Chute de pression chaudière Egalis EGVB28HN ELM LEBLANC

Question de CALINEPUNKY le 14/01/2011 à 14h54
Bonjour, Ma chaudière, agée d'une dizaine d'années, a été réparée par ELM LEBLANC fin octobre 2010 (Facture pour un montant de 457,54 Euros). Le thermomano, le tableau électrique, ainsi que la tête soupape chauf. 3B ont été remplacés. J'ai contacté ELM LEBLANC qui m'a répondu qu'aucun technicien ne répondait par téléphone et qu'ils devaient se déplacer (je suis à 200 km de Paris et n'avait trouvé en Octobre aucun réparateur sur ma région (76) celui qui m'avait installé le chauffage central étant maintenant fermé. Mon problème : la pression de la chaudière chte à zéro. Lorsue l'on remet de l'eau, elle repart mais la pression chute à nouveau, ceci depuis une quinzaine de jours. Hier, 2 radiateurs ont été retirés (nous faisons des travaux de peinture dans notre séjour), et l'un deux "pisse" l'eau dès que je remets de l'eau dans la chaudière. Que puis je faire (mon mari est ce jour en déplacement professionnel). Merci par avance de votre aide.
1 réponse pour «
Chute de pression chaudière Egalis EGVB28HN ELM LEBLANC
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 19h54
1ere chose arreter la fuite de l installation ce qui fait descendre la pression du chauffage ensuite si ca descend tjs il faut changer le vase d expansion ou le faire regonfler pour voir sil tien cordialement
Référence(s) :
technicien chauffagiste