670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 13

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h21
[ ! ]
Tiens sur ce site tu peux avoir des code gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lanachi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Salut quans tu veut envoyer des codes d'algérie en haut il y a le drapeau français tu clique dessus et tu peut le changer au revoir et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Pour avoir le code pour les PA il faut cliquer sur quoi ?
Référence(s) :
tetel20
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 08h56
[ ! ]
Moi j'abite a la réunion est je peux pas envoillié de code n'y pour amour sucré n'y pour ma bimbo en ligne ! comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h04
[ ! ]
Dans Amour sucré chui: Sweetlifewithme Ep 3 Dans Stardoll : Sweetlifewithme Royalty
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Moi je suis a l'episode n°10 mais j'ais du envoyer des messages avec mon téléphone est franchement pendant 2semaines je n'ais plus de credit je pence =que cce JEU NOUS ARNAK quaand on appel....Il nous prennent plus att 1min +c cher
Référence(s) :
C vrmen cher amou sucré pteitre ils ns arnak
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h23
[ ! ]
Vous ete idiote ou koi elle demande un code si vous en avez pas repondez voila idiote va devenez mon amie je mapelle laura00fraise
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 04h08
[ ! ]
Mesdames et Mesdames : bonsoir ! 'Z ' allez le donner ce putain de code wè j'vais êt' vulguaire paske z'êt pas FOUTU CAPABLE de donner un code qu'est pas utilisé! Vou pouvé me signaler si vou voulez c pas mon blême ça ! m'en fou mai celles qui sont d'accord avec moi : LES PUTAIN DE BITCH COMMENTENT MAIS ELLES DONNENT AUCUN CODE ! y'en a une ou deu qui a donné un code mais -1 le code est déja utilisé -2 même si il est pas utilisé une autre ******** vas le prendre! Alors autant mettre plein de bons codes QUI SONT PAS UTILISES comme ça tout le monde est content ! Bye !
Référence(s) :
Amour Sucré pseudo : Shasly
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour. Je voudrais vous dire que sur le lit dans l'apartement il y a un jeu ou il y a une fleur et la vous pouvez gagner de 5 point si vous tombée sur beaucoup et de 200 PA pour pationément et vous pouvez vous tous les jour.
Référence(s) :
Sur amours sucré il y a écrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h56
[ ! ]
Cc je suis jet3aime sur amour sucré et les point d'action sa menerve a skil pareii il y a un amour sucré ki va sortir sans les point d'action ya pa pluss de renseignement???? bizous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 2 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un message sur amour sucré mon pseudo c'est MALEKMALOKA et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h00
[ ! ]
Yo ! si vous voulez des codes pour avoir des PA et des $, il suffit de s'inscrire au chaudron magique, plus vous avez de visite, plus vous avez de points et plus vous en gagnez ! Alors allez sur ma page s'il vous plait !!!!! Et en échange je vais vous parrainez vous gagnerais deux fois plus de code ! Merci Merci Merci ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bakasen
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver une astuces pour avoir des PA et de l'argent ceux qui veulent savoir mon pseudonyme est laurine-michel-56@hotmail.fr !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h05
[ ! ]
J'en ai mare on peu pas joué toute la matinée c enervan moi j'en ai mare et je ne changerai pas d'avie sauf quand on enlevera les points d'action
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Il n'y a pas de codes pour amour sucré, il faut te faire une raison. Il faut à chaque fois changer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h27
[ ! ]
Mais si ! il y a plein de code pour amour sucre
Référence(s) :
sarih2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h40
[ ! ]
CALME TOI !!!!AU LIEU DE NOUS CRIER DESSUS VA TE D'EMMERDER TOI ,ET ALORS SI ON DEMANDE DES PA C'EST PAS TES AFFAIRES SALE GOSSE VA[:@]
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h04
[ ! ]
Tu vas dans la salle de classe et elle est sur une table! Voila;)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h36
[ ! ]
Je veux bien avoir le code, je suis EE8 je t'ai demander en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h39
[ ! ]
Mon pseudo est EE8 je veux bien le code de la banque, je t'ai demander en amie, j'espère que tu me le diras, je t'en serai reconnaissante car j'ai beaucoup de problème avec les points d'action, je pourrai jouer libre si j'avais ce code merci d'avance bisous
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314