670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour OH MY Doll - Page 2

Question anonyme le 14/03/2009 à 17h25
Dernière réponse le 14/10/2013 à 10h10
[ ! ]
J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
Répondre
199 réponses pour « 
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h58
[ ! ]
Si vous vouler gagner des odes gratuit aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. faites copier, coller sur le lien)
Répondre
Réponse de Marguerite2611
Le 11/06/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède deux codes pour le site Oh my Dollz de 2E (je les ai eu gratuitement parce que j'ai commandé des vetêments sur un site internet) mais je ne joue pas à ce jeu donc je veux bien les échanger contre 2 codes pour le site Ma-Bimbo ou contre deux codes sur le sites de prizee Celles qui sont intéressé répondez et je vous les enverrais !! :D Ce n'est pas une arnaque , c'est juste que je ne sais pas quoi en faire donc autant les échanger , s'il peuvent servir à quelqu'un ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 19h45
[ ! ]
Desolée de le dire mais pendan que jessayer de trouver des codes OMD au hasard je suis tombée sur "Fee'z Gratuits" G cliquer et la y avai par example: Reponder au questinnaire Gratuit et vour recevrer les Fee'z.".Donc je lai fait et maintenan g 2OFee'z. Bon OK ca paye pas bcp mais c gratos PAR CONTRE TOU N'EST PAS GRATUI DONC REGARDER BIEN AVANT !!!!!!!
Référence(s) :
Je l'ai fait moi meme!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 22h11
[ ! ]
Ok je te passe des codes !!!!! répond moi sur becand-love000 si tu en veux 1 ou plusieurs !!! a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 17h31
[ ! ]
Je suis allait sur un site j'ai ue un code ho my dollz mais je ne joue pas a ho my dollz alors je me demander si quelqu'un pouvait mechanger mon code ho my dollz contre un code ma bimbo! PLISE!
Répondre
Le 04/07/2010 é 18h52
[ ! ]
Toujours personne pour les deux codes Oh My Dollz contre un code sur Ma-Bimbo ? ! Allez s'il vous plait j'en ferai rien de ces deux codes alors autant qu'ils profite à quelqu'un ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 02h34
[ ! ]
Salut je suis nouvelle sur le jeux ohmydoll et jai beaucoup de la misère svp donner moi des code des doll ou nimportequoi dautre pour maider et je vous ferai +5 merci davance
Répondre
Le 14/07/2010 é 14h35
[ ! ]
Cpoiucou, J'ai deux codes Oh My Dollz d'une valeur de 2E chacun , mais vu que je ne joue pas à ce site , je veux bien les échanger contre un code valable sur le site ma Bimbo Vous y gagnez un code :p Faites moi signe si sa vous intéresse ;)
Répondre
Réponse de noussa084
Le 15/07/2010 é 16h43
[ ! ]
Oui tu pouré me passer tes 2 codes stp stp stp
Référence(s) :
le message d avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 22h37
[ ! ]
Si vous voulez des codes gratuits allez sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=dorianekos (faites copier collé sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 01h30
[ ! ]
Allo moi j'ai 1 code ma bimbo mais je ne joue pas a cela alors je voudrai bien l'échangé contre 1 ou 2 code oh my dollz!! répondé moi vite!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 15h07
[ ! ]
Slt pour avoir un code paye tu peu envoyer un message ou appeler mes tu sai les codes c pa gratuit ma dollz c amandine59690
Répondre
Le 30/07/2010 é 15h10
[ ! ]
"Oui tu pouré me passer tes 2 codes stp stp stp " Donne moi le pseudo de ta bimbo et je t'enverrais un message ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je vend des dolls trèèèès avançés, pour plus d'infos allez voir choutetjuju ! thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 14h46
[ ! ]
Ba g une teknike pour avoir des codes pour savoir sa se feii en mpeii ma doll:bonbon--girls
Référence(s) :
codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 23h28
[ ! ]
Vous avez ca acheter code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 01h00
[ ! ]
Svp pouvez vous me donnez le code de fan 2 . le truc c que je ne vis pas en france donc je ne peux pas achetez le magasine. Donc svp pover vous me le donner?
Référence(s) :
?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 10h14
[ ! ]
Coucou!! moi cet baby-girl-azn-4 et je vend des doll'z!! Cest pas chere du tout!! pk je veux vendre!? : parce que jen ai beaucoup et sa devient tres lourd!! Bisous et je comte sur vous!!!;)
Référence(s) :
ohmydoll.com
Répondre
Le 05/09/2010 é 10h21
[ ! ]
Persone ne veut mes deux codes Oh my dollz contre un codes sur ma bimbo ? ! Parce que les codes Oh my dollz trainent sur mon bureau et je ne m'en sert pas alors autant qu'il servent à quelqu'un ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 21h03
[ ! ]
Moi jaimerai avoir t code ma doll je joue aussi a ma bimbo et je nai pa de code donc si tu veu tu me passe tes code ma doll et en echange je te me des +5 ok ??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour OH MY Doll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.93