Code amour sucré pour les points d'action - Page 22

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h42
Il est dans la salle de classe sur la premiere table
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h43
Desoler moi aussi je n'ai pas de point d'action
Référence(s) :
hfduify
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h27
Salut moi sa a (Preske) aucun rapport avec les code mes si vous vous voulez ke je soye votre amie Ba jaxepte tout le monde et jaimerai faire kelke parainage avec kelke sucrette donc voilà mon psodo c: becurl A biento j'espère Gros bisous !!!!
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h53
Pour celle qui dit qu'à la fin de l'inscription la fille dit de payer 100$, ce n'est pas vrai. Déjà, elle le propose et on a le choix et si on accepte elle refuse et dit que c'était une blague. Pour celle qui dit que le trombone change de place pour chaque personne, erreur, il est toujours dans la classe mais, de toute manière, aidez vous des solutions dans le forum. Jusqu'à l'épisode 7, ça vous aidera.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h24
Le pire c'est qu'on gagne un tout p'tit peu d'argent et le jeu pour gagner de l'argent il faut le payer, alors à quoi sa sert ?Franchement, je préfère 100 fois Ma bimbo !D'autant plus que moi je voulais faire la démarche pour avoir un code , mais franchement c'est chèr ! Il faut payer 3 euros pour en avoir un ! Mais ils éxagèrent ! C'est qu'un jeu quoi !
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h48
Il y a pas de code ! (une insulte) parce que la fille a rien compris
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h33
Juste une petite précisions* Quand la fille te dit que ca coutera 100$ c'est une blague, elle ne les prend pas réellement ;)
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h13
Je veux juste savoir comment on peut faire pour gagner au jeu des fleur pour avoir a la folie merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h12
Bonjour, chaque code est unique. Lorsqu'un code est utilisé, il ne peut plus être réutiliser par la même personne ou une autre. Voilà, alors ça ne sert à rien d'en demander vu que vous même si vous avez un code qui appartenait à quelqu'un d'autre, vous ne pourriez pas l'utiliser. ^^ Donc voilà, j'espère t'avoir donné une réponse. Bon jeu :3 ♥
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h49
Ce qui on besoin d' un parrain ou d' un conseil, mon pseudo c' est: 5Bridget ^^ Voilà
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h00
Passer juste un truc pour avoir des PA ...
Référence(s) :
mimi1999
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h28
*insulte les gens* JE VOUS DIT QU'IL Y A PAS DE CODES IL FAUT PAYER POUR AVOIR DES PA ET DES $ !!!
Réponse de Unhappy
Le 13/03/2012 é 20h14
On peut pas avoir de code gratuit. Ça n'existe pas. Ou il n'est pas encore connu. Et je ne pense pas que quelqu'un compte envoyer un message pour te fournir le code qu'il aura reçu (C'est évident).
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h55
Ce qui veulent des codes vous vous les payer vous croyer qu'on vas payer pour vous.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h22
Mai tu a combien de $ parceque la tenu coute 58$ du coût si tu a - de 58$ c normal aufaite mon pseudo xKinder42
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h59
Pour trouve l trombone, tu va dans la salle de classe !
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h11
J'aimerais sortir avec le gothiq la ( je c plu son nom) mais comment?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h44
Moi mon pseudonym c sarahgali Svp envoyer moi un message!
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h37
Moi c est juju1803 et je vend ma partie sur amour sucré je la donne je la vend pas je suis au niveau 8 donc si vous etes interesser en voyer moi un message sur mabimbo mon prenom oceane0503 et je vous dirai le mot de passe et l adresse de ma fille sur amour sucré
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h25
Ba...deja si ta pas de telephone c pas la peine pck pour avoir un code il faut un telephone dsl :s et moi je lé deja fait pck il est dificile l'episode que je poursuit!!!!:( (episode 9 )