670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chomage et invalidite cat 1

Question anonyme le 08/04/2013 à 16h10
Dernière réponse le 10/05/2013 à 09h03
[ ! ]
Je suis au chomage et je viens d avoir droit a une pension d invalidite categorie 1 peut on cumuler les deux ou doit on le signaler a pole emploi
Répondre
3 réponses pour « 
chomage et invalidite cat 1
 »
Réponse de hellemmes
Le 08/04/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour /Il faut mieux déclarer votre invalidité à pole emplois ,qui vous redirigera vers pole emploi handicap .C est eux qui se chargerons éventuellement, de vous retrouvez un emploi en vu de votre handicap.Le cumul des 2 est autorisé (sous condition je pense .) A verifier.
Répondre
Réponse de LN91
Le 08/04/2013 é 18h02
[ ! ]
Vous avez le droit de cumuler la pension de catégorie 1 et le chômage. Lors de votre actualisation, la question que Pôle emploi vous pose ne concerne qu'une pension de catégorie 2 que vous devez déclarer, mais la catégorie 1 n'est pas à être déclarée à Pôle emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour j'ais utilisés tous mes droits aux assédics depuis septembre 2011,puis arret maladie du 20 octobre 2011 jusqu"au 30 avril 2012 puis chomage jusqu'au 12 juillet puis arret maladie du 13 juillet 2012 au 30 avril 2013. actuellement je suis en invalidité de premiere catégorie depuis le 1 mai.. Ma question est est ce que je vais toucher des assédics
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chomage et invalidite cat 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.707