Code clingotant LE sur lave linge samsung WF0602N

Question de citrouille007 le 15/10/2011 à 22h14
Je viens d'acheter mon lave linge. Il tourne 10 minutes et ensuite un message clignotante LE s'affiche et plus rien ne se passe... Ce code n'est pas repris dans le tableau des codes des erreurs qui se trouve dans le manuel et je n'ai rien trouvé sur internet. Est-ce que quelqu'un en sait quelque chose ??? Merci d'avance.
3 réponses pour «
code clingotant LE sur lave linge samsung WF0602N
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2011 é 10h01
BONJOUR Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h26
Bonjour, j'ai lemêmpb!! Avez trouvé une solution? Comment faire? Merci pourvotre aide.
Réponse de jplg
Le 12/04/2012 é 03h52
BONJOUR Le code est en haut de votre question,vérifiez bien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul