Un code d'argent pour ma bimbo - Page 4

SVP aider moi j'ai besoin d'un code pour gagné de l'argent dans le jeu ma bimbo pour passer au niveau suivant merci.
105 réponses pour «
un code d'argent pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h19
Moi j'ai un très gros problème....... En fait je ne sais pas comment c'est arrivé mais du jours au lendemain (alors que je n'avais rien acheté) je me suis retrouvée avec -1700 BO alors qu'avant j'en avait 900 Quelqu'un pourrai me donnée une solution à mon problème svp car je suis dans une impasse car comme je n'est plus d'argent, je ne peux plus nourrir ma bimbo ..... J'attends vos réponses ....
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h08
Tu cherche dans ta cervelle nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllooooooooollllllllllllllllllll
Référence(s) :
xrhgftujjejjipyz
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h52
Aucun de tous les site que vous avez écrit ne marche alors ne croyer pas se que tout ces gens vous disent !!
Référence(s) :
Ma Bimbo Mon Pseudo C'est Matilappe
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h38
Parce que c'est un code de parrainage c un faux
Référence(s) :
dadaqx
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 18h18
Je connais un site très efficase il te donne des bimbos d'ors et et monte ton niveau
Référence(s) :
xd
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h56
Mais Tu as mis quoi comme Code à La Banque ? Car Moi ça ne fonctionne pas le code que j'ai mis au pif' . Merci , Aurevoir :).
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h27
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17387821 vous mettez cette "phrase" dans la bare du haut : vous devé etre connecter et ensuite vous gagner que 1000 BO mé cé déja sa
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h34
Excuser moi je me suis TOTAL gourer effet si vous voulait gagner les 1000 BO il ne faut pas etre connecté mais s'inscrire biensur vous allé les gagner au début mais vous gagneré 2000 BO au début
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h52
Sa c de l'arnaque je vous conseille ne ne pas donner votre mot de passe et de jouer avec fierte meme si vous n'avez plus d 'argent prennez un job et puis voila
Référence(s) :
j'ai deja essaiez et rien je me suis fait vole ma bimbo j'etais au niveau 60 et plus rien
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h00
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=12788688 voilà
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h01
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=12788688
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h04
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=12788688 voilà le secret !
Réponse de jujudwk
Le 09/04/2013 é 19h46
Salut les bimbos venez mettre des bimb'pop sur ma bimbo dewani et laissez un message aprés je saurait le nom de votre bimbo et je v vous mettre des com et des bp bisous et bonne continuation ;D
Référence(s) :
mon e-mail jujudwk@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 11h07
C po vré c un code de parrainage sa ... tu ne croix coméme po qu'on é des nazes com toi ... po vré
Réponse de jujudwk
Le 15/04/2013 é 16h41
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani: trois bimbo pop =même chose 3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com 3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h34
Bonjour tout le monde g essayer le lien du chaudron empoisonner mais quand je suis sur la page rien ne s affiche si vs trouver la reponse a ce probleme repondez moi ssssssssvvvvvvvvvvvvppppppp
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 01h21
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=6801562
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 02h46
Téé Sur Que sa va marchéé psk jai tout essayé je comprend pas Bref
Référence(s) :
Dzl mes je ne peut pas
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h49
Donne moi ton cde et ton i mail et je tele fait avoir 100000bimbo d or
Réponse de megane97277
Le 27/12/2013 é 16h17
En faite il faut vous reinscrire pour faire ca sur cette adresses http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3641343
Référence(s) :
Ma bimbo