Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Alors pour celes qui savent pas le trombone se trouve dans la salle de classe sur la table du milieu.et aussi si vous voulez des infos pour aides et codes en tout genres ajoutez moi en amie.
my langs Elfen93
ma bimbo choupinou333
amour sucré yoruichi93
et si besoin star doll et shaiya Elfen93
Le code c'est s7o9d6l5e5vuyt et si ca marche pas (a cause de l'ordinateur) il faut aller sur mondefoutout'estcher.fr (qui veut dire monde de fou tout ' est cher . fr) mais apre moi je l'ais essayer quand j'aitai au nivau 4 alor peut etre que tu devrait attendre d'etre au niveau 4 avant de le faire mais essaye comme meme mai c'est juste qu il faut attendre demain matin car leur cite le soir sa beug en plus faut avoir au moin 22 dollars si ca ne marche pas repose moi une question demain matin pas trop tot parce que je me reveille a 9h30 si tu a besoin de me contacter sur amour sucre je suis lolipop5269
Perso je me connecte tous les jours sans forcément jouer, sans dépenser quoi que ce soit et j'amasse mais c vrai que des fois on peut manquer de patience =)
PS: mon pseudo à moi c'est Willyae si quelqu'un veut être mon ami ^^ ! Non pas que je n'ai pas d'amis chui pas associable mais j'en ai pas bcp qui jouent à ça lol (=1) ...bon faut pas que je commence à raconter ma vie..
J’espère avoir aidé même si ....g pas dit grand chose d’intéressant en somme
Déjà moi je fais des codes maiss vous croyez vraiment que des gens vont dépenser de l'argent pour une personne qu'il ne connait pas?Pff.....Arrêtez de vous illusionner....
Moi aussi je voudrai un code qui permette de gagner des points d'actions parce que 10 par connection c'est trop peu on peut a peine y jouer :) Pour ce qui savent répondez moi sur mon profil s'il vous plait : Cbenbi98
Salut, je suis celle qui a mis au point amoursucré. Avec la bande amoursucré, nous nous sommes dit que payer n'était pas une bonne idée mais que quelques-uns d'entre nous était fochés. Alors ce système est maintenant mis à jour. Et les codes, vous me demandez, je vous en donne !!
Bisous, L'équipe amoursucré.