Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Moi je suis a l'episode n°10 mais j'ais du envoyer des messages avec mon téléphone est franchement pendant 2semaines je n'ais plus de credit je pence =que cce JEU NOUS ARNAK quaand on appel....Il nous prennent plus att 1min +c cher
Mesdames et Mesdames : bonsoir ! 'Z ' allez le donner ce putain de code wè j'vais êt' vulguaire paske z'êt pas FOUTU CAPABLE de donner un code qu'est pas utilisé! Vou pouvé me signaler si vou voulez c pas mon blême ça ! m'en fou mai celles qui sont d'accord avec moi : LES PUTAIN DE BITCH COMMENTENT MAIS ELLES DONNENT AUCUN CODE ! y'en a une ou deu qui a donné un code mais
-1 le code est déja utilisé
-2 même si il est pas utilisé une autre ******** vas le prendre!
Alors autant mettre plein de bons codes QUI SONT PAS UTILISES comme ça tout le monde est content ! Bye !
Bonjour. Je voudrais vous dire que sur le lit dans l'apartement il y a un jeu ou il y a une fleur et la vous pouvez gagner de 5 point si vous tombée sur beaucoup et de 200 PA pour pationément et vous pouvez vous tous les jour.
Cc je suis jet3aime sur amour sucré et les point d'action sa menerve a skil pareii il y a un amour sucré ki va sortir sans les point d'action ya pa pluss de renseignement???? bizous
Salut je suis à l'épisode 2 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un message sur amour sucré mon pseudo c'est MALEKMALOKA et merci
Yo ! si vous voulez des codes pour avoir des PA et des $, il suffit de s'inscrire au chaudron magique, plus vous avez de visite, plus vous avez de points et plus vous en gagnez ! Alors allez sur ma page s'il vous plait !!!!! Et en échange je vais vous parrainez vous gagnerais deux fois plus de code !
Merci Merci Merci !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bakasen
Mon pseudo est EE8 je veux bien le code de la banque, je t'ai demander en amie, j'espère que tu me le diras, je t'en serai reconnaissante car j'ai beaucoup de problème avec les points d'action, je pourrai jouer libre si j'avais ce code merci d'avance bisous