C nule devoir payer pour avoir des fees alors debatez vous sur ma doll p3vers3 il faut reussir car il y a des enfants sur le jeu ke leurs parents ne veulent pas leurs acheter des fees et il faut expliquer a sarah de linjustice
Je n'ai pas de "codes" mais je sais comment vous pouvez avoir des feez gratuitements.
Si vous voulez savoir contactez moi , le nom de ma dollz est :
MAELLEDU29120 ( evidemment sans majuscules) =)
Bisous
Salut! Je sais l'astuce pour avoir des codes gratuits ! Venez voir ma dollz jado58.
( J'ai aussi le code fan 2 du mois de decembre)
PS; Je veux me débarasser de mes deux dollz lollipop001 et shoopa-choops si vous etes interresser dites-le moi en MP!
Merci ! :=)
Bon jours je mappelle anissa et ma dollz c newyorking et jaimerais bien avoirs plein dactuce
alor il y a comment avoirs point d'intelligence ou autre mes sen donner dargent il y a bien des code non svp davance
Pour avoir des feez tu êux aller dans banque puis tu choisi feez gratuits, et la on te propose des sites, tu dois t'inscrire dessus et ils t'offre des feez
Salut ,
moi aussi je cherche des codes s'il vous plait donner moi o moins1
je donerais des 2+ toute 1 semaine ou + je ferais n'importe koi !!
ma dollz principale c "labretone "
Bonjour moi aussi g besoin de code sur ho my dollz alors si on peut m'en donner je serais ravie donnez les moi en mp merci.le nom de ma dollz: monaline-12
merci