Code amour sucré pour les points d'action - Page 13

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h21
Tiens sur ce site tu peux avoir des code gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lanachi
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h46
Salut quans tu veut envoyer des codes d'algérie en haut il y a le drapeau français tu clique dessus et tu peut le changer au revoir et bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h31
Pour avoir le code pour les PA il faut cliquer sur quoi ?
Référence(s) :
tetel20
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 08h56
Moi j'abite a la réunion est je peux pas envoillié de code n'y pour amour sucré n'y pour ma bimbo en ligne ! comment faire ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h04
Dans Amour sucré chui: Sweetlifewithme Ep 3 Dans Stardoll : Sweetlifewithme Royalty
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h16
Moi je suis a l'episode n°10 mais j'ais du envoyer des messages avec mon téléphone est franchement pendant 2semaines je n'ais plus de credit je pence =que cce JEU NOUS ARNAK quaand on appel....Il nous prennent plus att 1min +c cher
Référence(s) :
C vrmen cher amou sucré pteitre ils ns arnak
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h23
Vous ete idiote ou koi elle demande un code si vous en avez pas repondez voila idiote va devenez mon amie je mapelle laura00fraise
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 04h08
Mesdames et Mesdames : bonsoir ! 'Z ' allez le donner ce putain de code wè j'vais êt' vulguaire paske z'êt pas FOUTU CAPABLE de donner un code qu'est pas utilisé! Vou pouvé me signaler si vou voulez c pas mon blême ça ! m'en fou mai celles qui sont d'accord avec moi : LES PUTAIN DE BITCH COMMENTENT MAIS ELLES DONNENT AUCUN CODE ! y'en a une ou deu qui a donné un code mais -1 le code est déja utilisé -2 même si il est pas utilisé une autre ******** vas le prendre! Alors autant mettre plein de bons codes QUI SONT PAS UTILISES comme ça tout le monde est content ! Bye !
Référence(s) :
Amour Sucré pseudo : Shasly
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h31
Bonjour. Je voudrais vous dire que sur le lit dans l'apartement il y a un jeu ou il y a une fleur et la vous pouvez gagner de 5 point si vous tombée sur beaucoup et de 200 PA pour pationément et vous pouvez vous tous les jour.
Référence(s) :
Sur amours sucré il y a écrit
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h56
Cc je suis jet3aime sur amour sucré et les point d'action sa menerve a skil pareii il y a un amour sucré ki va sortir sans les point d'action ya pa pluss de renseignement???? bizous
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h03
Salut je suis à l'épisode 2 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un message sur amour sucré mon pseudo c'est MALEKMALOKA et merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h00
Yo ! si vous voulez des codes pour avoir des PA et des $, il suffit de s'inscrire au chaudron magique, plus vous avez de visite, plus vous avez de points et plus vous en gagnez ! Alors allez sur ma page s'il vous plait !!!!! Et en échange je vais vous parrainez vous gagnerais deux fois plus de code ! Merci Merci Merci ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bakasen
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h40
Bonjour j'ai trouver une astuces pour avoir des PA et de l'argent ceux qui veulent savoir mon pseudonyme est laurine-michel-56@hotmail.fr !!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h05
J'en ai mare on peu pas joué toute la matinée c enervan moi j'en ai mare et je ne changerai pas d'avie sauf quand on enlevera les points d'action
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h50
Il n'y a pas de codes pour amour sucré, il faut te faire une raison. Il faut à chaque fois changer.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h27
Mais si ! il y a plein de code pour amour sucre
Référence(s) :
sarih2
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h40
CALME TOI !!!!AU LIEU DE NOUS CRIER DESSUS VA TE D'EMMERDER TOI ,ET ALORS SI ON DEMANDE DES PA C'EST PAS TES AFFAIRES SALE GOSSE VA[:@]
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h04
Tu vas dans la salle de classe et elle est sur une table! Voila;)!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h36
Je veux bien avoir le code, je suis EE8 je t'ai demander en amie
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h39
Mon pseudo est EE8 je veux bien le code de la banque, je t'ai demander en amie, j'espère que tu me le diras, je t'en serai reconnaissante car j'ai beaucoup de problème avec les points d'action, je pourrai jouer libre si j'avais ce code merci d'avance bisous
Référence(s) :
amour sucré