Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Slt si tu ve je t envoie un code mai parent sn d accord mai pa toute suite il fo ki paye deja la facture je t envoyerai un code biento
si tu ve etre mn amie mn pseudo est: benoobie
Je donne pleins de codes gratuits premier arrivéee premiere servie;12845m66
6985d41 65600p5 et pour les autres codes allo il faudra attendre mais j'avoue que certains ne marchent ap mais les autres vont certainement marcher puisque ma tante travaille dans une usine alopass reference suivante:45463134531234545477576423341fxfgsdgs....fgdgdqqgjbv:///5446/bref si vous voulez plus de codes ou d'autres questions sur amour sucre je suis la j'ai deja fait tout les episodes oh et il y a 30 episodes en tout donc voila et il y aura beaucoup d'eefet de surprise !!!!mon numero de tel:0658471233 et si vous ne me trouver pas rapelez moi au numero suivant:0144789658 merci a toute!!!!!!bisous ps:je connais toutes le solutions et toutes les illustrations de ce jeu!!!plus d'information sur mon blog vous tapez juste:amour sucreelefooollllekissdesespererlolsosrescoussereveilletoiyaamoursucretapetonmsnettonfacebooketcpartiyoupiiiiiiiii.
Pour répondre a vos questions: si vous voulez des codes il faut payer OBLIGATOIREMENT sinon vous vous connecté tous les jours et vous économisez pendant assez longtemps mais pour ça il faut être patiente et on dirait que c'est pas votre cas.
Comment tu as fais pour arrive au niveau 3 ? Moi je uis bloquée au niveau 1,et jr sai pas comment faire pour finir mon inscription au lycée ? Aidez moi s'il vous plait ! :) <3
Comme ont peut avoir que 10Pa par jours vous ne vous déconnecter plus du jeu pendant plusieurs jours par exemple 7 jours après vous vous reconnecter et vous avez 70 Pa voila.
Si tu as decide de voir nath direct parle lui jusqu a ce kil te donne ton dossier sinon c est ken ki l'a et pour la trombone elle est dans la salle de classe