Bonjour, Je possède deux codes pour le site Oh my Dollz de 2E (je les ai eu gratuitement parce que j'ai commandé des vetêments sur un site internet) mais je ne joue pas à ce jeu donc je veux bien les échanger contre 2 codes pour le site Ma-Bimbo ou contre deux codes sur le sites de prizee Celles qui sont intéressé répondez et je vous les enverrais !! :D
Ce n'est pas une arnaque , c'est juste que je ne sais pas quoi en faire donc autant les échanger , s'il peuvent servir à quelqu'un ;)
Desolée de le dire mais pendan que jessayer de trouver des codes OMD au hasard je suis tombée sur "Fee'z Gratuits" G cliquer et la y avai par example: Reponder au questinnaire Gratuit et vour recevrer les Fee'z.".Donc je lai fait et maintenan g 2OFee'z.
Bon OK ca paye pas bcp mais c gratos
PAR CONTRE TOU N'EST PAS GRATUI DONC REGARDER BIEN AVANT !!!!!!!
Je suis allait sur un site j'ai ue un code ho my dollz mais je ne joue pas a ho my dollz alors je me demander si quelqu'un pouvait mechanger mon code ho my dollz contre un code ma bimbo!
PLISE!
Toujours personne pour les deux codes Oh My Dollz contre un code sur Ma-Bimbo ? !
Allez s'il vous plait j'en ferai rien de ces deux codes alors autant qu'ils profite à quelqu'un ;)
Salut je suis nouvelle sur le jeux ohmydoll et jai beaucoup de la misère svp donner moi des code des doll ou nimportequoi dautre pour maider et je vous ferai +5 merci davance
Cpoiucou,
J'ai deux codes Oh My Dollz d'une valeur de 2E chacun , mais vu que je ne joue pas à ce site , je veux bien les échanger contre un code valable sur le site ma Bimbo Vous y gagnez un code :p
Faites moi signe si sa vous intéresse ;)
Svp pouvez vous me donnez le code de fan 2 .
le truc c que je ne vis pas en france donc je ne peux pas achetez le magasine. Donc svp pover vous me le donner?
Coucou!! moi cet baby-girl-azn-4 et je vend des doll'z!!
Cest pas chere du tout!!
pk je veux vendre!? : parce que jen ai beaucoup et sa devient tres lourd!!
Bisous et je comte sur vous!!!;)
Persone ne veut mes deux codes Oh my dollz contre un codes sur ma bimbo ? !
Parce que les codes Oh my dollz trainent sur mon bureau et je ne m'en sert pas alors autant qu'il servent à quelqu'un ! ;)
Moi jaimerai avoir t code ma doll je joue aussi a ma bimbo et je nai pa de code donc si tu veu tu me passe tes code ma doll et en echange je te me des +5 ok ??????