Code d'erreur C3 öko_favorit 6071. Que faire ?

Question de lucb le 29/05/2011 à 11h24
Sur mon lave-vaisselle öko_favorit 6071, le code d'erreur C3 s'est affiché. Je sais qu'il s'agit de la mise en route du système anti-inondation. Il empêche de lancer les programmes de lavage normaux et reste allumé même quand la porte du lave-vaisselle est ouverte ! Comment le désactiver ? Je crois que que ce message d'erreur C3 (anti-inondation) s'est mis en route parce que de l'eau (5 ou 6 litres ?) a été mise directement dans la cuve avec une bassine pour faire un test ! La notice d'utilisation recommande seulement d'appeler le service après-vente. Ce que je ne veux pas faire, car j'ai déjà été victime d'une arnaque. Un technicien venu remplacer un tuyau d'alimentation a débranché un fil pour me dire ensuite qu'il fallait changer une pièce coûteuse (120 €). Du vol pur et simple ! Merci de me donner une indication pour le message d'erreur C3 lucb
3 réponses pour «
Code d'erreur C3 öko_favorit 6071. Que faire ?
 »
Réponse de guilllaume
Le 31/05/2011 é 00h04
Bonjour lucb il faut que tu bascules ton lave vaisselle de facon à vider l'eau qui se trouve au niveau du floteur de sécuritée. Change de service aprés vente il y en a des bons. cordialement guillaume
Référence(s) :
guillaume
Réponse de lucb
Le 31/05/2011 é 00h28
Bonjour Guilaume, Merci pour pour cette réponse. J'ai déjà effectué cette opération et en effet ça marche. Maintenant j'ai d'autre problème de fuite… mais c'est moins grave. Cordialement lucb
Réponse de guilllaume
Le 07/06/2011 é 07h54
Bonjour lucb pour trouver votre fuite il faut surélever votre lave vaiselle , par exemple sur deux chaises
Référence(s) :
guillaume