Club des hommes d'affaires - Page 3

Question de Adamso le 21/07/2009 à 23h47
Bonjour, J'aimerais adhérer àun club des hommess d'affaires. Pouvez vous m'orienter? Merci d'avance.
75 réponses pour «
club des hommes d'affaires
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h27
Bsr Francise je suis Paul je souhaiterai avoir plus d'info sur ce vous avez dit enfin de m'ebgager definitivement
Référence(s) :
+22501190895
Réponse de prosperite3
Le 27/11/2011 é 23h54
Bonjour moi c'est yoro je suis apporteur d'affaires.je suis ivoirien et je désire entrer en contact avec des acheteurs de latex (hévéa) et de cacao usiné.de noix de cajou,d'amende de graine ; de mais et de plusieurs autres produits. NB je cherche des clients sérieux et solvables car j'ai déjà eu affaire a des farfelus donc s'il vous plait les plaisantins doivent s'abstenir car je n'ai pas le temps pour m'amuser.pour plus d'infos voici mon mail yorojeanclaude@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 01h22
Je vend un terrain de 600 m² à 7 milion,bingerville côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h53
Bonjour : je suis une femme algérienne de 36ans chargé e de trouvé des affaires ,je cherche des sociétés qui cherche a faire des partenariats avec les algériens :un entrepreneur qui veux réalisé un projet immobilier il a besoin d'une partenariats étrangers pour le réaliser,merci de me contacté a ce n" pour des affaires : 213-05-52-66-04-07 .Yasmina
Référence(s) :
tout les secteurs des travaux public et engins et l'immobilier
Réponse de galactic.cyber
Le 09/12/2011 é 01h50
Bonjour , Je suis Mr KELEWOU Palakiyem , Technicien en Maintenance Informatique et réseau. J’ai terminé ma formation il y a de cela 3ans et je travail comme Technicien dans un CYBER CAFE à Lomé dans notre capitale Togolaise. Actuellement, les gens font fortune en créant des CYBER CAFE car les revenus mensuels sont exorbitants. Là où je travail nous réalisons des bénéfices entre 1500 et 2000 euros tous les mois, la connexion est très bonne, le cadre est confortable et cela permet l’affluence des internautes. J’ai effectué de nombreuses investigations dans les différents quartiers de la capitale, j’ai discuté avec des gérants d’autres cybers café et j’en suis arrivé à la conclusion que c’est business qui marche le plus. Etant moi-même Technicien, j’ai étudié le terrain et j’ai rédigé un projet qui rapportera gros, je ne dispose cependant pas les moyens nécessaires pour sa réalisation. Mes moyens étant donc très limités, je recherche une personne ou un associé qui peut investir dans le projet. Nous discuterons ensemble concernant tous les détails du projet, la durée de réalisation, la question financière, les bénéfices, je suis ouvert à toute personne, parce-que j’ai la ferme conviction que ce projet est réalisable et très bénéfique pour les deux parties. L’idéal serait que si ce projet vous intéresse, écrivez-moi sur galactic.cyber@yahoo.fr, et nous en discuterons, vous serez tenu au courant de tout ainsi que les reçus de paiement et tous les papiers administratifs.
