670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625 - Page 4

Question anonyme le 12/12/2009 à 22h10
Dernière réponse le 28/12/2018 à 08h08
[ ! ]
Mon lave vaisselle affiche un code d erreur D02 et je n ai pas la liste des codes d erreur de mon lave vaisselle brandt amadeus dfh625 merci de m ind...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Réponse de patrick38
Le 04/09/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Dans l'intervalle et sans que je ne fasse rien d'autre que de déplacer le LV, le défaut d02 à disparu et a été remplacer par le d08, les cosses du micro moteur étaient oxydées, je pense qu'il s'agit probablement de multiples faux contact dont peut être un sur les cosses du micro-rupteur que vous sité. Depuis, Le LV fonctionne, il faut dire que nous somme une famille nombreuse et que depuis janvier 2008, le LV fait un cycle par jour environ. Pourvu que ça tienne !!! Toutes ces manips n'auront pas été vaine, en dehors du fait, notamment grâce à vous d'en avoir appris un pet plus sur mon LV, j’ai constater que les trois joints accessible depuis la grille des filtres dans la cuves sont complétement cuits au sen propre du terme,il vas falloir que j'en commande et que je les remplace préventivement afin de parer à une fuite futur. Encore merci. Patrick
Répondre
Réponse de jardin24
Le 29/09/2011 é 20h40
[ ! ]
Erreur D02 sur dfh 725 nettoyage des filtres effectues les helices tournent normalement, essayer le truc du vinaigre blanc et eau bouillante. Ca ne marche toujours pas que faire?? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour Soufflez dans le tuyau d'évacuation de l'appareil. Controlez la propreté de la vidange murale(sinon destop) et faites attention lors de la repose du tuyau(ni plié pincé ou de trop enfoncé à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévol, j'ai une brandt amadeus et le voyant ! s'allume avec 30 et15 qui reste allumé nous avons nettoyés les filtres et démontés le système pour le nettoyer mais ça ne marche toujours pas nous allons essayer la technique du vinaigre et de l'eau bouillante si cela ne marche encore pas avez vous une autre solution? merci de me répondre bien cordialement Dominic
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Si vous avez tout controlé: il est probable que la pompe soit mal connectée. Sinon déconnectez la et alimentez la directement au secteur(le sens des fils n'a pas d'importance pour ce test!) à"tout" de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h32
[ ! ]
BONSOIR J AI UNE ERREUE D6 SUR MON LAVE VAISSELLE BRANDT DFH626 QUE FAIRE?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de "cyclage"! Non la pompe de vidange! Si la rotation est bonne:changez le condensateur relié à celle-ci à+ Amicalement
Répondre
Réponse de aslabreizh
Le 04/01/2012 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, J'avais moi aussi un problème avec mon LV Brandt AX336. Il ne voulait plus démarrer. Lorsque je lançais un lavage, le temps s'écoulait sur l'affichage mais rien ne se passait. J'ai lancé un test de programmation (en appuyant plusieurs fois successivement sur "départ") à la fin j'avais affiché "d02". D'après ce que j'avais lu ici ou là, il devait s'agir de la pompe de vidange. J'ai d'abord tout démonté par l'intérieur. Rien n'obstruait la vidange. Je suis donc passé par le dessous. Il faut ôter un cache plastique (clipsé). J'ai démontée la pompe (il faut faut faire un qurat de tour)bet je l'ai testé: elle fonctionnait ! Attention, il faut tester avec du 220V. Prenez vos précautions. En passant le doigt dans le logis de la pompe, je me suis aperçu qu'il restait un petit morceau d'assiette brisée. Je ne l'avais pas tout de suite vu. Bref, j'ai tout remonté et Oh! joie! Ca fonctionne!!!! Voilà, si ça peut vous faire économiser 300 € de LV neuf ou même 50 € (prix de la pompe de vidange chez 1001pièces) ce sera toujours ça. Bon courage à tous les bricoleurs et adeptes du système D.
