Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Svp j'ai trop besoin de § si vous pouvé me dire un code ou un truc dans se genre dite le moi ! et surtout rajouté moi chui trés sympa ! moi c'est smai!( tout cour !
Vous avez rien compris ou quoi !!! réfléchissez ! moi ca fais 1 an que j'attend une réponse " comment avoir des point d'action" 1 AN !!!! et puis aucune réponse sauf des gens qui crient pour dire que c'est impossible .
et puis maintenant j'ai comprend . ya pas de code !!! ni d'astuce !!!
on doit se débrouiller avec ce qu'on a et puis voila ! réfléchissez bon sang !
allez bye !
Les filllllllleeees a l'aide!!!! j'ai un code mais a chaque fois que je l'introduit il me dit qu'internet ne peu affiché la page :'( il n'y aurai-t-il pas un moyen de demander au administrateur ou quoi !! c'est nul que jai perdu mon argent comme ça :'( aidez moi svp svp svp
J'ai besoin de PA svp !!!
J"en suis a l'épisode 9 et c'est très dur d'avancer dans cet épisode !
J'ai comptée : ca fait 73 jours que je n'avances pas du tout !!!
SVP AIDEZ-MOI !!!
Mon pseudo : Mllemiinny
Mais tyer bete ou koi tu crois vraisment que les jens comme sa il vont depennser des sous pour toi mais desoler ma petite tu n'est pas la reine d'angleter non mais je reve elle est exijente emplus "non juste un cod pas un jeux " mais tu t pris pour ki tu veut des sous ba tu etend le lendemin tu achette ou tu reste dans ta merde cherry c pas nous ki allon payer pour toi ok!!!!!!!!!!!
non mais je reve mafoi !
Bonjour tout le monde ! :)
Je suis nouvelle et mon pseudo est : Mariouum (vous pouvez m'ajouter ^^)
Voilà mon problème, je n'ai plus de PA ; et je dois réaliser des objectifs, or, ils me disent d'attendre demain ... Mais 10 PA ne vont pas être suffisants ! :/
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Mariouum.
Non le maximum du jeu de la fleur c'est 20 PA et c'est quand tu arrives à la pétale
"à la folie".
Au passage moi c'est soit jenny780 soit elonice
biz!!!
Dans ta chambre il y a sur ton lit,une console de jeu.tu clic dessus puis tu peux jouer a deux jeux si tu es a l épisode 1.le jeu cash peut te rapporter de l argent.le jeu avec la fleur peut te rapporter beaucoup de pa.cela va te permettre de réaliser tes objectifs.moi c est KITKATH sur amour sucré.