Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Au fait j'ai appris que vos codes là ils sont pourris à ch**r alors si vous pouvez nous donner des codes sympas qui sont pas encore utilisés ce serait cool ! Merci d'avance à la super meuf qui l'aura donné ! 'Connaissez déjà mon pseud' Shasly!
PS : Donnez moi ce code pas encore utilisé sur le jeu dans les messages privés :
Amour sucré recherche google > Amour sucré jeu d'amour et de drague pour fille > mon appart' > le piti portable (messagerie) > ma messagerie.
Bonjours, moi j ai un probleme, j ai demander davoir 100 point d action et on ma donner 100 dollars =$ donc j aimerai savoir comment on fait pour echanger svp?
Mais la fille au début eba t'est pas obliger de lui donner 100$ parceque elle continue a expliquer quand meme faut pas tomber dans le piege ou sinon tu te fait un autre compte pour voir comment sa fait!
Eu srx faut te calmer elle ki geul juste parceque qq a demander des code de point d'action tu t'affiche devant tlm pour une fille ki demande un code srx calme toi vite fait !!!!.
Du calme !! On n'arrête pas de dire qu'un code ne peut être utilisé qu'une seule fois !! Et à moins qu'une personne soit très généreuse, ça m'étonnerais qu'on paye un code pour le donner à quelqu'un d'autre !
Tout simplement : Il n'y a pas de code comme sur d'autre jeux, je fais des recherche depuis se matin et je peux confirmer qu'il n'y a pas de code. Il faut juste avoir de la patience ou de l'argents... Sinon mon pseudo : xXCyndelXx.
BISOUX à toutes !!
Aidez moi svp j'adore amour sucré et je n'ai plus de PA pouvez vous me donner un code et je pourais vous aider a n'importe quel jeu
Prévenez moi a cet email : carolan.meunier@hotmail.com
PS : je suis prête à tout pour avoir un code !!!