Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Bonjour, je suis Clemdu68 sur Amour Sucré, essayer de faire tout les jours le flower power quand vous n'avez pas de PA car quand vous en avez déjà le ticket est perdant! ^^ Le ticket a gratter faut essayer mais si vous arrivez à zéro laissez tomber ^^ Vous pouvez faire des replays libre qui vous débloqueras des trucs mais sans changer votre histoire! ^^ L'inconvégniant est que ça vous bouffe toujours des PA et $ mais tu débloques des illustrations kawaiiiiii!!!!!! *.*
Référence(s) :
Je suis à l'épisode 3 et pour les codes laisser tomber sa marche pas ^^ mdr
Salut moi j'ai un pseudo trop lomg je ne sais pas comment me déconecter ajouter moi en amie sur dghjdhfjingfbjnkjbgklcknfnv et dite moi comment faire svp
merci a toute les sucrette qui veulent bien m'aider
aurevoire
Mais quand il y a castiel qui nous demande quesqu ont va fiare pour se venger quesqu on lui repond pour pas faire descendre le lovemometer REPONDEZ MOI VITE SVP!!!!
Genre il faut que vous les payer les PA impossible d'en avoir gratuit enfin sauf dans les jeux et tu gagne pas beaucoup enfaite la meuf en debut elle te les demande mais si tu dis oui elle dis qu'elle rigole donc voila mais moi ca me coute 3 francs du coup j'achète pour 6 francs 100 PA et 100 balles par mois et je recoins 3o frans par mois dans mon nate mais ca suffit jamais c'est chiant mais ya pas trop de solutions dsl
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de points d'actions je suis au niveau 3 envoyez moi un code d' acce mon e-mail est : semmamighita@hotmail.fr merci beaucoup
Référence(s) :
J adore dans amour sucre beaucoup de choses comme avoir des rencar
REPONSE A TOUS CEUX QUI DEMANDENT DES CODES :
1- Les seuls codes qui permettent de gagner des $ ou des PA sont PAYANTS. Vous pensez vraiment que les gens vont envoyer un sms, payer trois euros, pour ensuite donner le code obtenu à un INCONNU?? Vous êtes bien naïfs, je trouve.
2- Il suffit d' "attendre le lendemain" pour avoir 10 PA en plus, et 15$ en plus. Jouez aux jeux, et ça ira.
3- OUI, le jeu est CHER. Moi aussi j'aimerais pousser un coup de gueule à propos de ça, mais on y peut rien du tout, malheuresement. Ou peut-être que si tout le monde demandais à ce qu'on ai plus de PA par jours... M'enfin, faut pas oublier que le but des gens qui font ce jeu est de gagner de l'argent. Donc soit on est patient, soit on fait les gentils pigeons et on paie. A voir.
J'ai deja essayé avec une amie et les codes ça se passe pas!alors le meilleure moyen d'accumuler les PA c de venir juste se connecter et après se casser pendant quelque temps j'ai fais ça et sa va vite mais il faut pas etre tenté de jouer! =)