Moi j'ai un très gros problème.......
En fait je ne sais pas comment c'est arrivé mais du jours au lendemain (alors que je n'avais rien acheté) je me suis retrouvée avec -1700 BO alors qu'avant j'en avait 900
Quelqu'un pourrai me donnée une solution à mon problème svp car je suis dans une impasse car comme je n'est plus d'argent, je ne peux plus nourrir ma bimbo .....
J'attends vos réponses ....
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17387821
vous mettez cette "phrase" dans la bare du haut :
vous devé etre connecter et ensuite vous gagner que 1000 BO mé cé déja sa
Excuser moi je me suis TOTAL gourer effet si vous voulait gagner les 1000 BO il ne faut pas etre connecté mais s'inscrire biensur vous allé les gagner au début mais vous gagneré 2000 BO au début
Sa c de l'arnaque je vous conseille ne ne pas donner votre mot de passe et de jouer avec fierte meme si vous n'avez plus d 'argent prennez un job et puis voila
Référence(s) :
j'ai deja essaiez et rien je me suis fait vole ma bimbo j'etais au niveau 60 et plus rien
Salut les bimbos venez mettre des bimb'pop sur ma bimbo dewani et laissez un message aprés je saurait le nom de votre bimbo et je v vous mettre des com et des bp bisous et bonne continuation ;D
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani:
trois bimbo pop =même chose
3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com
3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce
pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Bonjour tout le monde g essayer le lien du chaudron empoisonner mais quand je suis sur la page rien ne s affiche si vs trouver la reponse a ce probleme repondez moi ssssssssvvvvvvvvvvvvppppppp