669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code d'erreur F4 sur Vitodens 222

Question anonyme le 14/10/2013 à 22h05
Dernière réponse le 15/10/2013 à 21h53
[ ! ]
J'ai le même probleme que quelques uns des internautes et je ne vois pas de reponse. Donc voila: apres 3ans nickel, voila 2 hivers qu'elle plante: code d'erreur F4. Le changement des electrodes d'allumage et d'ionisation n'ont rien change, il a ete question d'un clapet qui colle avec la SAV Vissmann... ca a peut etre regle le pb un temps... mais elle est a nouveau en rideau Modele: 7247 8868 0184 2104
Répondre
2 réponses pour « 
Code d'erreur F4 sur Vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 23h22
[ ! ]
Bonjour c'est un problème de mélange air/gaz vérifier pression gaz bloc gaz le clapet il faut juste le retourner pour essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h53
[ ! ]
Merci bien de l'info je vais en parler a mon chauffagiste demain, parce-que je ne me sens pas d'ouvrir la bête moi meme (quoi que ça me démange vraiment) Maintenant combien de fois me faudra t il "retourner" ce clapet ? j'aimerai régler la chose une fois pour toute, et arrêter de rebooter tous les soirs :-( Autre info: faute d'ouvrir la bête je l'ai regardé et écouté attentivement: et il me semble entendre le gaz s’enflammer mais le logo de flamme sur l’écran ne s'allume pas, ou tout au mieux seulement qlq secondes, puis la machine repart dans un cycle d'allumage. Ça ne pourrait pas être l’électrode d'ionisation..? en meme temps elle est neuve !? a moins que la nouvelle soit différente de l'originale et nécessite un réglage différent?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code d'erreur F4 sur Vitodens 222
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.654