Code défaut E6 sur chaudière VIESSMANN 333-F

Après avoir purgé tous les radiateurs, impossible de maintenir une pression d'eau suffisante... arrêt de la chaudière automatique malgré remplissage en eau plusieurs fois dans la journée....
5 réponses pour «
code défaut E6 sur chaudière VIESSMANN 333-F
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h53
Bonsoir, Attention sur 333 F une manipulation particulière doit être faite pour remplir l'installation en eau ! Installateur 78
Réponse de crapaud66
Le 05/01/2014 é 11h31
Si la pression descend aussi vite c'est qu'il y a une fuite... voir la soupape de securité qui peut fuir à l'égout si elle n'est pas étanche. si l'on veut penser au pire, fuite d'eau dans le sol des tuyaux de chauffage, voir traces humidité...
Réponse de crapaud66
Le 05/01/2014 é 11h36
Le mode de remplissage particulier dont il est question dans la réponse précédente permet de purger correctement le circuit. Elle est utilisée par le professionnel pour un meilleur résultat mais le particulier peut remplir en ouvrant le ou les robinets et purger manuellement ses radiateurs ... cela ne créé pas de problème.
Réponse de crapaud66
Le 05/01/2014 é 11h43
Vous n'avez pas précisé si vous remettiez beaucoup d'eau à chaque fois. si vous en remettez peu pour remonter la pression au dessus de 1, cela signifie que votre vase d'expansion est en cause. Votre compagnie d'entretien, regonfle t'elle ce vase TOUS LES ANS ???
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 11h53
Bonjour, Expliquez moi toutes la procédure de remplissage etpurge des radiateurs et pourquoi ? Installateur 78