670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgence amour

Question anonyme le 23/03/2010 à 05h02
Dernière réponse le 23/03/2010 à 07h54
[ ! ]
Voila sa fait 7ans que je suis avec mon copin on a fai des belles chose on a eu un bebe on a fai l achat d une maison ensemble on et mm pasc et il y a 2 jours il me di que sa ne va pu que pour lui la on vie comme des ami en collacation j ai parle parle avec lui pour savoir plu mais rien a faire moi je l aime vraiment tre fort c tre dur pour moi de le voi tout les jours san pouvoir le toucher ou l embrasser il me repouser a chaque fois pour lui c ete sa premie gran amour et pout moi la mm merci de me donner des idee pour pouvoir relancer notre histoire merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
urgence amour
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, je vois votre situation.Vous avez fait énormément de choses en 7ans c'est beau.Je pense comprendre son état , peut etre que tout est allé vite pour lui qu'il se sent mi de coté ou du moins qu'il n'a plus toute l'attention qu'il avait avant ,ce qui est normal avec l'arrivé du bébé.Enfaite il se sent dans une routine étouffante . Il faudrait que vous preniez du temps pour vous deux pour raviver la flamme ,peut etre lui faire une surprise partir en week end tt les deux en faisant garder votre enfant, lui faire un petit diner sympa sexy....Vous faire plaisir quoi. Essayer de savoir ce qu'il a besoin , dites lui que vous avez envie de le rendre heureux mais que pour ca il vous faudrait savoir ses envies.Essayez d'être plus attentive a lui . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgence amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.013