Code amour sucré pour les points d'action - Page 20

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 02h58
Si tu veux des codes de banque pour amour sucré entre ici c gratuit ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=sofy970 Xoxo
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h02
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=iiqra ici il y a des coode gratuit :D serieusement vennez il en rese environ 1000 u 100 jai oulie:s
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h04
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=iiqra; ici ya des code gratuit faisait vitte il en reste po tellemnt
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h23
Juste, quand on a un code, on le tape où !? :D Désolé je suis retardée..
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h25
Tu va sur banque et il aurait un barre tu le tappe dedans
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h31
Alors pour le trombone il faut juste que tu ailles dans la salle de classe et tu verras sur un table un trombone. Tu cliques dessus, puis tu retournes au couloir et là, la principale (ou ne je sais plus qui) va te reparler. Voilà, j'espère que je t'ai aider. :)
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 00h14
Il faut aller dans la salle de classe et il y a le trombone sur la table du milieu a droite Voilà ;)
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 10h52
Oui je ve bien jouer au jeux Flower mais on n gagne qu'une fois et après on perd toutes les autre parties
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h55
J'AI LA SOLUTION IL FAUT S'INSCRIRE SUR CARAPASS APRéS VOUS JOUé ET VOS GAGUé DES MOT DE PASS POUR AMOUR SUCRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.carapass.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h36
Moi je téléphone pour avoir des PA et sa me dit "desolée le service demander n'est pas disponible sur cette ligne " lorsque sur "MaBimbo" je peut acheter sans probleme ! si vous avez des conclusion je les accepte avec plaisir !! ( mon compte sur amour sucrée et "SSchloeSS" ) merci
Réponse de eveline13
Le 06/03/2012 é 12h26
Mais deja il faut que tu choisisse la bonne tenue mais ci tu choisis la mauvaise il va rien se passer
Référence(s) :
amour sucree : veroniqua , eveline13 et morri
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h22
Pour avoir j ai des code il a 2896 2301 5568 0100 4522 3486 6384 et la fille qui a di qu il fau juste telefone ba j te di que la argent ne tombe pa du ciel et que sa se chie pas non plus donc fucc
Référence(s) :
comme sa
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h49
N'importe quoi tu crois QU'on va dépenser du fric pour un jeu?? ta rever ma vieille!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h45
Mais tu peux refuser sa fait Rien sa t'use juste pas les 100$ pas oubliger de payer
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h19
Un code: 8P6OUF6 ;) C'est un code à utilisation multiple, donc tout le monde peut l'utiliser !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h54
Non sait 0 PA que l on gagne au minimum quand on joue a flower power
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h20
Enfaite les points d'actions servent à aller dans le lycée c'est tout donc s'il il vous en faut je c'est ce qu'il faut faire. Vous allez dans votre "appartement",vous allez sur la console de "jeux" et vous faites un clique gauche. Ensuite vous allez sur Flower-power et sur la barre de recherche vous mettez"?action" derrière le nom qui est donner pour la recherche. Après vous appuyer sur entrée et puis sa marche.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h51
T'etais as obliger de payer la fille ! meme si elle se fache un peu j'ai refuser moi !!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h30
Salut a tous mmoi je suis a l'episode trois d'amour sucré quand la directrice perd son chien ci quelqu'un veux bien m'aider mon pseudo est chachadu
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de EmoGothGirl991
Le 07/03/2012 é 17h52
J'ai besoin de PA URGENT!!! Je suis Aliboo sur Amour Sucré