Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
J'ai utiliser plusieur fois les code jai demander a mes parents puis jai apeler puis voila mes je voudrait bien vous dire mon code mais bl'em ses que on lutilise 1 foiq alors il va pas marcher pour vous n15m94 si il marche dite moi
Ta qua temp payer mince on va pas payer pour toi oki ses gros anrque la encore mes amies mes des gens je conait pas je leur done des codes sa fait genre je donne 2 $ a une personne inconue pour quel se paye une glace sa se fait pas est nous geule pas desus
Moi je ne vois pas d'autres options que de payé... Après , tu attends le lendemain pour en avoir 10 (c'est sur que c'est super peu , en plus tu n'as plus de points d'actions au moment ou c'est le plus intéréssant...) tu paie comme tout le monde , tu fais des jeux (flower power) ou si tu veux des $ tu fais le jeu ou tu dois gratté (c'est souvent 2 $) mais tu peux aussi en gagner 20... Il y a plein de façon d'avoir des points d'action ou alors tout simplement être patiente et attendre le lendemain... Ah ! Il y a aussi le signe astro du jour , si ton signe apparaît tu gagne 5 points d'actions et 5 $.Il faut être patiente aussi ;)
Bon , en éspérant que sa ta aider
Salut, j'ai trouvé un site qui te donne des codes gratuitement pour amour sucré : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Guchu
Tu dois d’abord t'inscrire, il faut que tu as assez d'âmes (nombres de visiteurs) pour avoir des codes. Bonne chance
Salut lovely149 dans un de tes messages tu parle d'un code sur ma Bimbo qui pourrait nous faire gagner des Bimbo d'or et je t'avoue quemoi j'ai trés peus de Bimbo d'Or donc je voulais savoir si tu es d'accord pour partager ton code avec moi. =D
Oui t'as dis que t pouvais aider ceux qui aux niveaux inférieure a toi !!!!!! alr voila je suis en 4eme épisode et je perd bcp de PA car j'arrive pas à comprendre quand on me dis d'attendre jusqu'au soir quand le lycée sera vide pr aller voir le fautome!!!! je dois attendre le soir ou jouer en meme temps!!!!!!!! je t'es ajouter moi c "lovelytilleli5"......!!!!!!!! mrc d'avance!!!!!!