AIDER MOI SES URGENT BIMBO EST MALADE JE GAGNE PEUT AIDER MPI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIR AIDER MOI SVP
MA BIMBO SAPPELLE BLUELOVE54600
EST ELLE EST MALADE SOVER MA BIMBO SVP UN CODE POUR AVOIR BEAUCOUP D ARGENT SLT
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18866709
ce lien est magique g réussi a avoir 10000 bimbo d'or en quelques jour il suffit juste de cliqué dessus je les trouver dans la description d'une bimbo
Mais arrêter de demander des codes comme s'il en existait réellement !!!
Sachez que toutes celles qui prétendent en avoir c'est faux !!! Et archi faux !!!
Réveillez vous !!!
Certaines mauvaises personnes prétendent détenir ces fameux codes pour obtenir de vous toutes les infos pour avoir accès à votre compte et le pirater .
Ma bimbo est une entreprise qui ne laissera jamais des gamines, désolé du terme les voler, donc sachez que le seul et unique moyen qui permet d'avoir beaucoup d'argent et rapidement c'est la banque et ça restera la banque !!!
Pensez vous que les administrateurs auraient pu laisser une faille pour obtenir des BOs sans qu'ils ne puissent être rémunérés !!!
Réfléchissez un peu au lieu de croire bêtement toutes ces bêtises que certaines idiotes vous dises pour vous attirer ou elles le veulent !!!
Et si après tout ça vous penser quand même que la personne dit vraie alors elle n'aura aucun problème pour vous donner la marche à suivre et non pas vous demander vos infos personnelles à savoir votre mot de passe et votre adresse email !!!
Mais moi je pourrais me retrouver avec 0 BO jamais au grand jamais je ne donnerai mon mot de passe ou mon adresse email sachant qu'aucun code n'existe pour ce jeu !!!