Un code d'argent pour ma bimbo - Page 3

SVP aider moi j'ai besoin d'un code pour gagné de l'argent dans le jeu ma bimbo pour passer au niveau suivant merci.
105 réponses pour «
un code d'argent pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h31
Je me suis inscrie mais j'ai rien compri
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h38
J'ai plus un rond stp aider moi je suis coincée je voudrais des vrai réponse comme dans les sims par exemple pas des lien stupides j'ai trop besoin svp ma bimbo c'est vicy40 merci
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de claire5024
Le 10/04/2012 é 19h53
Non,je passe pa mon i mail a kelkun que je ne conai pa mai passe moi le nom de ta bimbo pour kon fasse conéssance et je te passeré mon i mail
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h38
DABOR DONNE MOI TON NOM DON MA BIMBO COMME CA JE TE DONNERAI SE QUIL TE FAUT PARCE QUE SI LECRI LA TOU LE MONDE VA LE VOIR JE TE MAITRER SUR MAIS CONTACTE POUR POUVOIR TE PARLER ET MERCI
Référence(s) :
JE VEU PASSER AU NIVEAU 10
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h04
Il est temps de mettre un point sur ce topic! Il n'existe plus de code ma-bimbo.com, ils ont tous bloqué, vous pouvez abandonner tous vos code que ce soit: .?action=1 (dans la barre URL pour les puzzles) .http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 (pour la réinscription!) .9jh6jk4 (à la banque) TOUS ces codes ne marche plus alors laisser tomber, toute manière ce n'est absolument pas légale de faire tous ça! Il suffit de prendre son courage a deux mains et continuer le jeu en faisant le grattage, corrige tes fautes et les autres jeux (ainsi que le volley a la plage qui est un bon moyen de gagner des BA)! Moi c'est Cookimimi sur ma bimbo! Voilà Bisous a tous et toutes les bimbos!
Référence(s) :
Ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h31
Hé si vous voulé un code de n'importe jeu (mabimbo amour sucré _wafwaf_cromimi) visité se site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/ c'est vrais plus ma bimbo c'est :kiki123603
Référence(s) :
ma BIMBO
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h11
Il faut que vous entriez se liens .http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sendracool31 1fois=1000 bimbos d or 2 fois = 2000 bimbos d or 3 fois = 4000 bimbos d or 5 fois = 6000 bimbos d or 6 fois = 9000 bimbos d or Et 12 fois = 20000 bimbos d or Je vous jure que sa marche ! Essayer vous verrez !
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h20
Stp vous pouvez me passer un site pour gagner des BO sans se reinscrire j'ai besoin d'argent et aussi mettez moi des bimbo pop et envoiyer moi un message sai rendu et metter moi si vous vouler en amis stp
Réponse de yorayaya
Le 22/06/2012 é 22h15
Je ne comprend pas ca ne marche pas???? ou est ce quon l'écrit????
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h35
Svp je joue sur ma bimbo et je serais reconnaissante a ceux qui me donnent des codes mon email est www.khaoulaidrissi1@gmail.com et avec le code vous m'envoyez votre email ,votre jeu ou jeux ou vous voulez avoir des codes et votre pseudo de chaque jeu que vous voulez c'est vrai mais j'ai pas pu savoir les codes de ma bimbo . merci d'avance <3<3<3:)
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h56
Demilovato439 j'ai essayer ton truc et sa a pas fonctionner
Réponse de LiLy0011
Le 17/07/2012 é 14h48
Moi j'aimerais des B.O mais je suis déjà inscrite .... Avez-vous des astuces ou des codes pour moi ? :-)
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h21
Bonjour voila comment gagner des bimbo d'or tres facillement allez si //www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=patriicksahya
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h28
Moi j'ai besoin d'argen svp j'peu te donnee mon mdp et mon email c marion72000lemans@hotmail.fr envoie moi un message et une invite sur msn merci !
Référence(s) :
ma bimbo cest mama72289
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h16
S'il te pait donner le secret pour dovenir riche et avec beaucoup d'argent si tu veux biensure merci by
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h35
Slt c urgent g besoin d'argent pour ma bimbo!! de base si vous avez un code ou un truc pour sa pa trop dur a faire jvous remercie d'avance!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h36
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=alyaly aller sur se lien et vous aurer de bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h40
Mes arretter avec vos lien, vous croyer qu'on est dupe www.ma bimbo.com/user/PARRAIN parrain je sais ce que sa ve dire si vous cliquer sur ce lien c'est la meuf qui empoche 500 BO et pas nous alors arretter de nous prendre pour des c..
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h56
Mais sa marche pas votre truc de parrain. j'ai essayer mais sa a pas marcher. --'
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h11
Mais faut trop arreté vos connerie ya pas un seul site qui marche y a aucun code de triche de toute facons pour ce jeu