670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt reprendr avc mn ex?

Question de pearl2011 le 10/01/2011 à 13h50
[ ! ]
Bn slt.g conu mn ex par un site d internet..kan jlè vu la 1ere fois il ma pa plu(jlè pa vu trè bien).apres il a demandè mn num g refusè..apres 2mois presk jles vu ailleur..il ma gravement plu..g fè tt mn possibl pr lui parlè è en fin d compt on è sorti ensembl..notre 1er rendez vs ètè parfait...le 2eme jrs ossi..apres le 2eme il è cmpltmnt changè..il m ignorè tt l tmp..pui il ma envoyè un texto(on fè une pause)..g t daccord..apres 1e semaine on a repri è g t tellemnt heureuse..on a fè l amour è c t ma 1ere fois..tt è bien passè..apres g decouvert k il a repri vc cn ex..on a coupè contact..apres jlè vu 1e foi è il è vnu me parlè..il ma di k il na pa repri vc elle..è k ilsetiè en contact pa+..è il ma di ke jcomptè bcp pr lui...apres jlui è rien di..è c drnrs tmp il a voulu k on revien ensembl mè g rien d psk g des doutes g pa envi k il me tromp une otr fois.je l aime tellement è g pa envi de le perdr...ksk jpeu fair pr revnir avc lui?..jle veu vrèment è chui desespèrè...è le blem c ke jle rencontr tt les jrs è il vien me parlè me il me di rien...g envi de lui dir ke jlaim tro è ke jai peur..mè g pa le courage...g envi de savoir s il è en coupl vc une otr..mè g pa osè a lui demandè..donnè moi votr avi svp j en ai besoin...merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt reprendr avc mn ex?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.421