Salut, je ss debutante...., je kiff grv ce jeu mais le blem c k'on ns donne pas bcp de PA, le pire c ke je ss algerienne et je ne c pas trop cmnt m'y prende pr en acheter chez la banque, alrs svp aidez moi.... si qlq1 vx bien me parrainer sa me ferai vrmnt plaisir et je lui rendré la pareil bn voila mn (pseudo c madriiidista e-mail c algerienne_kabyle10@hotmail.fr) ou bien (madridistaa e-mail c piratealamer@msn.com) mrc bcppp ......
Bonjour, alors, je vais être très logique, voila les différent manière de gagner des PA :
1) Attendre le lendemain, vous gagnerez 10 PA.
2) Allez à la banque, il y'a différent moyen de payement en ligne.
3) Faire les mini-jeux : Flower Pawer, Insect Rush ou Break Basket ( sa dépend de l'épisode 2 ).
4) Faire des concours, ou achat en rapport avec AS ( par exemple la tombola, ou l'achat du manga Amour sucré tome 1, si ont met le code ).
Sinon, se qui dise qu'il y'a des "code triche" ou "des site spécial" ont tord.
Les modo l'ont clairement dit tous sa n'existe PAS !
Je vous souhaite bon jeu dans Amour Sucré, et bonne chance^^.
Bonjour, pourriez-vous svp cliquer sur ce lien (ou plutôt le copier et le coller sur la barre de recherche): http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Domino68
Moi aussi sa m’énerve d'attendre tout les jour et que nous recevons seulement 10 PA (SVP, avec 10 PA on marche seulement 5x et avec ces 10 PA on n'est même pas 2 minutes sur Amour Sucré). Moi je trouve qu'il pourrons au moins nous donner 50 ou 100 PA par jour.