670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix de verres progressifs myope / astigmate / presbyte

Question anonyme le 16/08/2012 à 14h06
Dernière réponse le 16/08/2012 à 14h50
[ ! ]
Bonjour, Je vais avoir pour la première fois des veres progressifs. Ma correction est : OD : -6,50 (-1,25 à 0 degrés) add 1,00 OG : -3,75 (-1,75 à 0 degrés) add 1,00 Je travaille plusieurs heures par jour sur pc (actuellement je ne vois plus rien) et je lis des magazines plusieurs heures par jour également (une horreur aussi en ce moment...) Jai eu des premiers devis. Générale d'Optique - Zeiss GT2 3D ORG 1,74 Lotutec/DSI 65E Total 728 euros Grand Optical - Zeiss Vision /134 55 8lt Digital HD Gradal Ind 1,74 Lotutec diamètre 55 Total 1020 euros - Seiko FR/X74 60 2J Pure Vision Synergy X 1,74 HMC+ diamètre 60 Total 860 euros Par rapport à ma correction et mon "mode de vie", auriez-vous des sugestions de marques / modèles ? Pensez-vous que je doive prendre dans le très haut de gamme type Zeiss gradal ind, Rodenstock Impresion Freesign, etc ou que que je puisse me contenter d'une gamme inférieure ? Je suis très sensible des yeux (sensation de brulures récurrentes) Enfin, pourriez-vous me conseiller un opticien à Villemomble ou Le Raincy ou au centre commercial Rosny 2 ou à celui des 4 Temps à La Défense ? Par avance, merci de votre aide !
Répondre
1 réponse pour « 
Choix de verres progressifs myope / astigmate / presbyte
 »
Réponse de bch6
Le 16/08/2012 é 14h50
[ ! ]
Vous êtes surtout myope, fiez-vous à la qualité de vos verres actuels; vous savez, dans les centres cpmmerciaux , les opticiens sont des marchands de lunettes, ils vous vendent du made in China sans complexe.. à vous de voir suivant vos moyens et votre remboursement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Choix de verres progressifs myope / astigmate / presbyte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.913