Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Salut moi sa a (Preske) aucun rapport avec les code mes si vous vous voulez ke je soye votre amie Ba jaxepte tout le monde et jaimerai faire kelke parainage avec kelke sucrette donc voilà mon psodo c: becurl A biento j'espère Gros bisous !!!!
Pour celle qui dit qu'à la fin de l'inscription la fille dit de payer 100$, ce n'est pas vrai. Déjà, elle le propose et on a le choix et si on accepte elle refuse et dit que c'était une blague. Pour celle qui dit que le trombone change de place pour chaque personne, erreur, il est toujours dans la classe mais, de toute manière, aidez vous des solutions dans le forum. Jusqu'à l'épisode 7, ça vous aidera.
Le pire c'est qu'on gagne un tout p'tit peu d'argent et le jeu pour gagner de l'argent il faut le payer, alors à quoi sa sert ?Franchement, je préfère 100 fois Ma bimbo !D'autant plus que moi je voulais faire la démarche pour avoir un code , mais franchement c'est chèr ! Il faut payer 3 euros pour en avoir un ! Mais ils éxagèrent !
C'est qu'un jeu quoi !
Bonjour, chaque code est unique. Lorsqu'un code est utilisé, il ne peut plus être réutiliser par la même personne ou une autre. Voilà, alors ça ne sert à rien d'en demander vu que vous même si vous avez un code qui appartenait à quelqu'un d'autre, vous ne pourriez pas l'utiliser. ^^ Donc voilà, j'espère t'avoir donné une réponse.
Bon jeu :3 ♥
On peut pas avoir de code gratuit. Ça n'existe pas.
Ou il n'est pas encore connu.
Et je ne pense pas que quelqu'un compte envoyer un message pour te fournir le code qu'il aura reçu (C'est évident).
Moi c est juju1803 et je vend ma partie sur amour sucré je la donne je la vend pas je suis au niveau 8 donc si vous etes interesser en voyer moi un message sur mabimbo
mon prenom oceane0503 et je vous dirai le mot de passe et l adresse de ma fille sur amour sucré
Ba...deja si ta pas de telephone c pas la peine pck pour avoir un code il faut un telephone dsl :s et moi je lé deja fait pck il est dificile l'episode que je poursuit!!!!:( (episode 9 )