Interrogations pour un achat de verre progressif

Question de cartoum le 24/02/2011 à 09h41
Bonsoir,pouvez-vous me conseiller sur le choix des verres. j'ai fais 3 devis pour des verres progressifs. O.D. SPH -1.50 ( - 0.50 ) 100° add + 2.75 O.G. - 1.50 ( - 0.50 ) 70° add + 2.75 Essilor Picturo Ormix Crizal Alizé 190€ net Hephiliens Prologue L 160 Pristine 219€ net BBRG-L infini mini poly armc-70/75 365€ net quel est d'après-vous le meilleurs pour une monture perçée. merci pour votre avis
1 réponse pour «
interrogations pour un achat de verre progressif
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 06h09
Ayant découvert votre question à l'instant, je m'empresse de répondre: les 2 premiers verres sont d'indice 1.6 (si on veut etre plus précis on dira 1.61). Le dernier est un polycarbonate. Pour ma part j'ai fait le choix de proposer des verres d'indice 1.6 sur toutes les montures percées que je commercialise, par contre le prix est bien plus raisonnable car c'est vendu sous notre propre marque.
Référence(s) :
http://www.optiquali.fr