Code amour sucré pour les points d'action - Page 24

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h40
Il te fo de l'argent ya écris la somme en bas !!
Réponse de toto-i-love
Le 23/03/2012 é 18h27
Je pense l'avoir trouvé dans cette épisode à la salle des classes ou je ne sais quoi la salle dans le couloir à gauche sur une table dans la classe
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h58
J'ai utiliser plusieur fois les code jai demander a mes parents puis jai apeler puis voila mes je voudrait bien vous dire mon code mais bl'em ses que on lutilise 1 foiq alors il va pas marcher pour vous n15m94 si il marche dite moi
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/lycee.kiss
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h06
Le trombone est dans la salle de classe sur la table!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h16
Bande de con! fau payer et c'est tout ta pa le choix si t'en ve plus ou sinon tu te co tou les jours pour en avoir serieu c'est rien ke des batard!
Référence(s) :
tagueljeparlepôv'con
Réponse de Karelle007
Le 24/03/2012 é 16h29
Jai besoin de deux code svp merciiiii bcp je vais vous le rendre merciiiiiiiii
Référence(s) :
sdcasaes
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h40
Ta qua temp payer mince on va pas payer pour toi oki ses gros anrque la encore mes amies mes des gens je conait pas je leur done des codes sa fait genre je donne 2 $ a une personne inconue pour quel se paye une glace sa se fait pas est nous geule pas desus
Référence(s) :
sa m'enerve les filles comme toi
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h18
Il Fo Taper Ce Code Ou?? Repondez Moi SVP
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h25
Moi je ne vois pas d'autres options que de payé... Après , tu attends le lendemain pour en avoir 10 (c'est sur que c'est super peu , en plus tu n'as plus de points d'actions au moment ou c'est le plus intéréssant...) tu paie comme tout le monde , tu fais des jeux (flower power) ou si tu veux des $ tu fais le jeu ou tu dois gratté (c'est souvent 2 $) mais tu peux aussi en gagner 20... Il y a plein de façon d'avoir des points d'action ou alors tout simplement être patiente et attendre le lendemain... Ah ! Il y a aussi le signe astro du jour , si ton signe apparaît tu gagne 5 points d'actions et 5 $.Il faut être patiente aussi ;) Bon , en éspérant que sa ta aider
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h51
Tu tre deco et reconecte et puis tu re essaye je pense que sa va marcher
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 08h01
Mercie bcp tu m'aide bien en ce moment mais prkw tu ne joue plus ? mon pseudo c'est vanessa
Réponse de Flavou
Le 28/03/2012 é 12h43
IL ON DEJA ETAIT UTILISé t code alor les donne pas
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h52
Bah normalement tu peux sinon tu récuis ta page de quelques pour cent :)
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h28
Salut, j'ai trouvé un site qui te donne des codes gratuitement pour amour sucré : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Guchu Tu dois d’abord t'inscrire, il faut que tu as assez d'âmes (nombres de visiteurs) pour avoir des codes. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h24
On peut pas avoir de code soit on paye soit on joue pas !!!moi aussi je suis dégouté!:(
Réponse de mama99
Le 30/03/2012 é 13h56
Aller sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama99
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h39
C'est pareille pour tout le monde ... U_U'
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h52
Salut lovely149 dans un de tes messages tu parle d'un code sur ma Bimbo qui pourrait nous faire gagner des Bimbo d'or et je t'avoue quemoi j'ai trés peus de Bimbo d'Or donc je voulais savoir si tu es d'accord pour partager ton code avec moi. =D
Réponse de tilleli
Le 31/03/2012 é 20h07
Bah c ds la classe "A" posée sur la table!!! tu cliques sur lui et il sera placer ds ton inventaire!!!!!!!!
Réponse de tilleli
Le 31/03/2012 é 20h14
Oui t'as dis que t pouvais aider ceux qui aux niveaux inférieure a toi !!!!!! alr voila je suis en 4eme épisode et je perd bcp de PA car j'arrive pas à comprendre quand on me dis d'attendre jusqu'au soir quand le lycée sera vide pr aller voir le fautome!!!! je dois attendre le soir ou jouer en meme temps!!!!!!!! je t'es ajouter moi c "lovelytilleli5"......!!!!!!!! mrc d'avance!!!!!!