Code ohmydollz.

Bonjour a tous et a toutes! J'essaye d'avoir toutes les pièces mais j'ai beaucoup de problèmes financiers, et je cherches des personnes généreuses qui pourrais me donner des codes, au prix qui vous conviens. Je suis vraiment désolé a ceux qui n'aime pas se genre de messages, mais je suis un peu obligée.. Répondez moi sur ma doll COEUR57CHOCO , et n'oubliez pas de mettre un +2 si vous aimez bien ma doll! Au revoir, bon jeu au joueuses de OhMyDollz.
5 réponses pour «
Code ohmydollz.
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 08h30
BONJOUR JE CONNAIT DES SITE COMME BOOPAS ,... MA DOLLZ C MON-CHOUX SI JE T AIDER PASSE ME METTRE UN PETIT +2 C RENDU
Référence(s) :
dollz; mon-choux
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h26
Slt tt le monde j'ai besoin de code pour recevoir des $$$ j'ai des gros problème financiers! si vou AV un code ou plusieurs codes, envoyer-moi un mp pour me dire comment faire ou comment activer un code! Ma dollz : alexandra465 merci d'avance !!!!! <3
Référence(s) :
mp = message privée
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h15
T'sais, on a tous les mêmes problèmes, je compatis, mais faut pas rêver les gens qui ont de l'argent s'en foutent des autres ...
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h51
Tu crois que quelq uns va te donnez un code ma dollz s appele xxdenisaxx passe mettre des +2 merci bcp
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h37
Heyy jsuis nouvelle & je voudrais avoir 1 code svp !! ben pas trop nouvelle mais pas tres belle :)
Référence(s) :
ma dollz s 'appelle mll-dlaura-84