Code pour OH MY Doll - Page 3

J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
199 réponses pour «
code pour OH MY Doll
 »
Réponse de Marguerite2611
Le 07/09/2010 é 19h14
Ok je t'en passe un mais tu me met des +5 pendant une semaine alors ? ! (de toute façon je vais pas gagner mais c'est pas grave :p ) Tu me passe le nom de ta bimbo s'il te plait !;)
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 17h00
Bonjour , jè perdu mon mot de passe sur ho my dollz la dollz è belle elle s'appelle zimzoumette , Svp aidez Moi pr arriver a le retrouve je peu po faire mot de passe Oùblier psk mon adresse electronique est fosse aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h07
G un code fan2, g le donne contre un autre code
Référence(s) :
g un code fan2
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h01
Eh bien moi chui riche sur ohmydollz je né meme pa payer jé obtenu des feez gratuit je vous explique au dessour du top loft il y ai mis obtenir des feez gratuit jé cliquer et je fé se quil demande de fer et quelque minute plus tard jé vus 538feez et jé refé je toute les piece oubien tu va a la banque u fé architecte tu vois la ou on na mis 30$$ tu clique bah il faut avoir au moin 30$$$ et puis les fee'z sont amoi
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h43
Tu me la donne
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h54
Stp donne moi le code de ma bimbo !!! Enfin, dis moi au moins de quoi il s'agit !! se serait vraiment TRES gentil ! je te dirai quand j'aurai des codes oh my dollz !! MERCIIII
Réponse de Marguerite2611
Le 26/10/2010 é 08h58
Désolé mais c'est le contraire je donne un code Oh my doolz contre un code de ma bimbo ! :p Parce que je joue à ma bimbo mais pas à Oh my dollz ! ;)
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h24
En se moment tu pe voir dan lé petites rubriks (en dessou du cha d'halloween)ecrit fee'z gratuits clic puis esaie de lé gagner .Une foi ke tu y est arrivée tu va dan la bank é clic dan fee'z apré tu saura koi fer.
Référence(s) :
lolivi
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h40
Réponse pour Marguerite : Voila un petit site ou tu pourras obtenir des pack+ gratuitement : http://packaprizz.xooit.fr/portal.php Aussi tu pourras créé un topic, sur ce site, pour pouvoir vendre tes codes et pouvoir gagner des prizz( monnaie du forum) ainsi tu pourras gagner des pack+. Ps: Si tu t'inscris mets en parrain : calopsite .
Référence(s) :
http://packaprizz.xooit.fr/portal.php
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h06
Salut! Je cherche un code! Si vous en avez un envoyer le moi par MP a jado58 et si il est bon je vous donnerai un cadeau en échange! BSX
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h26
Moi aussi je recherche des codes mais a mon avis je sais meme pas si il existe vraiment encore j'ai quelque truc mais qu'en on vois seinalinda e compagnie c sure qu on a rien !!! bonne chance a toi et +2 pour ta dollz est belle !!!!! arianadu91
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h15
Hello Les Filles (Et Les Garçons) ^^. Moi, J'aimerais Bien Pouvoir Gagner Au Moins Une Fois Au Défiler :) Mon Pseudo, C'est Titefleur17 , Alors Si Tu Veux Bien, Va Votez Pour Elle Au défilé:) Je T'impose Rien ... :) Mais Ce Serrai Trop Gentille. Mets Moi Des +2 Aussi (Si tu veux Aussi) ;DD Bisous.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h52
Jaimerais avoir des codes pour ma dollz 123abc456
Référence(s) :
Jsuis fan de se jeu
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h17
Le code fan2 ba c OMD985
Référence(s) :
OHM
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h34
Je volent des code et ca marche trop fort essayer et vous verrez je suis une experte maintenant
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h49
Ps:on na pas le droit déchanger des codes!
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h24
Je suis vraiment maniak est lje pourrais avoir le code de sarah et seinalinda
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h47
C vrai il a pa de code
Référence(s) :
t
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h21
DSL J'EN EST PAS MAIS moi aussi j'adore OHMYDOLLZ et je cherche des codes S.V.P une de mes dollzs principal est misslilidu29
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h27
Sa sert a rien de reclamer des code car les gens ne von pa en donner ...
Référence(s) :
llll