Code d'erreur F4 sur Vitodens 222

J'ai le même probleme que quelques uns des internautes et je ne vois pas de reponse. Donc voila: apres 3ans nickel, voila 2 hivers qu'elle plante: code d'erreur F4. Le changement des electrodes d'allumage et d'ionisation n'ont rien change, il a ete question d'un clapet qui colle avec la SAV Vissmann... ca a peut etre regle le pb un temps... mais elle est a nouveau en rideau Modele: 7247 8868 0184 2104
2 réponses pour «
Code d'erreur F4 sur Vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 23h22
Bonjour c'est un problème de mélange air/gaz vérifier pression gaz bloc gaz le clapet il faut juste le retourner pour essayer
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h53
Merci bien de l'info je vais en parler a mon chauffagiste demain, parce-que je ne me sens pas d'ouvrir la bête moi meme (quoi que ça me démange vraiment) Maintenant combien de fois me faudra t il "retourner" ce clapet ? j'aimerai régler la chose une fois pour toute, et arrêter de rebooter tous les soirs :-( Autre info: faute d'ouvrir la bête je l'ai regardé et écouté attentivement: et il me semble entendre le gaz s’enflammer mais le logo de flamme sur l’écran ne s'allume pas, ou tout au mieux seulement qlq secondes, puis la machine repart dans un cycle d'allumage. Ça ne pourrait pas être l’électrode d'ionisation..? en meme temps elle est neuve !? a moins que la nouvelle soit différente de l'originale et nécessite un réglage différent?