Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

CIPAV URSSAF prescription statut TNS

Question de Tomasson le 29/04/2011 à 13h08
Bonjour, j'ai été gerant TNS pendant 2 ans d'une SARL. en 2008-2009 J'ai revendu mes parts à mon ancien associé en 2010. Je pensais (merci mon comptable) que mon dossier était à jour auprès des organismes (urssaf, rsi, cipav) lors de la session.. or ce n'etait pas le cas.. Suite à un courrier de l'urssaf pour une petite majoration de retard, je prends contact avec eux et la ils me précisent que je ne leur ai jamais rien payé..Ils me demandent une grosse somme.. Il apparait clairement un bug dans l'envoi de leurs appels de cotisation.. mais bon ca ne change rien je leur dois quand meme.. Apres vérification, il apparait que je doive aussi beaucoup d'argent à la CIPAV qui ne m'a jamais rien réclamé.. Savez vous si il y a un délai de prescription sur ces organismes.. car je pense que je n'existe meme pas chez eux ..? Merci de vos retours
1 réponse pour «
CIPAV URSSAF prescription statut TNS
 »
Réponse de frenchync98
Le 23/08/2013 é 07h52
Vois l'association de defense ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html