En CLD depuis mars 2011 j

Bonjour, je suis en CLD depuis mars 2011 j'ai eu 60 ans en janvier 2011 je suis agent territorial depuis 1978 Mon employeur m'informe que je dois demander la liquidation de ma retraite avant le 1er juillet 2011 dois je faire cette demande ou puis je rester en CLD ? Merci de votre reponse
2 réponses pour «
en CLD depuis mars 2011 j
 »
Réponse de PIPLETTE
Le 03/07/2011 é 06h43
POURQUOI AVANT JUILLET 2011?? IL Y A QUELQUE CHOSE QUI VA CHANGER? IL N Y A MEME PAS UN AN QUE VOUS ETES EN CLD!!! voyez avec votre assistant social mais je ne vois pas la raison pour vous précipiter.
Référence(s) :
PIPLETTE
Réponse de roodt3000
Le 20/08/2012 é 18h54
Vous pouvez rester en tout 5 ans en cld, l'employeur ne peut faire sa loi. il espère récupérer un poste en vous incitant à partir en retraite.
Référence(s) :
LES TEXTES