Code amour sucré pour les points d'action - Page 23

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h51
C'est peut etre parce que tu n'a pas assez d'argent ou parce que ton ordi beug voila j'espere que sa te saire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h55
Le trombonne se trouve normalement en classe sur un table oou dans la salle des prof sur la table ou par terre dans les coiloir principal
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h47
A la folie une jai eu 30 point d'action trop bien
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h27
Oui, y a-t-il un code pour avoir des PA?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h58
Slt si tu ve je t envoie un code mai parent sn d accord mai pa toute suite il fo ki paye deja la facture je t envoyerai un code biento si tu ve etre mn amie mn pseudo est: benoobie
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h26
Je donne pleins de codes gratuits premier arrivéee premiere servie;12845m66 6985d41 65600p5 et pour les autres codes allo il faudra attendre mais j'avoue que certains ne marchent ap mais les autres vont certainement marcher puisque ma tante travaille dans une usine alopass reference suivante:45463134531234545477576423341fxfgsdgs....fgdgdqqgjbv:///5446/bref si vous voulez plus de codes ou d'autres questions sur amour sucre je suis la j'ai deja fait tout les episodes oh et il y a 30 episodes en tout donc voila et il y aura beaucoup d'eefet de surprise !!!!mon numero de tel:0658471233 et si vous ne me trouver pas rapelez moi au numero suivant:0144789658 merci a toute!!!!!!bisous ps:je connais toutes le solutions et toutes les illustrations de ce jeu!!!plus d'information sur mon blog vous tapez juste:amour sucreelefooollllekissdesespererlolsosrescoussereveilletoiyaamoursucretapetonmsnettonfacebooketcpartiyoupiiiiiiiii.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h20
Pour répondre a vos questions: si vous voulez des codes il faut payer OBLIGATOIREMENT sinon vous vous connecté tous les jours et vous économisez pendant assez longtemps mais pour ça il faut être patiente et on dirait que c'est pas votre cas.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h02
Désolé, quand tu dit qu'il faut payer 100 $ tu peut refuser de la payer ! Moi c'est ce que j'ai fait PS : Mon pseudo est narusegawa64
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h37
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=cool15as clique sur le lien sa repond a tes problemes tu peut gagner des pa et des sous
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h39
Eh bah moi jai 8ans et demi et je suis au niveau 12 alors sest qui forte c 'est moi si vous voulez que je vous aide mon pseudo et s i h a m br 1
Référence(s) :
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaassssssssssssssssssuccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h15
Mwa g besoin de PA fetes vite svp !!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h15
Le trobonne est dans la classe sur le bureau si vous avezz d'autres question mon pseudo est C4C.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h47
NN c'est pas vrai moi jai gagner 20 PA sur la fluers avec les petale!
Réponse de Labgdu75
Le 18/03/2012 é 13h49
Comment tu as fais pour arrive au niveau 3 ? Moi je uis bloquée au niveau 1,et jr sai pas comment faire pour finir mon inscription au lycée ? Aidez moi s'il vous plait ! :) <3
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h55
Bonjour je suis algériénne et jai plus de Point D'action :( SVP aidé Moi je fais quoi Mnt ???
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 12h07
Comme ont peut avoir que 10Pa par jours vous ne vous déconnecter plus du jeu pendant plusieurs jours par exemple 7 jours après vous vous reconnecter et vous avez 70 Pa voila.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h42
Si tu as decide de voir nath direct parle lui jusqu a ce kil te donne ton dossier sinon c est ken ki l'a et pour la trombone elle est dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h55
C vrai ke ce mini-jeux j'i gangne souvent !!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h30
Je suis au niveau 8 je peux donner des indices a moins que l'on me donne des code
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h02
Oui tien j'ai deux codes non utilisée et je ne joue plus.. si cela peut faire quelques heureuses : M2834R67 et MR4598ET