670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625 - Page 5

Question anonyme le 12/12/2009 à 22h10
Dernière réponse le 28/12/2018 à 08h08
[ ! ]
Mon lave vaisselle affiche un code d erreur D02 et je n ai pas la liste des codes d erreur de mon lave vaisselle brandt amadeus dfh625 merci de m ind...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Réponse de franqus
Le 03/11/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle brandt est en df2 et je ne comprend pas trop ce que je dois faire Ds la cuve je retire le premier filtre puis la grille et enfin le dernier filtre ensuite que dois je faire exactement ? Merci de votre réponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h17
[ ! ]
Solution qui marche (2 fois pour moi) : démontage des éléments du filtre avec un tournevis étoile , nettoyage/dégraissage de toutes les pièces démontées, purge complète de l'eau (à l'éponge pour les dernières gouttes), remontage des pièces, une dose de destop, 2 litres d'eau bouillante et ça repart. Je pense que maintenant, je vais régulièrement l'entretenir avec des pastilles de nettoyage lave-vaisselle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir, J'ai lu toutes les infos, je débute en bricolage et vous demande d'être indulgent. Mon lave vaisselle m'affiche un code 02 au bout de 15 min mais si je mets le tuyau dans une bassine, il m'affiche code 14. J'ai essayé l'eau chaude avec le vinaigre blanc (2fois), j ai nettoyé les filtres intérieurs. En revanche quand je souffle ds le tuyau d'évacuation, j ai l 'impression qu'il est bouché mais l'eau coule... Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h25
[ ! ]
Mon lave vaisselle brandt Dfh825 marque d02
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Vous avez l'air calé et j'ai besoin d'aide! J'ai retrouvé mon lave-vaisselle affichant d02 et le fond plein d'eau après un cycle. J'ai nettoyé "l'hélice" qui n'était pas bouchée ainsi que le filtre avec du vinaigre blanc. Mais le voyant d02 continue de s'afficher dès que je lance un cycle. Merci de votre aide. Mme Garcia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle brandt dh1320 qui ne fonctionne plus alors que je l'ai achete il y a 6 mois. Le code 02 "6h" clignote sans arret. J'ai nettoye le filtre verifie les tuyaux et j'ai incline le lave vaisselle quelques secondes en vain. J'ai suivi le manuel d'utilisation et la panne est toujours là. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, Tous ces post sont anciens mais je tente ma chance. J'ai démonté et nettoyé à peu près toutes les pièces, mais une fois le cycle de lavage fini, mon lave vaisselle affiche d02 alors que la vaissele est propre et sèche et qu'il n'y a pas d'eau dans la machine. Auriez vous une suggestion? Merci Jl
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 22h48
[ ! ]
Effectivement j'ai fais comme vous bouillante a solutionné le problème (d02)merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 22h57
[ ! ]
L'eau bouillante a solutionné le problème (d02) MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse de polo0805
Le 13/02/2015 é 23h15
[ ! ]
Tu mets de l'eau à chauffer dans une casserole bien bouillante et tu la vides en une seule fois dans le lave vaisselle . ça va faire fondre immédiatement les graisses qui colmatent les tuyaux et différents capteurs et ça devrait repartir. j'ai testé et fait fonctionner après défaut d02 avec de bons résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 19h06
[ ! ]
Bonjour Bernard Merci si vous aidez toujours, voila j'ai un lave vaisselle Brandt DFH1132X j'ai un code erreur ( je pense ) D 13 . Filtre nettoyé, ok pour sel et liquide rinçage, débranché le lave vaisselle pendant 2 heures et toujours se même code D 13. je ne l'avais pas utilisé pendant 1 mois , il avait un problème , la résistance ne chauffait plus . Si vous avez une idée , je suis preneuse cordialement Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h35
[ ! ]
Bonjour.j ai mon lave vaiselle qui affiche d02 la carte de vidange a était changer par un pro il a tourner 2fois et ré belote!!!!!d après vous ou il faudrai aller voir car d après le pro il faudrai changer la carte mère il a 2ans et2mois!!merci d avance
Répondre
Réponse de blondin89
Le 16/03/2015 é 16h11
[ ! ]
Bonjour je sais que le post est un peu ancien. J'ai également un code d02 mais la vidange se fait sans problème et mon lv s'arrête 1a2 minutes après le départ, j'ai démonte le filtre, nettoyé le flotteur démonte la pompe mais toujours rien ,si quelqu'un peu m'aider. Merci
Répondre
Réponse de blondin89
Le 29/03/2015 é 14h54
[ ! ]
Bonjour plus de reponses ??? Bernard n'est plus là ?
Répondre
Réponse de blondin89
Le 29/03/2015 é 19h28
[ ! ]
Ou quelqu'un d'autre .................
Répondre
Réponse de blondin89
Le 31/03/2015 é 09h16
[ ! ]
Meme pas un webmaster ?????????,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2015 é 09h23
[ ! ]
Bernard n'est plus. Peut-être devriez-vous publier une nouvelle question (complète) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h31
[ ! ]
Après plusieurs démontages et nettoyages, j'ai dû changer ma pompe de cyclage. Très chère environ 120€, heureusement j'ai trouvé un site qui vendait des produits reconditionné à 50%
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 12h46
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévole je suis embêter et j'ai besoin de vous
Répondre
Réponse de blondin89
Le 15/05/2015 é 14h07
[ ! ]
Il semblerait que bernard ne soit plus là ......... perso toujours en panne j'ai vérifié toutes les pompes, le capteur, les bras ..... et rien donc toujours preneur si quelqu'un a une idée merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.56