Code amour sucré pour les points d'action - Page 21

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h14
Bonjour ,je suis au niveau 4 C'est bien amour sucré mais quand ont n'a plus de point d'action c'est nul illyanagirl69
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h48
Pour le code , enfaite il te l'envoi sur ton portable mais c'est 3 euros par sms , et quand tu envoie beh apres eux il t'envoi ton code et tu te retrouve avec 100 PA ;)
Référence(s) :
LOLITANALOVE
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h13
Moi je suis a l'épisode 11 et je ne trouve pas la feuille qui à la taille d'une main cela fait 1 mois que je suis dessus j'en est marre alors svp hekp me!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h28
A toute on peut pas utiliser le meme code plusieur fois faut payer ou alors tu joue pas pendant des jour ou tu joue au jeu voilà !
Référence(s) :
je suis castailyl ! ajouté moi !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h33
Est que quelqu'un sais comment on optien un code pour obtenir + de point d'action
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h51
Si tu ne peux pas porter la tenue , c'est parceque tu n'as pas assez de sous *,*
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 02h27
La fille qui parle au debut:chinomimi,si tu lui donne les 100$ elle va te dire que c'etait une blague.Le jeux des $,moi j'ai souvent gagné a ce jeux.Petit conseil a chaque 10,20,30,40,50,60,70,80,90...jours de jeux,c'est ton jour de chance j'ai remarqué que ce jour la tu gagne beaucoup de dollars et de pa en tout cas pour moi.DEVENEZ MON AMIE MON NOM EST :lolaloove.Si jamais je trouve un code je vous le dirais mais en attandant vous pouvez aller dans l'aide,il vous aide a passer le niveau si vous y etes bloqué!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 02h36
Si vous trouvez un code dites le moi c encore lolaloove
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h15
Sauf qu'elle te demande de payer 100$ pour voir ta réaction ! Moi quand elle ma demander j'ai accepter, et elle ne m'as rien pris -_-
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h46
Alors j'ai un truc qui marche presque que a chaque fois vous prenez le téléphone de vos parent sans qu'ils le voient vous envoyer le truc pour avoir des PA et vous supprimé le SMS après voilà !
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h01
"VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??" on peut pas avoir de code sans payer et il ne peuvent servir qu'une seul fois ... la seule maniere pour en avoir c'est le jeu de la fleur ... si tu lisais les reponses d'avant tu le saurais
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h26
Moi je suis egalement sur amour sucré et j'ai eu il y a quelque temps le meme probleme que toi. Si tu a un rdv et que tu n'a pas assez d'argent pour de payer la tenue qu'il faut que tu passiente et que tu te connect tout les jours pour gagner les sous que tu as quand tu te connect. Bisous
Référence(s) :
expérience sur le jeu et dans la vie réelle.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h51
Le trombone est dans la salle de classe ! ;)
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h00
Dans la salle de cours sur une table .. Je crois ;)
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h27
Oui je joue, j'ai lu vos message ^^ Sérieux, vous abuser se jeu et pas une arnaque c'est tout simplement que vous savez pas jouer, je suis au épisode 6 mon compte est Mademoiselle56 ! Ajouté moi vous verrez la preuve
Référence(s) :
NE DiTE JAMAiS QUE CE JEUX EST UNE ANARQUE! MERCi.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h02
Pour en avoir tu va dans ma banque et tu appelle ou envoie un SMS avec le mot et le numéro qui est note
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h27
Désolé je ne ses pas mais je te demande en amie bisous
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h04
Est ce que tu as assez d'argent ??? cest peut etre sa le probleme quil y a chez toi
Référence(s) :
misslena85
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h12
Il faut payer avec son portable car le code on peu lutiliser que une seule fois
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h22
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Andra144