Club des hommes d'affaires - Page 2

Question de Adamso le 21/07/2009 à 23h47
Bonjour, J'aimerais adhérer àun club des hommess d'affaires. Pouvez vous m'orienter? Merci d'avance.
75 réponses pour «
club des hommes d'affaires
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h00
Je suis un jeune tisserant 33 ans, nous faisons le pagne traditionnel baoulé. et nous cherchons un acheteur qui peu achéter au moins 10000 pagnes par an. mon mail est richerkoff@yahoo.fr
Réponse de musslemetalyahoo.com
Le 26/05/2011 é 20h12
Salut je suis un jeune ivoirien qui veut crée un parc auto . je posséde un terrain qui est trés bien situé . j ai besoin d' u n partenaire ou d'une entreprise avec qui je pourrai m'associée. cel.+225015951631 emiail.musslemetal@yahoo.com
Réponse de Manabel
Le 15/06/2011 é 11h06
Ok appelle moi au +22995494082 ou +22996077630
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h39
Salut moi c'est Richard AKELE je suis beninois, je recherche des hommes d'affaire pour investir dans le domaine agro-pastorale selon le projet ecrit cela peut gener une recette mensuel de plus de 20000000 de francs cfa au debut ce peut quadripler dans le temps car le marché de consommation existe déja.Pour ce qui ne connaisse pas le benin c'est un petit pays de l'afrique situé près du Nigeria qui constitue la puissance pertrolière de l'afrique de l'ouest avec une population de plus de 6omillions d'habitants ce qui constitue de consommation de tout ce qu'on aurait car la demande devient plus en plus en plus croissante et aussi le niger un pays aride dont le probleme alimentaire de plus croissant. Des condition sont bien reunies pour exercer pleinement au beinin a cause de sa stabilité politique et la disponibilé de terre securisé pour exercer pleinement.alors si vous etes interessé je vous fairais part d'une copies du projet ecrit detail et les oppotunités de sa rentabilités si vous etes interessé contactés moi au 0022995210818 ou a.richard3@yahoo.fr rassurez tout sera faire selon les bases juridiques bien précis ce que garantie a court sûre votre invetissement j'epère que vous trouviez l'opportunité de cette affaire pour frutifier votre capital
Référence(s) :
BENINOIS Très dynamique en affaire
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h50
Je recherche des acheteurs d'action en societe offre tres sincere
Référence(s) :
affaire
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 11h55
Slt ! Moi c'est Malick je désire avoir plus d'info sur votre opportunité d'affaire. merci.
Réponse de Wilson19
Le 20/07/2011 é 22h56
Expliquer moi d'avantage
Réponse de bagga
Le 10/08/2011 é 03h13
Slt tous le monde ...a ceux qui sont interresé par l'art antique ...je vend une statue originale en bronze tres antique trouvé ds un tresor ..cette statue pese 1kg150g et de longueur 32cm..et le prix 1milliard500mille euro..et le prix reel peus atteindre 5milliard pour tous qui s'interresse voila mon mail baggahamra@yahoo.fr
Référence(s) :
juste pour les hommes d'affaires
Réponse de amsko
Le 15/08/2011 é 14h23
Bonjour je suis président d'une ONG inter gouvernemental je suis a la recherche d'un homme d'affaire pour une relation d'affaire mon émail amsko2011@hotmail.fr
Référence(s) :
ne pas dire
Réponse de scofieldp
Le 09/09/2011 é 11h53
Jeune tres actif dans la domaine de l'energie à la prospection des marchés pour vendre des groupes electrogenes. salutations
Réponse de scofieldp
Le 13/09/2011 é 11h52
Bonjour Richard AKELE je suis actif dans le domaine de fabrication de groupes électrogenes je vous propose l'achat de ce produit qui es tres intéressant. Merci
Réponse de soutien12
Le 22/09/2011 é 19h47
Moi je suis jeune fille d tunis je veut creer une société de soutien pouraider les apuvres et je veut que tous le monde m'aider de réaliser ce noble destes parceque vivre pour les autres c'est que de vivre pour nous meme, elors pour qui ont des grand coeur et veulent aider les pauvres de vivre me contacter sur skype rimrim1744 j'ai besoin des petit d'aide pour holologué cette société par l'Etat et le zakat est neccessaire pour quand puisque vivre dans le calme et le paix
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h14
Oui merci moi aussi j'aimerais vous rencontrez voici mon mail. asje@live.fr
Réponse de hassbi85
Le 05/10/2011 é 00h47
Salut je suis Burkinabe travail comme declarant en douane.donc si vous avez des marcandises en transite au burkina faite le moi savoire.merci tel1: 22670303047 TEL2:22678173453
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h46
Je suis un jeune ivoirien ,je suis faire un tour en europe ou au usa et apprendre une technologie et revenir dans mon pays ;pouvez vous m'aidez à avoir le visa
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h39
Hola, soy el Sr. Carmelo rodriguez65 años años de vida España y j ais tierra 20000hetares en Costa de Marfil que se deseen involucrarse en el negocio, en busca de inversores que quieren crear una planta de la piña es en el área Dabou en Costa de Marfil conmigo, yo no sé ir, aquí está mi dirección si usted se refiere, rodriguez17@yahoo.fr
Référence(s) :
Estoy en busca de lo que alguien que quiere pagar un terain que Dorne piñas
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h20
Bonjour Mr,Mme,Mselle Nous sommes 5 jeunes Béninois tous titulaire du DIPLÔME de TECHNICIEN en MÉCANIQUE AUTO ( DTI/STI/MA ) nous avons la compétence car nous avons eu a effectués des stages dans plusieurs entreprises de la place et actuellement nous sommes en stage professionnelle a TUNDE MOTORS (SA) une société en partenariat avec Volkswagen et reconnu pour leur service après vente fiable. Nous somme à la recherche des hommes d'affaire ou d'une société pouvant nous aider à monté notre propre garage car nous avons déjà trouver un endroit bien approprié pour l’installation d'un garage.si vous etes interessé contactés nous 0022996223230 0022997855585 ou ruddyseul@yahoo.fr
Réponse de hassbi85
Le 24/10/2011 é 00h47
Salut je suis un transitair dans une maison de transite responsable et reconnue residant au Burkina.au beusoin contacter moi;MERCI
Référence(s) :
22670303047 ou 78173453
Réponse de lamatass
Le 25/10/2011 é 14h38
Je suis de nationalité libérien,je représente compagnie GREENCOAST of Liberia. Compagnie d'exploitation d'or et diamant au Liberia. J'ai besoin d'hommes d'affaire acheteurs et financiers. La compagnie GREENCOAST of Liberia vous ouvre ses portes.
Réponse de kmarsham
Le 27/10/2011 é 13h08
Faites créer GRATUITEMENT votre site internet par notre structure dans le cadre du concept LA REVOLUTION NUMERIQUE . Visitez notre site à cette adresse: www.gscorporate.net Voulez-vous travailler avec de grandes sociétés internationales à domicile? Contactez-nous 00225 07792626/ 05 05 83 25/