Référence(s) :
Alsa-breizh
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h37
[ ! ]
Oh merci !!! mon lave vaisselle noté d02 , j ai fait mes filtres et j ai mi de l eau chaude avec du vinaigre et ça refonctionne , trop contente MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h17
[ ! ]
MOI J AI UN GROS PROBLÈME mon lave vaisselle est un brandt ax336 2 panne différent a chaque fois soi le lave vaisselle remplit se d eau en permanence et ne fait pas le sicle sot il vidange en permanence j ai remplacer le pressostat mais ses tjr pareille help me j ai tous nettoyer quand je fait le sigle de maintenance (au niv 4 apparition du def d02 )
Référence(s) :
brandt ax336
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h42
[ ! ]
Un grand merci,j'avais le même problème depuis hier,j'ai versé une casserole d'eau bouillante dans le filtre (qui était pourtant propre) j'ai remis en route et tout est reparti!!! Super!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheté un lave vaisselle brandt dfh1132 sur c discount 1er essais lavage rapide a 30 pas de probleme, 2eme lavage a 45 min problème d02 qui cligniotte, j'arrète le programme et je le relance a 30 min et la le d02 cliniotte, arret du programme et des que je veus le mettre en route le voyant reste toujours allumé. il ai tout neuf et je sais pas quoi faire merci de me donner un conseil. cordialement
Référence(s) :
annabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement un defaut d02 sur mon brandt j'ai effectué tous les differents conseils de réparation sans succés avez vous une autre solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, Merci à bernard pour ses réponses, ca m'a permis de résoudre mon problème. J'ai acheté un lave vaisselle Brandt DFH132 et lorsque je l'ai mis en route, quelque soit le programme, il m'affichait D02 au bout d'une minute. En fait, lorsque j'avais versé le sel, j'en avais mis à coté et ca bloquait l'évacuation. J'ai démonté le filtre, en mettant les doigts au fond de la cuve on sent les morceaux de sel. J'ai versé de l'eau chaude pour dissoudre le sel et quelques minutes plus tard c'était réglé. Donc merci à ce forum.
Répondre
Réponse de nieuportdelage
Le 09/12/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour l épaisseur des tôles de la cuve étant ce qu elle et en 2012, attention a ne pas laisser du sel stagner dans la cuve plusieurs jours après le remplissage du pot a sel , car cela peut percer la cuve, et faire une fuite...
Référence(s) :
je suis tech d un grand groupe franco espagnol
Répondre
Réponse de annnick
Le 09/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Je viens de lire tout vos conseils, et franchement c nickel, ça remarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave vaisselle brandt dfh 926 et depuis hier quand je le mets en marche il fait un bruit bizarre puis il s'arrête sans que l'eau ait commencé à le remplir. Le SAV m'a dit de nettoyer la pompe de vidange mais comment fait on cela ? Est ce que c'est vraiment ce qu'il faut faire ? Merci d'avance
Référence(s) :
From google
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 01h10
[ ! ]
Bonjour,j'utilise tres peu mon lave vaisselle depuis qlq temps, et du coup pareil pr moi, l'afichage D02, j'ai en premier netoyé et verifier tout mes filtre, puis verifié l'evacuation, et puis j'ai fait votre conseil avec l'eau chaude et le vinaigre blanc et ce fut nickel, sa marche a nouveaux. je suis trop contente, je retiens cette astuce. vraiment merci beaucoup de nous aider autant.
Répondre
Réponse de francois44
Le 08/02/2013 é 08h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même code d'erreur (d08) sur mon Lave vaisselle Brandt. J'ai démonté le bras inférieur jusqu'à accéder au disque perforé qui ne semble plus vouloir tourner. Donc je pense que le moteur est HS. Je voulais juste savoir comment démonter ce moteur... L'accès se fait sous le lave-vaisselle? Merci Francois44
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h57
[ ! ]
Merci de me répondre, g un pb de vidange avec on lave vaisselle brandt. G tt lavé ms c quoi le bac derrière dt vs parler ? et le flotteur? S'il vs plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.679