Comment avoir un code ?!

Question de dalavone35 le 02/05/2011 à 19h48
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais obtenir au moins un code "mon rêve" , s'il vous plait , aidez-moi a atteindre ce rêve , si quelqu'un lis ce "message" , si vous souhaitez m'aider , alors envoyez-moi un mp (= message privé) . Ma dollz principale est sakura-musica . Merci a toutes et a tous de votre compréhension . A+
2 réponses pour «
Comment avoir un code ?!
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h50
Je pense pas que quelqu'un sur OhMyDollz donne des codes ...Mais tu peux en acheter c'est pas cher ou aller dans les feez gratis ;) Bye
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 13h20
Bein c' tout encor dommage moi aussi je veux un code mais cela ne fonctionne pas :'( :'( :'(
Référence(s) :
ma-bimbo