Réponse de Konan Didier
Le 10/01/2012 é 16h01
Bonjour, Je me nomme Konan Didier, jeune ivoirien résidant en Cote d’Ivoire(Yamoussoukro). Je me permets de vous déranger en ce jour pour vous faire par d’une affaire très sérieuse. je dispose en effet depuis deux ans d'un groupe de jeunes orpailleur villageois exerçant dans le domaine de l’extraction minière dans la région de la marahoué(Bouaflé), une région reconnue en côte d'ivoire pour sa richesse en cette matière précieuse (OR). Disposant ainsi d'un vaste patrimoine riche en cette matière, je sollicite l'appui financier et matériel des investisseurs pour la création d'un site aurifère pouvant rapporter 600 à 700 g/jours. Afin de vous prouver ma bonne foi, je vous demande au cas où cela vous intéresserait, de faire le déplacement à Yamoussoukro où après avoir prospecté le site et le soumettre à un sondage, vous pourriez envisager la suite. Dans l’espoir que cette affaire vous intéresse, veuillez agréer Monsieur, Madame l’expression de ma considération. Pour plus d’informations je vous laisse mon contact 00225- 08.89.29.58 / 02.58.83.09 / 03.38.25.71 / 08.17.73.98 émail:dikon1984@yahoo.fr konan1914@hotmail.fr Cordialement
Réponse de Didier Konan
Le 10/01/2012 é 16h25
Bonjours, Nous constituons une société dénommée Agrosol-phyto spécialisée dans le domaine de la vente des produits phyto-sanitaires, des insecticides, de l’engrais pour simplifier la vie des paysans en côte d'ivoire. vu le progrès galopant de l'agriculture en côte d'ivoire, parce que pilier de l'économie nationale, nous recherchons des investisseurs(sociétés, particuliers) pouvant apporter de l'aide financier ou matériel pour l'accroissement du rendement annuelle de ladite société. cette annonce s'applique également aux investisseurs voulant investir dans le domaine de l'achat des produits agricoles (café - cacao) et des produits vivriers (riz, maïs, manioc, ignames ...) car en tant que vendeur de produits, nous avons un portefeuille clients considérable. dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer messsiers, l'expression de nos sentiments distingués. nos contacts: 08.89.29.58 / 02.58.83.09 / 03.38.25.71 / 08.17.73.98 émail: dikon1984@yahoo.fr / konan1914@hotmail.fr
Réponse de Konan Didier
Le 10/01/2012 é 16h30
Je dispose d'un patrimoine(savane) que j'ai hérité de mes parents defunt situé à Yamoussoukro d'une superficie d'environ 50 hectares et je recherche des partenaires pour la création d'une plantation de tecks. merci pour votre bonne compréhension veuillez me contactez au 08.89.29.58 émail: konan1914@hotmail.fr
Réponse de Konan Didier
Le 10/01/2012 é 16h32
Je suis prêt à coopéréer avec des personnes pour toutes sortes d'affaires mais ayant un rendemant appréciable. merci contact: 08.89.29.58 émail:konan1914hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h34
Cher Monsieur Je suis un professeur de sciences Agricole à l'Université de Cocody et je travaille comme consultant à temps partie avec une ferme de marketing internationale ici à Abidjan. Il ya trois semaines, je suis allé à un séminaire au Cap en Afrique du Sud, où j'espérais de présenter un document sur les chiens de nos gardes, LES ANIMAUX ET LES AMIS manière en avant pour la santé relations humaines. Il a été invité par le Rotary International comme ils étaient les organisateurs de cette grande occasion et parrainé par le Président de l'Afrique du Sud, à travers le Ministère de l'Agriculture. Etaient présents les plus grands noms le plus grand et en Afrique à l'égard de l'agriculture. Heureusement, j'ai pu rencontrer l'un des plus grands Bosses d'affaires de tous les temps. JE parle du président Alhaji Asuma Banda.le Groupe d'Ivoire des propriétaires des plus grands Fermes. Les fermes d'élevage en Afrique occidentale et le fermier le plus gros C'est l'homme qu'ils appellent le panier alimentaire de l'Afrique. Ses plantations de cacao et du palmier sont plus grands et ses plantes d'huile végétale sont situés dans 16 pays ouest-africains. Maintenant, mon ancien patron aimant