670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choisir entre essilor, hoya et carl zeiss??????

Question anonyme le 02/02/2012 à 17h41
Dernière réponse le 13/06/2013 à 22h03
[ ! ]
Bonjour, je porte des lunettes depuis 5 ans, monture percées, verres ESSILOR AS ORMIX TRANS BR ALIZE. J'en suis très content, elle ne sont pratiquement pas rayé, puisque j'en prends soin. ma correction d’aujourd’hui hui: œil droit: +0,25 (-1,75) à 170° œil gauche: +0,25 (-1,75) à 10° j'ai des devis qui me propose : - ORMIX TR BR CRIZAL ALIZE+ - AA ST OR 160 TB 65 SHV SUPER HI-VISION - ORMIX AS TR BR CRIZAL FORTE -AIRWEAR TR BR CRIZAL ALIZE+ - CVC-AA EGERIE UF PROTECT TR BR TEFLON RX je voulais avoir des conseils de professionnel sur le choix de la marque de fabricant à choisir. et l'anti-reflet . merci
Répondre
3 réponses pour « 
choisir entre essilor, hoya et carl zeiss??????
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Le top du top, que l'on ne vous a pas proposé est le verre nommé Advans fit d'essilor traité Crizal forte obligatoire.
Référence(s) :
essilor.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h19
[ ! ]
Pour une relative petite correction comme la vôtre, un verre unifocal ormix suffira (Pas besoin d'asphérique). Par contre, mettez l'argent économisé sur un traitement haut de gamme comme Crizal forte qui sera plus facile à nettoyer que tous les autres que l'on vous proposera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, C'est la première fois que je vais porter des verres progressifs. Après avoir consulté plusieurs opticiens, j'hésite entre des verres Essilor et Karl Zeiss. J'ai entendu parler des verres Hoya mais aucun opticien me l'a proposé. La qualité du verre est-elle équivalente ? Ma correction : OD : +1.25 (-0.75 à 90°) Add 2.50 OG : +0.75 (-0.75 à 90°) Add 2.50 Essilor : Varilux S2 Orma Crizal Forte UV - Ø 065/70 Karl Zeiss : CVC 70/75 AAEGEPG15TEF J'aurais souhaité également porter ces verres progressifs sur des lunettes solaires. Merci d'avance pour votre aide et votre avis professionnel. . R.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choisir entre essilor, hoya et carl zeiss??????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494