Code co2 sur poele petrole inverter - Page 4

Question de charmed2211 le 11/01/2010 à 22h46
J'ai un poele a petrole inverter depuis 2 ans. Cette année, chaque fois que je l'allume, il s'éteint au bout de quelques secondes et un code d'erreur...
Répondre Lire toute la question
177 réponses pour «
code co2 sur poele petrole inverter
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h48
Bonjour. J'ai le même problçeme avec le INVERTER MINIMAX 2300W. Affiche C02 apres quelques minutes. J'ai essayé le ré-étalonage de la carte du capteur CO2 : faire un court circuit entre les 2 petits trous de S1 pendant 2 sec. Comment savoir si il y a bien eu un court circuit ? (J'ai utilisté une agraffe.)
Réponse de aniqou
Le 12/02/2012 é 08h52
Bonjour suite à un gele de convecteur dans la véranda j'ai acheté d'expo un poèle pétrole 3OOO mais sans le mode d'emploi je n'arrive pas à régler la température il chaufe trop et donc s'éteint vite (autonomie 58H normalement MERCI DE M AIDER
Réponse de saxosoprano
Le 16/02/2012 é 18h10
Qui peut expliquer comment shunter le capteur et ou il se trouvr soyez precis svp bon comprend pas bien merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h33
J'ai un probllème aussi avec mon petrole inverter un message s'affiche E4 impossible de retrouver la notice si quelqu'un a cette notice il regarde et il me dit ce que cela veut dire
Réponse de Christian de Bayonne
Le 20/03/2012 é 19h09
Bonjour, J'ai répondu et trouvé une solution fin 2010 début 2011. Lire et voir si vous y trouvez la résolution de votre problème. Par ailleurs, d'autres personnes proposent diverses possibilités qu'il faut aussi aborder et tester. Vous le lirez dans mes écrits, il est totalement exclu de tenter la manipulation proposée par tous ceux qui expliquent comment annuler la sécurité en "trafiquant" le cablage électrique! Donc deux solutions: lire les commentaires des uns et des autres et faire l'expérience si l'on s'en sent capable ou alors, c'est mettre l'appareil en révision, réparation. Nota: si je me rappele bien, l'utilisation de deux carburants (chers) préconisés par INVERTER permettait une grarantie de trois ans, vous renseigner. Christian de Bayonne.
Réponse de grigo
Le 03/07/2012 é 21h42
Après bien des recherches: http://www.sav-pem.fr/index.php?product_id=3953&page=shop.product_details&category_id=165&flypage=flypage.tpl&option=com_virtuemart&Itemid=53 Ils n'en font pas cadeau. Si quelqu'un trouve moins cher...
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h58
Bjr Je confirme que la re- initialisation de la carte CO2 fonctionne . j ai entendu un GRRR apres avoir fait l opération . Puis cela a fonctionné ... pour combien de tps ?? Merci encore pour l astuce .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h14
Bonsoir je cherche notice inverter 5002 marque tosai, il ce met en erreur e4. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h49
Je recherche un souffleur inverter 5702 alpha ou le trouver en belgique et le prix merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h16
Je m'excuse pour mon français parce que je suis Anglais. Je viens de réinitialiser mon capteur de CO2 car il a été l'arrêt de la chauffe apres 10 secondes. Maintenant, tout se passe bien. http://cdn.shopify.com/s/files/1/0019/5952/files/Spec070426-K22-PWM_ed2-2000.pdf?1254409988 Voir page 7 pour le schéma de réinitialisation. Réinitialiser au démarrage pendant plus de 2 secondes. S'il vous plaît essayer cela avant de passer par le capteur. Il est là pour une raison Cordialement Greg http://cdn.shopify.com/s/files/1/0019/5952/files/Spec070426-K22-PWM_ed2-2000.pdf?1254409988
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h59
Bonjour j'ai également le même probleme mon 7747 il se met en rupture CO2 après quelques ninutes de chauffe. J'ai pris contact avec le vendeur ou fabriquant, la Sté LINGNE PLUS - 59260 LEZENNES - Tél. 03 28 800 400 qui connait bien ce genre de problème, la seule réponse de leur service SAV, changer le DETECTEUR Co2 electonique : si la réf. nous intéresse la voici : 9238584700 au coût de 49.22 € frais de transports compris ... J'en ai commandé un, je l'attend pour le remplacer et je communiquerais le resultat après essais. A bientôt
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 10h45
