670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 16

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, je suis Clemdu68 sur Amour Sucré, essayer de faire tout les jours le flower power quand vous n'avez pas de PA car quand vous en avez déjà le ticket est perdant! ^^ Le ticket a gratter faut essayer mais si vous arrivez à zéro laissez tomber ^^ Vous pouvez faire des replays libre qui vous débloqueras des trucs mais sans changer votre histoire! ^^ L'inconvégniant est que ça vous bouffe toujours des PA et $ mais tu débloques des illustrations kawaiiiiii!!!!!! *.*
Référence(s) :
Je suis à l'épisode 3 et pour les codes laisser tomber sa marche pas ^^ mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Salut moi j'ai un pseudo trop lomg je ne sais pas comment me déconecter ajouter moi en amie sur dghjdhfjingfbjnkjbgklcknfnv et dite moi comment faire svp merci a toute les sucrette qui veulent bien m'aider aurevoire
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Je sai po si sa marcherai vraiment mais moi a ta place je ferai rafraicchir la age page (chui po suure ca pe te faire rater l rendez vou))
Référence(s) :
mon pseudo ; titimme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h32
[ ! ]
Normalement il est dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Boujour je voudrait avoir les codes d'euros et de pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Ahaha je c pa vraiment se qui faux fair c juste pour dir avité moi sur amour sucré je mon pseudo c miy09^^
Référence(s) :
ah ah ah
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Mais c'est normal quel te demandes si tu lui donne elle te rendra ton argent t'inquiète pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Euh... Faut pas du tout lui payer... Et tu savais pas qu'il falait attendre le lendemain pour obtenir de nouveaux PA et $ ?
Référence(s) :
Je présise rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h40
[ ! ]
Mais quand il y a castiel qui nous demande quesqu ont va fiare pour se venger quesqu on lui repond pour pas faire descendre le lovemometer REPONDEZ MOI VITE SVP!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h11
[ ! ]
Genre il faut que vous les payer les PA impossible d'en avoir gratuit enfin sauf dans les jeux et tu gagne pas beaucoup enfaite la meuf en debut elle te les demande mais si tu dis oui elle dis qu'elle rigole donc voila mais moi ca me coute 3 francs du coup j'achète pour 6 francs 100 PA et 100 balles par mois et je recoins 3o frans par mois dans mon nate mais ca suffit jamais c'est chiant mais ya pas trop de solutions dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 12h56
[ ! ]
Il sufit de dire que tu otre pays en regerdan bien a landroi ou c marquer france tout est expliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h30
[ ! ]
Tu vas dans la classe regarde bien sur les tables et tu vas en trouvée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de points d'actions je suis au niveau 3 envoyez moi un code d' acce mon e-mail est : semmamighita@hotmail.fr merci beaucoup
Référence(s) :
J adore dans amour sucre beaucoup de choses comme avoir des rencar
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h55
[ ! ]
Svp e suis au niveau4 envoiyer moi un message mon peusedo c atassia78200
Référence(s) :
c pour tager le cassier de ambre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h19
[ ! ]
REPONSE A TOUS CEUX QUI DEMANDENT DES CODES : 1- Les seuls codes qui permettent de gagner des $ ou des PA sont PAYANTS. Vous pensez vraiment que les gens vont envoyer un sms, payer trois euros, pour ensuite donner le code obtenu à un INCONNU?? Vous êtes bien naïfs, je trouve. 2- Il suffit d' "attendre le lendemain" pour avoir 10 PA en plus, et 15$ en plus. Jouez aux jeux, et ça ira. 3- OUI, le jeu est CHER. Moi aussi j'aimerais pousser un coup de gueule à propos de ça, mais on y peut rien du tout, malheuresement. Ou peut-être que si tout le monde demandais à ce qu'on ai plus de PA par jours... M'enfin, faut pas oublier que le but des gens qui font ce jeu est de gagner de l'argent. Donc soit on est patient, soit on fait les gentils pigeons et on paie. A voir.
Référence(s) :
(Je suis Jordiane sur le jeu.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h23
[ ! ]
Dans la salle de classe sur la première table devans toi c assez voyant tu peut pas le raté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h12
[ ! ]
Ok moi je veux bien etre ton amie si tu veux bien mon pseudo c sisi100000 je t'ai envoyer une demande en amie ... ps : mon vrai nom c'est lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Salut les filles s'était juste pour vous donner mon pseudo :sisi100000 si j'amais vous voulez me demander en amie . Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h24
[ ! ]
Vous avez du vous tromper car ca ne trouve personne quand je cherche pour les amies moi c "sahnna14"
Référence(s) :
amie dghjdhfjingfbjnkjbgklcknfnv
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h42
[ ! ]
J'ai deja essayé avec une amie et les codes ça se passe pas!alors le meilleure moyen d'accumuler les PA c de venir juste se connecter et après se casser pendant quelque temps j'ai fais ça et sa va vite mais il faut pas etre tenté de jouer! =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.737