Chute causé par une négligence

Bonjour, Bonjour, des ouvriers ont laissé des débris de peinture et décapant sur mon balcon mais ils étaient partis,j'avais à faire sur mon balcon et j'ai glissé.Résultat le fémurs cassé et je suis cloué dans un fauteuil roulant pour 6 semaines déjà. Qui est responsable dans ce cas car aucuns panneau"chantier interdit,risque de chutes etc....".Je précise qu'ils ne travaillent pas proprement à la base et la sécurité n'est pas leur priorité(lame de cutter qui traîne,pièces d'Échafaudage etc...). Je rajoute que je suis une personne handicapée. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Chute causé par une négligence
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 17h22
En principe la responsabilité du chef d'entreprise est engagée et vous pourriez porter plainte mais l'avocat de la défense pourrait vous rétorquer que ces gravats étaient bien visibles et que votre responsabilité est aussi engagée de vous être aventurée sur ce balcon qui n'avait pas encore été nettoyé. A mon avis, les torts sont partagés et vous n'allez rien gagner de vous fendre en justice mais un autre expert pourrait avoir un avis différent ......