Code amour sucré pour les points d'action - Page 15

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h02
Haha moi je suis a lépisode 10 je lé terminer 3 fois et g plein de vetement U.U g pa besouin de code ps : je suis MayaBellinda
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h30
Bonjour a toutes je voudrais vous demander si vous pouvez me donnez un code amour sucre j'en serais tres reconaisante mes parent ne veulent pas que j achete un code alors S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!Donnez moi en un juste un,un code se sarait tres GENTILLE DE VOTRE PART <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 ps mon pseudo sur amour sucre c'est:Haala ou j en ai un autre .c'est:haaladu31 je vous remercie d'avance<3 envoiyer moi le code sur mon pseudo n'importe le quel.
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h25
Salut celle qui a mis au point amour sucré et merci pour ce jeu il est vraiment super mais les point d'actions on en a en général pas assez alors est ce que vous pourriez donner des codes a mon amie son pseudo c'est alexia2606 Et j'ai aussi une questions quand sorte les épisodes 11 12 13 14 et 15 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h13
Alors , je vous conseille avec le rendez-vous avec nathaniel de prendre la robe beige avec le gilet , sinon ci vous prener le short avec la veste térifié nathaniel annulera le rendez-vous .... Et ci vous n'arrivé pas a achété la robe c'est sans doute que vous n'avez pas assez d'argent ;)
Référence(s) :
J'aide
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h00
Moi j'ai pas payé les 100 tu peut dire non
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h41
Grace au $ on peut achéter des PA ? C'est très cher donc je cherche un autre moyen d'avoir des PA.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h43
Le trombone se trouve dan la salle de classe je croii sur une table
Référence(s) :
je sui a l'épisode 4 et moi ossi je suii bloké avec la bombe ke je doii mettre dan le kazié dambr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h04
Faudrait que tu aille au MAROC ou En france Pour te faire un code vu que on peut pas faire de code en algérie :/
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h16
Tu peux refuser de la payer la meuf --' !!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h24
Moi je m'apelle kassandrajutin dans ce jeu amour sucré je crois que il faut inventée un code
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h45
Tucc'est en meme temps ils on pas encore mis de codes triche moi je suis comme toi je veut des PA et des $ mais ils faut attendre au moins 1 an c'est pour ni conte pas trop =(
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h19
Dans la salle de classe sur une table regarde bien
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h04
Vous etes bêtes excuser moi du terme mais sa n'existe pas des codes GARTUITS ! sinon se sont des arnaques alors soit vous attendez ou sois vous payer de votre poche ! .
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h10
J'avoue soit tu paie ou soit t'attend (moi j'attend) ouai ya pas de code mais j'aimerais bien qu'il y en a mdr =D
Référence(s) :
sarih2
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h19
Enfait il fau allerndan la classe a gauche et la trombone est su la table voila et mon psedo est:Andry2
Réponse de louelove
Le 28/01/2012 é 14h14
Il faut vo connectes et apres se deconectes et voila 7000 point d'actoin
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h52
C'est que tu na pas assez d'argent donc il faut que tu en gagne normalement sa ne dure pas longtemps
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h29
C'est simple, tu vas dans la salle de classe et tu regarde sur les table s y en a un...
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h28
Tu clique DESSU LA tenu et clique sur valide si sa marche pas c que tu na pas assez d argent
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h32
A moins de payer je croi quil n'y a malheuresement aucune solution a ton problème desoler mon speudo taracomfrcomfr si vouler devenir (peut etre) my best friend (ou pour les pas doué en anglais ma meilleire amie!!)