670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Grand C4 Picasso - Citroën refuse prise en charge

Question de yannkarim le 24/09/2012 à 12h26
Dernière réponse le 06/02/2013 à 18h59
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté un Grand C4 Picasso début 2012, avec 3 ans et demi d'âge...Il a eu 4 ans en mai dernier et a environ 85000 kms aujourd'hui ( sept 2012 ). Dès l'achat j'ai eu un gros problème de vibration dans tout le véhicule...Il a fallu plusieurs visites ( équilibrage, etc...) pour résoudre le problème. Je n'ai à ce moment pas contacté Citroën. Puis en août, le jour de mon départ en vacances, problème d'hydraulique, la voiture a refusé de remonter après un péage vers Perpignan...je voud laisse imaginer, voiture pleine, les enfants, la chaleur, etc...Dépannage, puis des heures d'attentes, plus de voitures de location, et une voiture réparée 6 jours après... Je me suis alors penché sur les forums et j'ai découvert que ce problème était bien connu de Citroën ( Info Rapid sur le problème ), en gros les C4 ont des tonnes de problèmes, bref ce sont de toutes évidences des vices cachés...Nombreux témoignages sur les forums, avec parfois des remboursements, partiels ou pas... Aujourd'hui je viens enfin d'avoir la réponse de Citroën ( après plus d'un mois d'attente, et c'est moi qui ait dû appeler...), on me propose pour le problème de suspensions...300euros en bons d'achats entretiens voiture...pour des réparations qui m'ont couté 1430 euros...on se fout vraiment de la clientèle...facile pour eux de jouer le pourrissement en espérant que personne ne porte plainte... J'ai refusé la proposition bien sur et j'attends leur courrier mentionnant leur proposition. Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Quelle a été votre démarche ? Quel recours puis je avoir ? Quelle sont mes chances de gagner ce procès ? Merci de toutes vos suggestions... Amicalement Yann ( qui va surement revendre sa voiture très vite )
Répondre
1 réponse pour « 
Problème Grand C4 Picasso - Citroën refuse prise en charge
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour pour votre gros problèmes il faut que vous contactiez AUTO PLUS . Il sont très bien pour aider les personnes qui ne savent pas ou demander de l'aide il sont *SUPER * Envoyer un mail à la rédaction d’Auto Plus : votreactu@autoplus.fr 8 r François Ory 92543 MONTROUGE CEDEX Pour joindre le service abonnement d’Auto Plus : Ouvert de 8h à 20h, du lundi au samedi Par téléphone, appeler au 01 46 48 48 77 Par mail, écrire à l’adresse abo.autoplus@everial.com Pour joindre l’hébergeur : RD Media 6, rue de Toulouse 13 005 Marseille (France) Téléphone : +33 (0)4 91 47 19 09
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Grand C4 Picasso - Citroën refuse prise en charge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.922