Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Bonjour a toutes je voudrais vous demander si vous pouvez me donnez un code amour sucre j'en serais tres reconaisante mes parent ne veulent pas que j achete un code alors S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!Donnez moi en un juste un,un code se sarait tres GENTILLE DE VOTRE PART <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 ps mon pseudo sur amour sucre c'est:Haala ou j en ai un autre .c'est:haaladu31 je vous remercie d'avance<3 envoiyer moi le code sur mon pseudo n'importe le quel.
Salut celle qui a mis au point amour sucré et merci pour ce jeu il est vraiment super mais les point d'actions on en a en général pas assez alors est ce que vous pourriez donner des codes a mon amie son pseudo c'est alexia2606
Et j'ai aussi une questions quand sorte les épisodes 11 12 13 14 et 15
Merci d'avance
Alors , je vous conseille avec le rendez-vous avec nathaniel de prendre la robe beige avec le gilet , sinon ci vous prener le short avec la veste térifié nathaniel annulera le rendez-vous .... Et ci vous n'arrivé pas a achété la robe c'est sans doute que vous n'avez pas assez d'argent ;)
Tucc'est en meme temps ils on pas encore mis de codes triche
moi je suis comme toi je veut des PA et des $
mais ils faut attendre au moins 1 an c'est pour ni conte pas trop =(
Vous etes bêtes excuser moi du terme mais sa n'existe pas des codes GARTUITS ! sinon se sont des arnaques alors soit vous attendez ou sois vous payer de votre poche ! .
A moins de payer je croi quil n'y a malheuresement aucune solution a ton problème desoler
mon speudo taracomfrcomfr si vouler devenir (peut etre) my best friend (ou pour les pas doué en anglais ma meilleire amie!!)