670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour points d'action - Page 2

Question anonyme le 16/06/2012 à 09h26
Dernière réponse le 01/05/2014 à 10h43
[ ! ]
A chaque foi quan jvai dan le lycee ya toujour un truc ATTENDRE DEMAIN et BANQUE chépa qoi ppfff !!!!!!!!!!
Répondre
31 réponses pour « 
code amour sucré pour points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h12
[ ! ]
On y sais mais on veut pas sa on veut des codes !!!!!
Référence(s) :
www.amoursucré.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h48
[ ! ]
Vous pouvez cliquer svp ? http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/NiallHoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h44
[ ! ]
Comment on fait pour avoir plein de pa svp urgence
Référence(s) :
amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Svp un moyen plus facile pour avoir des PA please !!!!!! pseudo : mamathebest ou mamaladroite ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Pour gagner des pa voici le lien ce n est pas moi qui a pris la video j'espere vous avoir aider http://www.youtube.com/watch?v=Ado67f_0yzs
Référence(s) :
zzzzz
Répondre
Réponse de rym ricardina
Le 25/05/2013 é 19h15
[ ! ]
Svp recopier ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/rym256
Répondre
Réponse de yosr.pll
Le 26/05/2013 é 15h53
[ ! ]
Http://directionergame.blogspot.com/ c'est très effiicace j'ai essayé et ça marche
Répondre
Réponse de madridistaa
Le 23/06/2013 é 04h14
[ ! ]
Salut, je ss debutante...., je kiff grv ce jeu mais le blem c k'on ns donne pas bcp de PA, le pire c ke je ss algerienne et je ne c pas trop cmnt m'y prende pr en acheter chez la banque, alrs svp aidez moi.... si qlq1 vx bien me parrainer sa me ferai vrmnt plaisir et je lui rendré la pareil bn voila mn (pseudo c madriiidista e-mail c algerienne_kabyle10@hotmail.fr) ou bien (madridistaa e-mail c piratealamer@msn.com) mrc bcppp ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, alors, je vais être très logique, voila les différent manière de gagner des PA : 1) Attendre le lendemain, vous gagnerez 10 PA. 2) Allez à la banque, il y'a différent moyen de payement en ligne. 3) Faire les mini-jeux : Flower Pawer, Insect Rush ou Break Basket ( sa dépend de l'épisode 2 ). 4) Faire des concours, ou achat en rapport avec AS ( par exemple la tombola, ou l'achat du manga Amour sucré tome 1, si ont met le code ). Sinon, se qui dise qu'il y'a des "code triche" ou "des site spécial" ont tord. Les modo l'ont clairement dit tous sa n'existe PAS ! Je vous souhaite bon jeu dans Amour Sucré, et bonne chance^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous svp cliquer sur ce lien (ou plutôt le copier et le coller sur la barre de recherche): http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Domino68 Moi aussi sa m’énerve d'attendre tout les jour et que nous recevons seulement 10 PA (SVP, avec 10 PA on marche seulement 5x et avec ces 10 PA on n'est même pas 2 minutes sur Amour Sucré). Moi je trouve qu'il pourrons au moins nous donner 50 ou 100 PA par jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h43
[ ! ]
Moi jveu bien stp mon pseudo c'est kathlinne(chelou) mais c pas grave
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code amour sucré pour points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297