cette affaire fournit ce vaccin essentiel au prix de US4, 900. Par carton, et parfois il fournit jusqu'à 2000 ou 3000 cartons. Brièvement, je suis avec vous parce que mon ancien patron a voyagé en Chine et il sera là pendant deux mois pour un cœur suggéré. Présentement, j'ai intercepté une lettre du groupe Ivoire, demandant trois mille cartons de l'approvisionnement du vaccin. Ils ont rappelé au Groupe Ivoire et les a informés que mon patron a voyagé, il ne sera pas bientôt de retour et depuis ils ont besoin du vaccin d'urgence, que je vais les présenter directement aux fabricants du vaccin, d'où mon patron achète. Le Président du Groupe Ivoire m'a invité à sa présence et j'ai confirmé ma parole à lui, et il m'a promis sa confiance et faire affaire uniquement avec moi si je peux le faire. Cependant, je lui ai dit que LES FABRICANTS percevoir un acompte de 70% avant de pouvoir vendre le vaccin. Je sais où mon patron acheter ce vaccin en Europe. Le prix du vaccin est des Etats-Unis de 2000 $. par carton. Je vais vous donner le contacter Alhaji Asuma Banda et l'informer que vous êtes le fabricant du vaccin et que vous lui vendre au prix de 4400 des États-Unis $ par cartouche. Vous aurez l'informer d'avancer le paiement de 70% comme c'est la Procédure. Il n'hésitera pas à envoyer l'argent immédiatement. Si votre organisation est intéressée à mes partenaires dans cette transaction, s'il vous plaît me contacter immédiatement afin que nous puissions discuter sur la façon d'exécuter ce contrat lucratif. ducksmith@ymail.com +225 55 89 07 63
Référence(s) :
+225 55 89 07 63
Réponse de jmémé
Le 18/02/2012 é 21h55
Salut je suis un jeune Ivoirien, exercant dans l'Administration Publique et aussi homme d'affaires.Mon inquiétude est que vu le nombre grandissant d'anarque de jour en jour, est évident de se faire un patenariat via le net. je suis ouvert à toute approche seurieuse au:+ 225 05 36 25 67.merci à tous
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h49
Bonjour Je m'appelle Mr ATTOLA Barthelemy. Je suis un Béninois de 34ans. Je suis un Enseignant. Vu le niveau de l'education de ma localité, je veux mettre en place un projet qui permet de mener des actions permettant de soutenir les eleves orphelins ou indigents c'est a dire ceux dont les parents n'ont pas les moyens de financer les etudes malgré que ces enfants sont intelligents et ont le desir de continuer vivement les etudes. De plus vu les degâts materiels causés par les dernieres inondations dans mon pays, qui a emporté pas mal de salles de classe dans ma localité et malgré le soutiens du Gouvernement de mon Pays a la population cible, il n'a pas pu couvrir ma Zone. Nous avions essayé de mener des efforts pour remedier a la situation vers les autorités competentes mais tous ont été vain. Alors, je suis obligé de tendre la main a toutes Personnes desireuses de nous venir en AIDE pour faire assoire une ONG qui menera des actions dans ce sens. Les actions sont les suivantes : - Assister Les Elèves en leurs fournissant les FOURNITURES SCOLAIRES en debut d'années scolaire. - Mettre en Place Une CANTINE SCOLAIRE. - Construire Les SALLES DE CLASSE pour les Eleves sans abri. - Soutenir Mensuellement et Financierement Les Orphelins et Les Indigents. - Apporter des Vivres aux Sinistrés Victimes des Inondations ou des Phenomènes Naturels Désastreux. - Sensibiliser La Population cible a envoyé massivement leurs Enfants à l'Ecole. D'autant puis que l'Objectif poursuivi par mon ONG est assez Grandiose alors, nous recherchons de Financement pour la faire assoir sur les bases ci-dessus citées. Toutes personnes ayant la bonne volonté, le desire de m'accompagner dans cette logique et de rentrer en Partenariat avec notre ONG pour le Bonheur de la Population de ma localité et non seulement elle, mais les Autres localité aussi concernées peuvent me contacter : Par Téléphone 00229 96 59 86 01 ou 00229 94 84 00 52 Par Email : attolabarthelemy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h33
