670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code ?!

Question de dalavone35 le 02/05/2011 à 19h48
Dernière réponse le 10/11/2011 à 13h20
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais obtenir au moins un code "mon rêve" , s'il vous plait , aidez-moi a atteindre ce rêve , si quelqu'un lis ce "message" , si vous souhaitez m'aider , alors envoyez-moi un mp (= message privé) . Ma dollz principale est sakura-musica . Merci a toutes et a tous de votre compréhension . A+
Répondre
2 réponses pour « 
Comment avoir un code ?!
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h50
[ ! ]
Je pense pas que quelqu'un sur OhMyDollz donne des codes ...Mais tu peux en acheter c'est pas cher ou aller dans les feez gratis ;) Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 13h20
[ ! ]
Bein c' tout encor dommage moi aussi je veux un code mais cela ne fonctionne pas :'( :'( :'(
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un code ?!
 »
  • 5
    réponses
    Kikou je mappelle anais pouvait vous menvoyé par message privé d code sa marrangerait voila mon pseu
  • 3
    réponses
    Salut, je suis accro à OH MY DOLLZ et j'ai besoin d'un code car j'ai 0 $$$ S'il vous plait donnez m
  • 1
    réponse
    Boujour a tous ceux qui verons se message.voila je suis un jeune adolescent agé de 15 ans. et mon re
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 1
    réponse
    Salut !!! je doit passé des niveau et j'ai payer pour avoir un code et le code ne fonctione pas :'(
  • 11
    réponses
    Salut ! Je voudrai un code !!! Sa fait un an que je cherche kelkun qui veu bien me donner un code et
  • 1110
    réponses
    Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alo
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 5
    réponses
    Bonjour je joue a oh my dollz et j'ai vraiment besoin d'un code alors soyez gentil et si vous pouvez
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.799