Bonjour à tous au vu de toutes ces remarques de clients MECONTENTS (je croyais être le seul..) pour cette gamme de poele INVERTER (Co2) défaut recurant et connue de la Sté qui commercialise ces appareils (LIGNE + je crois ??) et compte tenue que ces chauffages sont toujours vendus, J'OSE ESPERER que cette anomalie à été une bonne X pour toute solutionnée ou alors je ne comprends plus et de par là même à mettre en garde les éventuels futurs achateurs qui comptent se procurer un produit de cette gamme, de bien vouloir y réfléchir à 2 X. Pour ma part un INVERTER 7747 acheté 899.99 € en 2010 ( + 5 900 FF......) et qui tombe en rade 2 ans après (juste à la fin de la garantie) pour un sombre prolème de Co2, c'est vraiment MOYENEMENT TRES TRES LIMITE. De plus après avoir commander un nouveau détecteur de Co2, vous donnez d'abord le pognon, et vous attentez 1 semaine avant d'être livré, le temps de mourir gelé...et lorsque vous demandez la traçabilité de la commande, vous êtes renvoyez dans vos 22 m !!!!! Si quelqu'un commait un autre distributeur, je suis preneur ??. Bien à vous tous
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 08h12
Bonjour - ma réation du 19/11/2012 - 18h59 - nouveau détecteur Co2.... Comme promis voici les resultats suite à la mise en place du détecteur Co2 fraichement reçu ... Après avoir procéder à son installation (c'est facile), j'ai mise en route mon appareil et ô surprise, au bout de 5 mm de chauffe ---> ARRET de l'appareil et message : '' Co2 '' je contact le SAV du vendeur et celui ci me répond : C'EST PAS POSSIBLE ... j'insiste et après quelques minutes de discussion ce dernier me demande de lui retourner le détecteur afin qu'il puisse proceder aux éssais .... minimun il faut compter une bonne 15 ème de jours ( samedis -dimanche). A L O R S en consultant ce site, je tomble sur une réponse datée du 15/11/2011 - 15h54 et je procéde comme cela est très bien expliqué : - je repére sur la carte du DETECTEUR Co2 le 2 petits trous verticales noté S1 je mets sous tension ''ON'' et je fais un court-circuit entre les deux peits trous avec un tombone et ce pendant 4-5 secondes - j'ai éffectuer cette opération à l'air libre ET DEPUIS CELA : CELA FONCTION TRES BIEN Grand merci à ce blogeur
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h50
Bonjour Merci beaucoup fonctionne Pour faire le shuntage je doit relier les 3 fils ensembles ? j'ai un rouge/bleu/gris.
Référence(s) :
rouge/bl
Réponse de jls22
Le 08/12/2012 é 18h11
Merci Phildebrie ! Après un nettoyage infructueux du capteur C02 j'ai tenté, avec succès, l'étalonnage du capteur avec le strap S1. Euréka, ça marche. merci beaucoup
Réponse de bonne vue
Le 16/12/2012 é 19h03
J'ai trouvé tous ces conseils intéressants,pour résoudre le problème d'avertissement de CO2:car je suis concerné par cet inconvénient:sauf ce qui n'est pas à faire c'est de shunter la sécurité .Je vais pratiqué le nettoyage de la sphère CO2 comme indiqué Merçi pour ces conseils!!!.
Réponse de grigo
Le 17/12/2012 é 03h18
Le shuntage, c'est comme rouler sur les jantes parce qu'on a des pneux usés, avant ça, on peut renouveler l'air dans le capteur, par exemple en dirigeant le souffle d'une pompe à vélo par en-dessous du pont pour changer l'air qui sert de témoin, de préférence faire ça à l'extérieur pour avoir de l'air pur, et il faut être deux : un qui pompe et l'autre qui dirige l'embout, ensuite il y a la réinitialisation en pontant S1 comme c'est expliqué sur ce forum, JE VOUS CONSEILLE D'ÉVITER LE SHUNTAGE si c'est dans une pièce à dormir, vous pourriez vous endormir pour votre dernier sommeil, lisez bien le forum, tout y est pour l'alarme CO2
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h52
J ai eu le meme probleme de co2 en fait c etait simplement le ventilateur qui se declenchais plus je l ai demonte et nettoye ca remarche
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h29
Au sujet de la sécurité air sensor co2 il faut savoir que c est plus un gadjet qu un appareille fiable donc quelque soit le choix du dépannage il vous faut des pieces bien aéré surtous pas bouché vos sorti et entré d air, est il vous arrivera riens Ce gadjet est plutot étudié pour une panne suplémentaire car si le air sentor vous indique qu il y a un manque d air est se coupe alors qu il est en plein air, il peut aussi riens vous signalé alors que votre piece est saturé de co2 maintenent spycologiquement,votre réaction de panique est normal dé l apparuption du signal
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 19h31
Merçi à tous pour les infos de dépannage "CO2", après nettoyage du capteur avec une brosse à dents, tout refonctionne normalement pourtant : je ne suis absolument pas bricoleur !!! Polo le stabulois