Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Alors pour le trombone il faut juste que tu ailles dans la salle de classe et tu verras sur un table un trombone. Tu cliques dessus, puis tu retournes au couloir et là, la principale (ou ne je sais plus qui) va te reparler. Voilà, j'espère que je t'ai aider. :)
J'AI LA SOLUTION IL FAUT S'INSCRIRE SUR CARAPASS APRéS VOUS JOUé ET VOS GAGUé DES MOT DE PASS POUR AMOUR SUCRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je téléphone pour avoir des PA et sa me dit "desolée le service demander n'est pas disponible sur cette ligne " lorsque sur "MaBimbo" je peut acheter sans probleme ! si vous avez des conclusion je les accepte avec plaisir !! ( mon compte sur amour sucrée et "SSchloeSS" ) merci
Pour avoir j ai des code il a 2896 2301 5568 0100 4522 3486 6384
et la fille qui a di qu il fau juste telefone ba j te di que la argent
ne tombe pa du ciel et que sa se chie pas non plus donc fucc
Enfaite les points d'actions servent à aller dans le lycée c'est tout donc s'il il vous en faut je c'est ce qu'il faut faire. Vous allez dans votre "appartement",vous allez sur la console de "jeux" et vous faites un clique gauche. Ensuite vous allez sur Flower-power et sur la barre de recherche vous mettez"?action" derrière le nom qui est donner pour la recherche. Après vous appuyer sur entrée et puis sa marche.