Code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625 - Page 2

Mon lave vaisselle affiche un code d erreur D02 et je n ai pas la liste des codes d erreur de mon lave vaisselle brandt amadeus dfh625 merci de m ind...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h44
J'ai un code d02 sur mon lave-linge brandt WTC1203F.Que dois-je faire??? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 09h12
Bonjour versez deux litres d'eau chaude dans la cuve avec un demi litre de vinaigre blanc attendez une heure effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de polo0805
Le 28/12/2010 é 08h51
Problème identique hier soir, j'ai essayé une casserole d'eau bouillante et je confirme ça fonctionne. je remercie Bernard de ses conseils très efficaces. JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 09h42
Bonjour Ceci a pour fonction de nettoyer au maximum piéces et tuyauteries de l'intérieur. Procédé rapide et plus économique que certains produits. Aussi, aucune piéce n'est démontée donc pas de casse et de repose pouvant provoquer des fuites involontaires. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h20
J'avais le même problème (d02). Je poste juste pour vous remercier. Ce site de service à la personne est super !!! Continuez comme ça ! MERCI !!! Cordialement. Christ.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h55
Merci pour votre forum, j'avais le même message d02 (sur vedette Quiétude VLH 626) qui revenait. J'ai démonté la pompe de vidange qui était nickel et je commençais à désespérer mais j'ai lu vos messages et c'était le flotteur, bloqué en position haute. Dire que j'ai failli remplacer mon lave vaisselle pour ça ! un grand MERCI . Gilles
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 17h11
Bonjour Gilles Ce forum est utilisé aussi pour d'autre soucis concernant votre électroménager: Ne l'oubliez pas! Je reste à votre disposition: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h15
Bonjour j'ai un code erreur d08 sur un lave vaisselle brandt DFH 645 et pas de prise d'eau merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h18
Bonjour j'ai vu que vous étiez calé en lave vaisselle et j'ai un problème erreur d08 pas de prise d'eau sur un brandt DFH 645 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 10h03
Bonjour, Le d02 correspond a un manque de sel régénérant dans votre lave vaisselle ! ( vu dans la notice ... ) j'espère vous avoir aidé
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2011 é 10h14
Bonjour Le code D08: Défaut du clapet d'alternance des brasfixé sous le bol de l'appareil. Moteur entrainant un disque percé. Un interrupteur informe l'électronique de sa position. Retirez les vis retenant le bol(à l'intérieur de la cuve) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h52
Merci d'avoir répondu car c assez urgent .je viens de l'acheter d'occasion et s'il ne redémarre pas il faut que je fasse opposition sur mon chèque. donc le bol c quoi en faite car je vous explique le fond du problème,j'ai démarrer le lave vaisselle qui as pris de l'eau mais ne vidanger pas (forcement un bouchon fermer le tuyau),apres avoir enlever le bouchon il vidange mais ne prend plus d'eau ???? j'attends de vous lire merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2011 é 20h02
Bonjour S'il le faut démontez ce moteur pour le nettoyer au maximum:celui-ci doit étre totalement sec! Remontez le et effectuez un essai:il est à savoir que logiquement celui-ci est à changer.Si vous pouviez l'éviter ceci me ferait trés plaisir car mon but n'est pas d'obliger les internautes de procéder à des dépenses mais plutot de les aider à faire en sorte que tout probléme soit résolu sans aucun frais! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h13
Je vais essayer sa demain matin car il faut que je trouve des clefs en étoile.peu être c'est il bloquer suite au problème de vidange que je vous ai explique auparavant .en tout cas je vous remercie cordialement et je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h48
Apres netoyage du "clapet " rien a faire erreur d08
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h44
Le moteur n'est pas accessible de le cuve
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h48
Vous deplaceriez vous pour le faire ?cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h02
Bonjour Je suis du pas-de-calais et ne me déplace donc pas chez les gens N'habitant pas ma région. Comme mes services sont gratuits:je préfere procéder en ligne pour éviter que les internautes me "donnent la piéce" puisque mon bénévolat est trés important pour moi!
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h13
Alors je ne sais plus quoi faire merci quand meme bonne journee
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h45
Encore une question la vidange etait bouchée ne serait il pas en sécurité.