Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

COACH SPORTIF A DUBAI ET ABU DHABI - Page 3

Question de Sportspirit le 23/07/2010 à 12h15
PHIL ET CATHY experts dans la remise en forme et gain de muscle , prise de masse musculaire, perte de graisse , dynamisme retrouve! Preparateurs phys...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
COACH SPORTIF A DUBAI ET ABU DHABI
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 18h15
Retraité du Gouvernement Québécois. Entraîneur de boxe depuis plus de 30 ans Certifié d'un grade 5 Haut niveau" Boxe " et formation universittaire..préparateur physique je désire varier pour la prochaine année une expérience de travail comme entraîneur spécialisé en boxe dans un pays comme Dubai
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 12h51
Salam alikoum je m'appelle BAKEL BOUALEM et je suis un entraîneur national algérien en MUSCULATION _ bodybuilding _diplômes de premier degré_ je cherche un travail à Dubai ou Abou Dhabi experts dans la remise en forme et gain de muscle , prise de masse musculaire, perte de graisse , dynamisme retrouve. Préparateurs physiques sportifs professionels donne cours prives a domicile ou salle privee Sur DUBAI et ABUDHABi Resultats garantis. pour me contacter:0550120333_email:body_37@hotmail.fr