670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 14

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h20
[ ! ]
Stp dit moi le code je t'en serai très reconnaissante mon pseudo c'est EE8
Référence(s) :
amour sucré code banque svp
Répondre
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 12h55
[ ! ]
Tu va dans la classe et sur une des table ya le tronbone
Répondre
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 13h09
[ ! ]
IL taut aller sur you tube et tu dois marquer AMOURSUCRE code point actions c'est ce que j'ai fais et ca te donne 4000 point actions et 4500 dollars
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Alors pour celes qui savent pas le trombone se trouve dans la salle de classe sur la table du milieu.et aussi si vous voulez des infos pour aides et codes en tout genres ajoutez moi en amie. my langs Elfen93 ma bimbo choupinou333 amour sucré yoruichi93 et si besoin star doll et shaiya Elfen93
Répondre
Réponse de princelia-lol
Le 14/01/2012 é 19h29
[ ! ]
Mais comment tu fais parce que je suis allée sur youtube AMOURSUCRE code points d'actions et ça me donne rien
Répondre
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Le code c'est s7o9d6l5e5vuyt et si ca marche pas (a cause de l'ordinateur) il faut aller sur mondefoutout'estcher.fr (qui veut dire monde de fou tout ' est cher . fr) mais apre moi je l'ais essayer quand j'aitai au nivau 4 alor peut etre que tu devrait attendre d'etre au niveau 4 avant de le faire mais essaye comme meme mai c'est juste qu il faut attendre demain matin car leur cite le soir sa beug en plus faut avoir au moin 22 dollars si ca ne marche pas repose moi une question demain matin pas trop tot parce que je me reveille a 9h30 si tu a besoin de me contacter sur amour sucre je suis lolipop5269
Référence(s) :
au revoir,et a bientot
Répondre
Réponse de Charline38
Le 14/01/2012 é 21h30
[ ! ]
C chian moi nn plu e cherche des code et jen trouve pa!! Ps: mon pseudo et Charlinet38760 envoyer moi un message!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Perso je me connecte tous les jours sans forcément jouer, sans dépenser quoi que ce soit et j'amasse mais c vrai que des fois on peut manquer de patience =) PS: mon pseudo à moi c'est Willyae si quelqu'un veut être mon ami ^^ ! Non pas que je n'ai pas d'amis chui pas associable mais j'en ai pas bcp qui jouent à ça lol (=1) ...bon faut pas que je commence à raconter ma vie.. J’espère avoir aidé même si ....g pas dit grand chose d’intéressant en somme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h51
[ ! ]
Je demande pas d'infos pour l'instant mais je t'ajoute quand même d'accord? =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h34
[ ! ]
Si voulait un code vous avez qua attendre plusizue jour et voila vous aurai 100 ect car tout les jour on recoit 10 PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Tu clique dabbord sur la tenue enssuite valider :) sauf que la premiere fois sa marche pas tout le temp tu refait apres sa charge :)
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h06
[ ! ]
Déjà moi je fais des codes maiss vous croyez vraiment que des gens vont dépenser de l'argent pour une personne qu'il ne connait pas?Pff.....Arrêtez de vous illusionner....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h28
[ ! ]
Arretez de vous ILLUSIONNER !!!??? O-o tes sur que sa se dit XD enfin bref.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h10
[ ! ]
Si tu n'arrive pas c pck tu nas pa assez d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Moi aussi je voudrai un code qui permette de gagner des points d'actions parce que 10 par connection c'est trop peu on peut a peine y jouer :) Pour ce qui savent répondez moi sur mon profil s'il vous plait : Cbenbi98
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h28
[ ! ]
Il fo marker l code ou parse k a la banque g esseyer sa march pa lol merci d m rep mon pseudo c bellaceliina ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h35
[ ! ]
Si tu veut vraiment bcp de pa tu te connecte tout les jour mes juste pour avoir tes pa tu ne fait rien tu joue pa et au bou de 10 jour t'ora 100 pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h35
[ ! ]
Salut, je suis celle qui a mis au point amoursucré. Avec la bande amoursucré, nous nous sommes dit que payer n'était pas une bonne idée mais que quelques-uns d'entre nous était fochés. Alors ce système est maintenant mis à jour. Et les codes, vous me demandez, je vous en donne !! Bisous, L'équipe amoursucré.
Référence(s) :
L'équipe amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h02
[ ! ]
Merci mais alors e ce que vous pouvez me donner un code svp merci mon pseudo : sarih2
Référence(s) :
sarih2 ! un code SVP ps : je demande ça a l’équipe amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h30
[ ! ]
Ho m ai c'est super simpa sa :-D tu pourrai me donner des codes stp merci beaucoup mon pseudo c'est bellaceliina ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233