CHIRURGIEN ESTHETIQUE DANS LE 64

JE SOUHAITE TROUVER UN CONSEIL ESTHETIQUE POUR UNE AM : IMPLANT OU INJECTION?
3 réponses pour «
CHIRURGIEN ESTHETIQUE DANS LE 64
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 09h20
Ce serait bien de préciser sur quel endroit. Il y a beaucoup de chirurgiens en France! :)
Référence(s) :
http://www.courbier-esthetique.com
Réponse de lallievannoa
Le 28/09/2011 é 21h16
Je crois pas qu'il y en ai plus à un endroit qu'à un autre.......le plaques comme région rhone alpes, région parisiennes c'est là ou y'en a le plus mais en fait je pense que dans un peu près toutes les régions il y en a!
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 09h14
N'allez pas voir le docteur Courbier !D'un abord gentil au départ ,on a envie de lui faire confiance. Par contre ne lui dites pas que vous n'êtes pas satisfaite car ça ,il aura du mal à l'accepter il n'a pas envie de se remettre en cause. Trop haute opinion de lui même sans doute ,peur du jugement de l'équipe qui l'entoure. Absence d,empathie il applique la technique qui lui a été enseignée point. Cela donnera ce que ça donnera il n'y a plus qu'a persuader la patiente que ce qu,il a fait est beau. Il est capable meme de manquer de respect alors mesdames allez accompagnees dans la mesure du possible surtout si vous voulez porter une reclamation.IL À OUBLIÉ qu'avant d'être un chirurgien esthétique il est Médecin