Code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625 - Page 3

Mon lave vaisselle affiche un code d erreur D02 et je n ai pas la liste des codes d erreur de mon lave vaisselle brandt amadeus dfh625 merci de m ind...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Réponse de julieg254
Le 18/04/2011 é 18h09
Bonjour j'ai un lave vaiselle sauter et quand je le met en route au bout d'un moment ilse coupe et affiche d02 que faire???
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 18h32
Bonjour Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange. Soufflez dans le tuyau d'évacuation fortement.Assurez vous que l'évacuation murale ne soit obstruée:Déversez de l'eau à l'intérieur pour vous assurer qu'elle ne remonte pas! Lors de la repose du tuyau faites attention à ce qu'il ne soit ni plié ni coudé ou de trop enfoncé.Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de julieg254
Le 18/04/2011 é 18h50
Bonjours je vient de le remettre en route mais faut que j'attende quelque minutes pour savoir si c'est bon par contre c'est ou l'helice de la pompe?
Réponse de julieg254
Le 18/04/2011 é 19h29
Le lave vaisselle vient de s’arrêter a la fin de son programme et plus de code d'erreur j'ai mis quand même avant de le démarrer du destop et de l'eau bouillante apparemment ça a fonctionner merci encore heureusement que l'on peut compter encore sur des gens comme toi Bernard !!!!!!merci encore a+
Réponse de julieg254
Le 18/04/2011 é 20h14
Re bonjours j'ai parlé trop vite il vient de se remettre en defaut D02 juste avant la fin du programe pourtant il tourne depuis 1h15 je comprend pas au secours bernard!!!!!
Réponse de michelr1
Le 09/05/2011 é 23h04
Merci Bernard , Tu m'as éviter de faire la vaisselle à la main.... la panne D02 Tu es le caïd de l'électroménager. Merci pour tes conseils précieux!!! Michel
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/05/2011 é 07h18
Bonjour Comme vous avez su réparer votre appareil vous méme(félicitations!) Contactez moi dés qu'un souci concernant votre électroménager se produit: je reste à votre disposition. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h05
Bonjour Je voulais remercier Bernard de sa gentillesse et de son aide ai suivi tt ces conseils et tout fonctionne génial.Encore merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h02
Bonjour Bernard, Notre lave vaisselle vedette quiétude affiche D02 depuis 2 jours. Nous avons essayé de nettoyer le filtre, de vidanger, mais à chaque essai il reste de l'eau stagnante et la machine ré affiche D02. c'est sûrement un problème de pompe, mais je n'ai aucune idée de comment accéder à cette pompe... Pouvez vous m'aider ? cordialement Marine
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2011 é 17h04
Bonjour elle est située en bas de l'appareil: vous retirez le tuyau noir relié à celle-ci pour voir s'il est propre et pouvoir actionner les ailettes de la pompe avec un tournevis. Controlez la propreté de la canalisation murale à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h14
Il faut donc complètement démonter l'arrière du lave vaisselle ? Nous avons tenté de surélever le lave vaisselle pour voir si l'eau s'écoulait mieux, ça a été le cas, mais cette fois ci c'est l'erreur D01 qui s'est affichée....!! Je n'ai pas encore essayé de démonter quoi que ce soit, je ne dispose d'aucun outil pour le moment mais je peux m'en procurer ce soir. Pouvez vous me fournir la marche à suivre étape par étape s'il vous plait, j'ai trop peur de faire n'importe quoi, et je n'ai pas les moyens d'en racheter un...! Merci bcp Marine PS : tous les tuyaix derrière mon lave vaisselle sont gris...quand vous parlez du tuyau noir c'est bien le tuyau d'évacuation ? Merci encore
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h46
Bonjour Gilles Pouvez vous m'indiquer où est le flotteur ? je n'y connais rien et crois avoir le même problème ! merci beaucoup Julie
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/06/2011 é 09h49
Bonjour Penchez l'appareil vers l'arriére! Repositionnez le et effectuez un programme:en mettant trois litres d'eau dans la cuve auparavant à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 10h00
Bonjour Julie, Le flotteur n'est pas directement accessible. Il faut ouvrir le lave vaisselle, retirer le filtre qui capte les gros morceaux de nourriture, soulever la grille métallique. Là, on a accès a quelques vis qu'il faut dévisser à l'aide d'un tournevis "étoile" (je ne me rappelle plus bien si c'est 4 ou 6, et je ne sais plus d'ailleurs si il faut retirer l'hélice ou pas). le flotteur se trouve en haut à droite de la cavité. Voilà, il faut juste se procurer un tournevis adapté mais sinon c'est pas très compliqué.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h56
Bonjour bernard j ai essaye la technique avec l eau chaude et le vinaigre blanc mais j ai toujour le probleme d02 est ce que vous avez une technique pour savoir si y a une fuite quelque part merci d avance pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/07/2011 é 10h15
Bonjour Vérifiez la bonnez rotation des ailettes de la pompe de cyclage(pas celle pour la vidange!). Alimentez la directement au secteur aprés l'avoir déconnectée(sans chercher le sens des fils:inutile): Si celle-ci ne démarre pas:il faudra changer son condensateur (longue piéce arondie) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h53
BONJOUR j'avais un problème avec mon L.V. BRANDT AQUA SAFE , le témoin d02 s'allumait au bout d'1 minute 30 environ. en quelques clics sur votre forum ,la solution était trouvé j'ai suivi les conseils de BERNARD 1 casserole d'eau chaude dans le lave vaisselle 5 minutes d'attentes et c'était reparti merci a toi BERNARD pour tes précieux conseils gilbert
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 15h18
Bonjour Gilbert Maintenant que vous savez que ce forum existe: n'oubliez JAMMAIS de me contacter dés que vous aurez un souci ! Je me ferai un grand plaisir de vous dépanner Bien Amicalement
Réponse de patrick38
Le 03/09/2011 é 20h38
Bonjour Bernard j’ai un code d02 récalcitrant sur mon LV Brandt DFH 545 : La pompe de vidange et la pompe de recyclage fonctionnent toutes les deux directement sur le secteur et toutes les canalisations et durites ont étés vérifiées. Lorsque je met environ trois litres d'eau directement dans le LV, le pompage s’effectue normalement, puis après une à deux minutes, d02 apparais, un appui sur la touche départ/annulation et le LV redémarre puis de nouveau d02. Il ne reste alors que quelques millimètre d'eau au fond de la resserve sous la grille du filtre.Cette dernière est parfaitement nettoyée, le plongeur est libre (a t-il un sens ?), le contact démontable par 1/4 de tour est propre, (es-ce un contact inductif ? Rien ne se passe lorsque je le secoue). A noter que pour effectuer certaine de ces opérations, le LV à été couché sur le flan, mais je ne pense pas qu'il y est cause à effet. Qu'en pensez vous, d'avance merci. Patrick.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/09/2011 é 07h45
Bonjour en bas à droite(dans l'appareil) un micro-rupteur: Piéce carrée blanche avec deux cosses dont vous devez vérifier la bonne connection.Parfois:il suffit de la déconnecter et de la repositionner pour que le souci disparaisse. à savoir que votre probléme est lié à un probléme de vidange:assurez vous que l'évacuation murale ne soit légérement obstruée(destop) et que le tuyau de vidange ne soit de trop enfoncé plié ou pincé à tout de suite Amicalement