Code clignotant LU sur lave linge samsung WF0602N

Question de citrouille007 le 15/10/2011 à 22h13
Je viens d'acheter mon lave linge. Il tourne 10 minutes et ensuite un message clignotante LE s'affiche et plus rien ne se passe... Ce code n'est pas repris dans le tableau des codes des erreurs qui se trouve dans le manuel et je n'ai rien trouvé sur internet. Est-ce que quelqu'un en sait quelque chose ??? Merci d'avance.
1 réponse pour «
code clignotant LU sur lave linge samsung WF0602N
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 18h13
Bonjour Vérifiez la propreté de la chambre de compression(grosse piéce transparente) Soufflez dans le préssostat:premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil en retirant le fin tuyau dont vous devrez aussi souffler à l'intérieur et controlez l'électrovanne.En fait ce code signifie qu'il existe un souci de remplissage en eau Bien Amicalement