Code co2 sur poele petrole inverter - Page 6

Question de charmed2211 le 11/01/2010 à 22h46
J'ai un poele a petrole inverter depuis 2 ans. Cette année, chaque fois que je l'allume, il s'éteint au bout de quelques secondes et un code d'erreur...
Répondre Lire toute la question
177 réponses pour «
code co2 sur poele petrole inverter
 »
Réponse de Patou83890
Le 26/11/2013 é 16h07
Meme chose... E9 ? Je viens de trouver la réponse dans la notice http://www.castorama.fr/media_aux/483926_a1.pdf Sécurité quand on le bouge.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h13
Un grand merci pour cette réparation, mon inverter 3007 ne voulait plus démarrer. J'ai mis un petit fil entre le gris et le bleu et miracle mon poêle refonctionne. Encore un grand merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 11h36
Super !!Ayant lu les différents conseils,j'ai réétalonné le détecteur de co2 avec les trous s1 et ça marche sans supprimer la sécurité.L'opération prend 3 secondes sans compter le démontage et remontage.Merci aux internautes.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 09h51
Bonjour. La solution la plus simple est de changer la petite platine qui fait des espece d'étincelles et qui vaut 65,78 euros TTC. C'est tres simpe a faire il n'est pas necessaire d'avoir le Bac Bernard.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h34
Connecter le bleu avec le gris et c' est parti. Merci pour l'advis.
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h08
Bonjour.Oui connecter le bleu et le gris est la solution la plus simple et economique,alors ce n'est pas la peine qu'ils mettent un detecteur de CO2?et apres on se plaindra pour notre santé,si encore on peut se plaindre. Bernard.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h13
J'ai un code f2 suite au remplissage de la cuve.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 12h22
LD TECH Le Mans 2 rue de L'arche 72650 La Bazoge tél 02.43.24.10.65 mail : ld.tech@orange.fr Nous sommes réparateur de poêle à pétrole INVERTER ou ZIBRO Besoin de pièces détachées, contactez nous . Cordialement
Référence(s) :
LD TECH 72
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h34
Ce 28/12/2013 problème de co2 avec inverter 5007 , après bon "soufflage" et nettoyage , j'ai utilisé la procédure de réinitialisation du sensor CO2, plus de problème , il est reparti comme un nouveau ...merci a la personne qui a mis cette méthode en ligne.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 07h23
Bonjours a toutes et a tous j'ai également eu des problemes avec ce type de chauffage, et j'ai abandonné de type d'appareil qui au demeurant chauffe vite et bien mais qui rencontre divers pannes... Pour ma part j'ai opter pour le chauffage de ma véranda : electrique par 3 radiateurs a enercie et je dois reconnaitre que j'en suis TRES TRES SATISFAIT tant au niveau de la température que du COUT TRES RESONNABLE. C'est pourquoi je vends non 7747 que j'ai acheté il y a 4 ans 899.99 € et qui est maintenent faible et réparer (je tiens tout de même à préciser que cet appareil est COMME NEUF : consommer que 5 bidons de 20 l de pétrole) AVIS AUX AMATEURS et FAIRE UNE OFFRE DECENTE SUR CE SITE EN LAISSANT VOS COORDONNEES Bonnes fêtes à toutes et à tous D.A.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h04
Bonjour , j'ai un petit zibro inverter a la maison d habitude je met de la tosaine dedans mais ayant des soucis financier je me demandais si je mettais du diesel rouge est ce que sa fonctionnerais ou sa foutrais mon zibro en l'air ??????
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 08h50
C est ce que j'ai du faire cette année ! car pour la 1ere fois problème c02 intervertir les fils bleu et gris et il marche de nouveau sans soucis... bien sur j'ai mis près d'une bonne aération !
Référence(s) :
co2
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h08
Bjr a tous,j ai un inverter 3007 depuis deux saisons d hiver quand j augmente la température a 22 et plus il y a des éclats de flamme jaune dans le bruleur qu on voit beaucoup trop a l extérieur et il fini par s éteindre en marquant co2. A savoir j ai tout nettoyé comme indiquer plus haut sauf la pompe.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 17h26
Idem, j'ai un modèle 3007, après quelques minutes de fonctionnement, il se coupe et affiche CO2, ensuite impossible de le faire fonctionné, il se coupe aussitot !! Si tout le monde a le même problème, cela peut être considéré comme vice de fabrication!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h46
Merci pour la combine....mais ça ne fonctionne pas sur le mien. Même si je le fais tourner dehors (j'habite en pleine campagne Lotoise!!) il m'affiche CO2 au bout de 2 minutes. J'ai shunté les deux fils. Et pour info le CO2 (dioxyde de carbone) n'a rien a voir avec le CO (monoxyde de carbone) qui lui est mortel en très faible quantité!!! Et ce gaz là, aucun poêle à pétrole ne le détecte.... Pensez donc à vous équiper d'un détecteur CO, certe assez chez mais indispensable car en cas de mauvaise combustion, ce n'est pas du CO2 qui est produit mais bien du CO (contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout) Bon chauffage à tous
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 12h06
Je viens d essayer après une mise en evidence récurente du code erreur co2... même après un bon dépoussiérage,rien à faire! là à priori c est le top...merci!
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h23
Procéder à un ré-étalonnage sonde CO2. Voir post précédent. Phildebrie
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h40
Bonjour , J ai inverter 5902 j ai ce code F2. Que dois-je faire? Si quelqu'un a rencontre le meme pb merci d'avance pour votre aide. Bobo55
Réponse de LRINET
Le 07/11/2014 é 19h10
J'ai le même problème, cependant je l'ai resolu en utilisant un compresseur avec une soufflette j'ai nettoyé depuis l'ensemble de la façade arrière, l'appareil a redemandé et plus d'erreur co2, enfin soulagé
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 04h26
Debrancher le cable 3 fils de la carte air sensor en bas de la carte principale . Sur ce cable 3 fils faire un pontage entre les fils gris et bleu . Ne pas rebrancher ce cable sur la carte . Rester quand meme prudent dans un local fermé car il n y a plus de detecteur de CO 2. J ai moi meme réalisé cette operation et mon appareil fonctionne a merveille Cette carte on peut se la procurer dans le commerce mais vu le prix (environ 100e) j y ai renoncé.