Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Pour le code , enfaite il te l'envoi sur ton portable mais c'est 3 euros par sms , et quand tu envoie beh apres eux il t'envoi ton code et tu te retrouve avec 100 PA ;)
Moi je suis a l'épisode 11 et je ne trouve pas la feuille qui à la taille d'une main cela fait 1 mois que je suis dessus j'en est marre alors svp hekp me!!!
La fille qui parle au debut:chinomimi,si tu lui donne les 100$ elle va te dire que c'etait une blague.Le jeux des $,moi j'ai souvent gagné a ce jeux.Petit conseil a chaque 10,20,30,40,50,60,70,80,90...jours de jeux,c'est ton jour de chance j'ai remarqué que ce jour la tu gagne beaucoup de dollars et de pa en tout cas pour moi.DEVENEZ MON AMIE MON NOM EST :lolaloove.Si jamais je trouve un code je vous le dirais mais en attandant vous pouvez aller dans l'aide,il vous aide a passer le niveau si vous y etes bloqué!
Alors j'ai un truc qui marche presque que a chaque fois vous prenez le téléphone de vos parent sans qu'ils le voient vous envoyer le truc pour avoir des PA et vous supprimé le SMS après voilà !
"VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??"
on peut pas avoir de code sans payer et il ne peuvent servir qu'une seul fois ... la seule maniere pour en avoir c'est le jeu de la fleur ... si tu lisais les reponses d'avant tu le saurais
Moi je suis egalement sur amour sucré et j'ai eu il y a quelque temps le meme probleme que toi. Si tu a un rdv et que tu n'a pas assez d'argent pour de payer la tenue qu'il faut que tu passiente et que tu te connect tout les jours pour gagner les sous que tu as quand tu te connect.
Bisous
Oui je joue, j'ai lu vos message ^^
Sérieux, vous abuser se jeu et pas une arnaque c'est tout simplement que vous savez pas jouer, je suis au épisode 6 mon compte est Mademoiselle56 ! Ajouté moi vous verrez la preuve
Référence(s) :
NE DiTE JAMAiS QUE CE JEUX EST UNE ANARQUE! MERCi.