Quelle solution après un CLD

J'aurai épuisé mes droits à CLD le 25 février 2011 et je suis entrée à l'Education Nationale en 1977. Je suis prof des écoles depuis 2000. Je devrais pouvoir prendre ma retraite légale le jour de mes 55 ans, donc le 15 juin 2011.Que me conseillez-vous de demander pour faire la jonction entre le 25 février et le 15 juin 2011,afin de ne pas être pénalisée financièrement pour les années à venir, sachant que je ne peux reprendre le travail : invalidité, dispo d'office pour raison de santé ou autre? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
quelle solution après un CLD
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h39
Bonjour je vous réponds tardivement, mais avec vos années d'ancienneté, je ne pense pas que la dispo soit une bonne solution. à la fin du CLD, vous êtes mise en retraite par voie de réforme normalement, ce qui vous donne de meilleurs droits, que la dispo depuis la date de votre dernier message ou en êtes vous ?