670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code clingotant LE sur lave linge samsung WF0602N

Question de citrouille007 le 15/10/2011 à 22h14
Dernière réponse le 12/04/2012 à 03h52
[ ! ]
Je viens d'acheter mon lave linge. Il tourne 10 minutes et ensuite un message clignotante LE s'affiche et plus rien ne se passe... Ce code n'est pas repris dans le tableau des codes des erreurs qui se trouve dans le manuel et je n'ai rien trouvé sur internet. Est-ce que quelqu'un en sait quelque chose ??? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
code clingotant LE sur lave linge samsung WF0602N
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2011 é 10h01
[ ! ]
BONJOUR Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai lemêmpb!! Avez trouvé une solution? Comment faire? Merci pourvotre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2012 é 03h52
[ ! ]
BONJOUR Le code est en haut de votre question,vérifiez bien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code clingotant LE sur lave linge samsung WF0602N
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.017