Bonjour je suis actuelement en disponibilite de la fonction public hopital dernierement apres avoir perdu mon dernier cdd j ai fait une demande d allocation chomage et g preciser sur mon cv que j etait en dispo depuis 2mois je touche c allocations et en me renseignant je m appercois que j y ai pas droit a cause de ma dispo je sais pas quoi faire a votre avis que va t il se passer vais je devoir rendre l argent percu ou juste radier merci de votre reponse
Bonsoir !
votre question date vraiment mais je tente quand même ma chance car vous etes la seule personne que je trouve sur les forums qui s est trouvé dans EXACTEMENT le cas ds lequel je me trouve aujourd hui.
je suis en dispo depuis 3 ans et pdt ce laps de temps j ai exercé dans le privé et là je viens juste de demissionner pour suivre mon mari.....je suis donc tout naturellement partie m inscrire aux assedics et j y ai droit.....mais moi aussi je viens de lire un peu partout qu on y a pas droit quand on est en dispo !
alors finalement que s est il passé pour vous ? avez vous du rembourser ? avez vous été radié ?
merci bcp pour votre réponse
Sabrina