670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 24

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h40
[ ! ]
Il te fo de l'argent ya écris la somme en bas !!
Répondre
Réponse de toto-i-love
Le 23/03/2012 é 18h27
[ ! ]
Je pense l'avoir trouvé dans cette épisode à la salle des classes ou je ne sais quoi la salle dans le couloir à gauche sur une table dans la classe
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h58
[ ! ]
J'ai utiliser plusieur fois les code jai demander a mes parents puis jai apeler puis voila mes je voudrait bien vous dire mon code mais bl'em ses que on lutilise 1 foiq alors il va pas marcher pour vous n15m94 si il marche dite moi
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/lycee.kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h06
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe sur la table!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h16
[ ! ]
Bande de con! fau payer et c'est tout ta pa le choix si t'en ve plus ou sinon tu te co tou les jours pour en avoir serieu c'est rien ke des batard!
Référence(s) :
tagueljeparlepôv'con
Répondre
Réponse de Karelle007
Le 24/03/2012 é 16h29
[ ! ]
Jai besoin de deux code svp merciiiii bcp je vais vous le rendre merciiiiiiiii
Référence(s) :
sdcasaes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h40
[ ! ]
Ta qua temp payer mince on va pas payer pour toi oki ses gros anrque la encore mes amies mes des gens je conait pas je leur done des codes sa fait genre je donne 2 $ a une personne inconue pour quel se paye une glace sa se fait pas est nous geule pas desus
Référence(s) :
sa m'enerve les filles comme toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h18
[ ! ]
Il Fo Taper Ce Code Ou?? Repondez Moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Moi je ne vois pas d'autres options que de payé... Après , tu attends le lendemain pour en avoir 10 (c'est sur que c'est super peu , en plus tu n'as plus de points d'actions au moment ou c'est le plus intéréssant...) tu paie comme tout le monde , tu fais des jeux (flower power) ou si tu veux des $ tu fais le jeu ou tu dois gratté (c'est souvent 2 $) mais tu peux aussi en gagner 20... Il y a plein de façon d'avoir des points d'action ou alors tout simplement être patiente et attendre le lendemain... Ah ! Il y a aussi le signe astro du jour , si ton signe apparaît tu gagne 5 points d'actions et 5 $.Il faut être patiente aussi ;) Bon , en éspérant que sa ta aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Tu tre deco et reconecte et puis tu re essaye je pense que sa va marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 08h01
[ ! ]
Mercie bcp tu m'aide bien en ce moment mais prkw tu ne joue plus ? mon pseudo c'est vanessa
Répondre
Réponse de Flavou
Le 28/03/2012 é 12h43
[ ! ]
IL ON DEJA ETAIT UTILISé t code alor les donne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h52
[ ! ]
Bah normalement tu peux sinon tu récuis ta page de quelques pour cent :)
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h28
[ ! ]
Salut, j'ai trouvé un site qui te donne des codes gratuitement pour amour sucré : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Guchu Tu dois d’abord t'inscrire, il faut que tu as assez d'âmes (nombres de visiteurs) pour avoir des codes. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h24
[ ! ]
On peut pas avoir de code soit on paye soit on joue pas !!!moi aussi je suis dégouté!:(
Répondre
Réponse de mama99
Le 30/03/2012 é 13h56
[ ! ]
Aller sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama99
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h39
[ ! ]
C'est pareille pour tout le monde ... U_U'
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h52
[ ! ]
Salut lovely149 dans un de tes messages tu parle d'un code sur ma Bimbo qui pourrait nous faire gagner des Bimbo d'or et je t'avoue quemoi j'ai trés peus de Bimbo d'Or donc je voulais savoir si tu es d'accord pour partager ton code avec moi. =D
Répondre
Réponse de tilleli
Le 31/03/2012 é 20h07
[ ! ]
Bah c ds la classe "A" posée sur la table!!! tu cliques sur lui et il sera placer ds ton inventaire!!!!!!!!
Répondre
Réponse de tilleli
Le 31/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Oui t'as dis que t pouvais aider ceux qui aux niveaux inférieure a toi !!!!!! alr voila je suis en 4eme épisode et je perd bcp de PA car j'arrive pas à comprendre quand on me dis d'attendre jusqu'au soir quand le lycée sera vide pr aller voir le fautome!!!! je dois attendre le soir ou jouer en meme temps!!!!!!!! je t'es ajouter moi c "lovelytilleli5"......!!!!!!!! mrc d'avance!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.534