Code amour sucré pour les points d'action - Page 12

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h14
Au fait j'ai appris que vos codes là ils sont pourris à ch**r alors si vous pouvez nous donner des codes sympas qui sont pas encore utilisés ce serait cool ! Merci d'avance à la super meuf qui l'aura donné ! 'Connaissez déjà mon pseud' Shasly! PS : Donnez moi ce code pas encore utilisé sur le jeu dans les messages privés : Amour sucré recherche google > Amour sucré jeu d'amour et de drague pour fille > mon appart' > le piti portable (messagerie) > ma messagerie.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h09
Moi, un jour, y'a un beug sur AmourSucre, j'ai gagné 150 PA (Je sais pas comment j'ai fais) Mais j'avoue que ça m'a bien servi ^^
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h17
__' t'aide pas baucoup! T'as du bol toutefois!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h07
J'aimerais savoir ou est la bague de Rosalya .
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h12
Mais c'est normal sois tu gagnes de l'argent ou sois tu cilk sur 100 PA et aprés ta des points d'action
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h14
Bonjours, moi j ai un probleme, j ai demander davoir 100 point d action et on ma donner 100 dollars =$ donc j aimerai savoir comment on fait pour echanger svp?
Référence(s) :
probleme
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h34
Pour la fille qui explique moi je lui ai dit non dc je lui ai pas donné les 100dollars
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h37
C'est faux, le maximum de points qu'on peut avoir, c'est 20 PA :D
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h47
Le trombone est dans la salle de classe a gauche sur la table :)
Réponse de elizorigin
Le 30/12/2011 é 13h06
Mais la fille au début eba t'est pas obliger de lui donner 100$ parceque elle continue a expliquer quand meme faut pas tomber dans le piege ou sinon tu te fait un autre compte pour voir comment sa fait!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h30
Eu srx faut te calmer elle ki geul juste parceque qq a demander des code de point d'action tu t'affiche devant tlm pour une fille ki demande un code srx calme toi vite fait !!!!.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h52
Non, tu peut gagner 20 point d'action maximum. !
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h55
Dit vous savez commen on a le collier de Dajan ??
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h13
Il faut que tu ailles dans la salle de classe, sur une table, il y aura un petit trombone. Il ne te reste plus qu'à trouver la directrice ^^
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 04h06
Ouai c trop chiant ils on inventé ce jeu rien ke pour leur porte monai
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h03
Du calme !! On n'arrête pas de dire qu'un code ne peut être utilisé qu'une seule fois !! Et à moins qu'une personne soit très généreuse, ça m'étonnerais qu'on paye un code pour le donner à quelqu'un d'autre !
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h59
IL faut just que Tu choisi votre drapeau.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h30
Tout simplement : Il n'y a pas de code comme sur d'autre jeux, je fais des recherche depuis se matin et je peux confirmer qu'il n'y a pas de code. Il faut juste avoir de la patience ou de l'argents... Sinon mon pseudo : xXCyndelXx. BISOUX à toutes !!
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h17
Tiens je connais un site ou tu peux gagner des code http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lanachi
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h18
Aidez moi svp j'adore amour sucré et je n'ai plus de PA pouvez vous me donner un code et je pourais vous aider a n'importe quel jeu Prévenez moi a cet email : carolan.meunier@hotmail.com PS : je suis prête à tout pour avoir un code !!!