Bonjour Je m'appelle Mr ATTOLA Barthelemy. Je suis un Béninois de 34ans. Je suis un Enseignant. Vu le niveau de l'education de ma localité, je veux mettre en place un projet qui permet de mener des actions permettant de soutenir les eleves orphelins ou indigents c'est a dire ceux dont les parents n'ont pas les moyens de financer les etudes malgré que ces enfants sont intelligents et ont le desir de continuer vivement les etudes. De plus vu les degâts materiels causés par les dernieres inondations dans mon pays, qui a emporté pas mal de salles de classe dans ma localité et malgré le soutiens du Gouvernement de mon Pays a la population cible, il n'a pas pu couvrir ma Zone. Nous avions essayé de mener des efforts pour remedier a la situation vers les autorités competentes mais tous ont été vain. Alors, je suis obligé de tendre la main a toutes Personnes desireuses de nous venir en AIDE pour faire assoire une ONG qui menera des actions dans ce sens. Les actions sont les suivantes : - Assister Les Elèves en leurs fournissant les FOURNITURES SCOLAIRES en debut d'années scolaire. - Mettre en Place Une CANTINE SCOLAIRE. - Construire Les SALLES DE CLASSE pour les Eleves sans abri. - Soutenir Mensuellement et Financierement Les Orphelins et Les Indigents. - Apporter des Vivres aux Sinistrés Victimes des Inondations ou des Phenomènes Naturels Désastreux. - Sensibiliser La Population cible a envoyé massivement leurs Enfants à l'Ecole. D'autant puis que l'Objectif poursuivi par mon ONG est assez Grandiose alors, nous recherchons de Financement pour la faire assoir sur les bases ci-dessus citées. Toutes personnes ayant la bonne volonté, le desire de m'accompagner dans cette logique et de rentrer en Partenariat avec notre ONG pour le Bonheur de la Population de ma localité et non seulement elle, mais les Autres localité aussi concernées peuvent me contacter : Par Téléphone 00229 96 59 86 01 ou 00229 94 84 00 52 Par Email : attolabarthelemy@yahoo.fr Dans l'espoir d'une suite favorable a ma requette veuillez agrée l'expression de mes sinceres considerations. NB: De nos jours beaucoup de partenaires ont perdu confiance du faite des multiples escroqueries des jeunes gens sur l'internet mais, ayez confiance a notre profil car vous ne serez pas deçu de nous avoir connu.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h47
Bonjour madame je suis mr kouassi je veux collaborer avec toi . je suis ivoirien je suis responsable d'une société de transit en cote d'ivoire .
Réponse de GUNNER2012
Le 21/03/2012 é 14h57
CET AFFAIRE M'INTERESSE EXPLIQUE MOI UN PEU PLUS
Référence(s) :
JE SIUS EN cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h31
Je suis ivoirien vivant à Abidjan côte d'ivoire Informaticien de formation j'invite toute personne desireuse d'investire dans la vente du materiels informatiques en provenance d'europe de me contacter.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h26
Dear sir I ask you to have a collaboration, to be partner with me in morocco open a new company of tea and news brand goods ; by our distribution company networks that wants to say to regard our company as an office of goods sales of in Morocco Moroccan is the first buyer the tea in the world we have a broad sector to cover we can carry with your assistance by quotations advantageous and ,as an office of the sale of brand goods hope you understand my meaning that will be a real succes best rgds Elmahjoub Mobil :+212 0661917090 Skype: perfect_food_en
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h30
Boujour je suis un jeune ivoirien sérieux et plain de talant , je recherche des personnes qu ils investi dans mon pays, vous être priée de me joindre au 03644823 MR KOKOUA ANTHONY merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h16
Je suis lionel je chercher des homme d'affaires
Réponse de sreki20
Le 18/05/2012 é 15h36
Moi je suis un jeunes ivoirien qui a des projets pour Afrique de l' ouest précieusement mon pays la cote d'ivoire. mon objectif c'est le financement de mes projets. voici mon e-mail donatienipote@yahoo.fr