670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Citroen C3 Picasso , où est le cendrier?

Question de bern45 le 17/01/2012 à 15h07
Dernière réponse le 07/03/2014 à 20h10
[ ! ]
Je viens de prendre livraison d'une C3 pic , belle finition et bon équipement, mais voiture NON FUMEUR! : pas d'allume-cigare et pas de cendrier . et ce n'était pas à choisir en option comme j'ai déja vu . (encore une atteinte à la liberté individuelle !!) est-ce que je pourrais mettre un cendrier "nomade" d'un autre modèle ? si qq'un l'a déja fait , merci de votre conseil;
Répondre
8 réponses pour « 
Citroen C3 Picasso , où est le cendrier?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h49
[ ! ]
Pour le cendrier voir avec le vendeur en tout cas il m a ete offert avec l allume cigare .par contre il n est pas pratique car il se situe apres le frein a main
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Profitez de l'occasion pour arrêter de fumer : c'est meilleur pour la santé (la votre ainsi que celle de votre portefeuille !).
Répondre
Réponse de bern45
Le 01/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Bien sûr, vous avez raison, mais je ne suis pas directement concerné car je ne fume plus...alors, que dire à mes passagers s'ils veulent fumer? que Citroen l'interdit ? toutefois ne peut-on pas trouver aberrant de la part des construteurs de participer à cet "haro" sur les fumeurs alors qu'on ne leur demande rien ? où en est la liberté individuelle dans notre beau pays? société de plus en plus liberticide...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2012 é 12h13
[ ! ]
Parce que vous tolérez que vos passagers fument dans votre voiture ? Etrange ! Peut-être que votre concessionnaire ne vous a pas proposé l'option parce qu'il vous a vendu un véhicule en stock qui ne l'avait pas... L'allume cigare ne sert pas qu'à allumer des cigarettes mais aussi à brancher des chargeurs de téléphone ou des GPS. Il me paraît inconcevable que ce ne soit pas possible chez Citroën :)
Répondre
Réponse de bern45
Le 01/02/2012 é 14h06
[ ! ]
Le kit fumeur, que l'on peut choisir en option sur certains modèles c'est vrai, n'est pas proposé par Citroen dans la liste des options ! Par contre , si la prise allume-cigare existe bien (heureusement, pour les accessoires) , l'allume-cigare lui est remplacé par un bouchon... ce qui montre bien l'intention anti-fumeur du constructeur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 08h36
[ ! ]
Ma c3 de 2011 n'a pas de cendrier,les cendres et les mégots seront donc évacués par la vitre.Merci à Citroen pour les deux roues et les incendies de nos belles forets.Moi pour ma part,je ne fume pas dans ma voiture.
Répondre
Réponse de fantine55
Le 07/03/2014 é 20h05
[ ! ]
Scandaleux en effet d'autant que pour une bouteille , un emplacement est prévu . Une fois encore , on enquiquine les fumeurs mais pas ... les alcooliques !!!
Répondre
Réponse de twingo91
Le 07/03/2014 é 20h10
[ ! ]
Je connaissais l'option pour avoir une roue de secours, mais celle-là pas encore, c'est incroyable ! Après, on se demande pourquoi les voitures françaises ont du mal se vendre. Impossible n'est pas français, mais si Citroën l'a fait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Citroen C3 Picasso , où est le cendrier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.757