Chomage et invalidite cat 1

Je suis au chomage et je viens d avoir droit a une pension d invalidite categorie 1 peut on cumuler les deux ou doit on le signaler a pole emploi
3 réponses pour «
chomage et invalidite cat 1
 »
Réponse de hellemmes
Le 08/04/2013 é 16h29
Bonjour /Il faut mieux déclarer votre invalidité à pole emplois ,qui vous redirigera vers pole emploi handicap .C est eux qui se chargerons éventuellement, de vous retrouvez un emploi en vu de votre handicap.Le cumul des 2 est autorisé (sous condition je pense .) A verifier.
Réponse de LN91
Le 08/04/2013 é 18h02
Vous avez le droit de cumuler la pension de catégorie 1 et le chômage. Lors de votre actualisation, la question que Pôle emploi vous pose ne concerne qu'une pension de catégorie 2 que vous devez déclarer, mais la catégorie 1 n'est pas à être déclarée à Pôle emploi.
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 09h03
Bonjour j'ais utilisés tous mes droits aux assédics depuis septembre 2011,puis arret maladie du 20 octobre 2011 jusqu"au 30 avril 2012 puis chomage jusqu'au 12 juillet puis arret maladie du 13 juillet 2012 au 30 avril 2013. actuellement je suis en invalidité de premiere catégorie depuis le 1 mai.. Ma question est est ce que je vais toucher des assédics