Des caillasses d'1 kg tombent dans la rue sur les passants

Question de fior le 25/11/2012 à 14h10
Bonjour, je suis locataire et habite au 12 eme étage. Lors du ravalement de l'immeuble les ouvriers ont placé un échafaudage et pour placer les madriers, ils ont troué le mur de la terrasse qui se trouve au dessus de mon appartement. Cela fait 8 ans que cela a été fait. Or, depuis deux ans le mur se dégrade et des morceaux de caillasses tombent sur mon balcon. J'ai prévenu verbalement le gérant, mais il me dit que la propriétaire s'en fout. La semaine dernière, lors des pluies, tout le rebord de la terrasse et encore tombé sur ma terrasse et dans la rue ainsi que sur les voitures. or, en bas il y a un restaurant et les clients s'assoient aux tables qui se trouvent sur le trottoir. Des pierres d'1 kilo tombent sur sur hauteur de 60 mètres au risque de tuer quelqu'un, j'en ai reçu sur la tète en étendant mon linge. J'ai demandé le téléphone et l'adresse de la propriétaire mais il ne veut pas me le donner. et il m'a répondu que la propriétaire s'en fout et que si quelqu'un meurt, elle n'est pas responsable tant qu'on ne lui a rien dit . Que dois-je faire? Est-ce moi qui suis responsable alors, que j'ai prévenu le gérant que j'ai pris des photos et que j'ai des témoins? En plus ce n'est pas ma terrasse et je risque moi-mème un accident. Merci de me répondre . Q
1 réponse pour «
des caillasses d'1 kg tombent dans la rue sur les passants
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2012 é 14h12
5 fois d'affilé que vous posez la même question sous des titres différents. Soyez gentil d'arrêter. Merci.