Code amour sucré pour points d'action - Page 2

A chaque foi quan jvai dan le lycee ya toujour un truc ATTENDRE DEMAIN et BANQUE chépa qoi ppfff !!!!!!!!!!
31 réponses pour «
code amour sucré pour points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h12
On y sais mais on veut pas sa on veut des codes !!!!!
Référence(s) :
www.amoursucré.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h48
Vous pouvez cliquer svp ? http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/NiallHoran
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h44
Comment on fait pour avoir plein de pa svp urgence
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h32
Svp un moyen plus facile pour avoir des PA please !!!!!! pseudo : mamathebest ou mamaladroite ;)
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h49
Pour gagner des pa voici le lien ce n est pas moi qui a pris la video j'espere vous avoir aider http://www.youtube.com/watch?v=Ado67f_0yzs
Référence(s) :
zzzzz
Réponse de rym ricardina
Le 25/05/2013 é 19h15
Svp recopier ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/rym256
Réponse de yosr.pll
Le 26/05/2013 é 15h53
Http://directionergame.blogspot.com/ c'est très effiicace j'ai essayé et ça marche
Réponse de madridistaa
Le 23/06/2013 é 04h14
Salut, je ss debutante...., je kiff grv ce jeu mais le blem c k'on ns donne pas bcp de PA, le pire c ke je ss algerienne et je ne c pas trop cmnt m'y prende pr en acheter chez la banque, alrs svp aidez moi.... si qlq1 vx bien me parrainer sa me ferai vrmnt plaisir et je lui rendré la pareil bn voila mn (pseudo c madriiidista e-mail c algerienne_kabyle10@hotmail.fr) ou bien (madridistaa e-mail c piratealamer@msn.com) mrc bcppp ......
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h43
Bonjour, alors, je vais être très logique, voila les différent manière de gagner des PA : 1) Attendre le lendemain, vous gagnerez 10 PA. 2) Allez à la banque, il y'a différent moyen de payement en ligne. 3) Faire les mini-jeux : Flower Pawer, Insect Rush ou Break Basket ( sa dépend de l'épisode 2 ). 4) Faire des concours, ou achat en rapport avec AS ( par exemple la tombola, ou l'achat du manga Amour sucré tome 1, si ont met le code ). Sinon, se qui dise qu'il y'a des "code triche" ou "des site spécial" ont tord. Les modo l'ont clairement dit tous sa n'existe PAS ! Je vous souhaite bon jeu dans Amour Sucré, et bonne chance^^.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h23
Bonjour, pourriez-vous svp cliquer sur ce lien (ou plutôt le copier et le coller sur la barre de recherche): http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Domino68 Moi aussi sa m’énerve d'attendre tout les jour et que nous recevons seulement 10 PA (SVP, avec 10 PA on marche seulement 5x et avec ces 10 PA on n'est même pas 2 minutes sur Amour Sucré). Moi je trouve qu'il pourrons au moins nous donner 50 ou 100 PA par jour.
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h43
Moi jveu bien stp mon pseudo c'est kathlinne(chelou) mais c pas grave