Ok je t'en passe un mais tu me met des +5 pendant une semaine alors ? ! (de toute façon je vais pas gagner mais c'est pas grave :p )
Tu me passe le nom de ta bimbo s'il te plait !;)
Bonjour , jè perdu mon mot de passe sur ho my dollz la dollz è belle elle s'appelle zimzoumette , Svp aidez Moi pr arriver a le retrouve je peu po faire mot de passe Oùblier psk mon adresse electronique est fosse aidez moi svp
Eh bien moi chui riche sur ohmydollz je né meme pa payer jé obtenu des feez gratuit je vous explique au dessour du top loft il y ai mis obtenir des feez gratuit jé cliquer et je fé se quil demande de fer et quelque minute plus tard jé vus 538feez et jé refé je toute les piece oubien tu va a la banque u fé architecte tu vois la ou on na mis 30$$ tu clique bah il faut avoir au moin 30$$$ et puis les fee'z sont amoi
Stp donne moi le code de ma bimbo !!!
Enfin, dis moi au moins de quoi il s'agit !!
se serait vraiment TRES gentil !
je te dirai quand j'aurai des codes oh my dollz !!
MERCIIII
En se moment tu pe voir dan lé petites rubriks (en dessou du cha d'halloween)ecrit fee'z gratuits clic puis esaie de lé gagner .Une foi ke tu y est arrivée tu va dan la bank é clic dan fee'z apré tu saura koi fer.
Réponse pour Marguerite :
Voila un petit site ou tu pourras obtenir des pack+ gratuitement : http://packaprizz.xooit.fr/portal.php
Aussi tu pourras créé un topic, sur ce site, pour pouvoir vendre tes codes et pouvoir gagner des prizz( monnaie du forum) ainsi tu pourras gagner des pack+.
Ps: Si tu t'inscris mets en parrain : calopsite .
Moi aussi je recherche des codes mais a mon avis je sais meme pas si il existe vraiment encore j'ai quelque truc mais qu'en on vois seinalinda e compagnie c sure qu on a rien !!! bonne chance a toi et +2 pour ta dollz est belle !!!!!
arianadu91
Hello Les Filles (Et Les Garçons) ^^. Moi, J'aimerais Bien Pouvoir Gagner Au Moins Une Fois Au Défiler :) Mon Pseudo, C'est Titefleur17 , Alors Si Tu Veux Bien, Va Votez Pour Elle Au défilé:) Je T'impose Rien ... :) Mais Ce Serrai Trop Gentille. Mets Moi Des +2 Aussi (Si tu veux Aussi) ;DD Bisous.